MotoMarine Forum
motomarine volée!! attention Motoan10

MotoMarine Forum
motomarine volée!! attention Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 motomarine volée!! attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyJeu 20 Juil - 11:48

bonjour a tous!! je me suis fait voler ma motomarine bombardier GTX 1997 verte foret et blanche portant le numéro 62D5667 ainsi que le trailer jetmaster800 dans la nuit de mercredi a jeudi a drummondville, si l'un d'entre vous croit appercevoir ma machine quelque part! avisez moi ce serait grandement apprécié, y a un ptit strippage de marina port-lewis en noir sur le vert foncé! merci a tous de votre collaboration!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyJeu 20 Juil - 12:34

OK on regarde pour toi.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: pat30   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 2:52

salut pat30

appelle a un dealer bombardier faire declarer ton numero de serie voler , car on cest jamais kk1 peu la boiter et faire coder la cle mais si le numero de serie dans lordi est declarer voler il fon saisir la machine et expertise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 10:28

Kosak a eu une mauvaise surprise lui aussi dans la nuit de dimanche à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 10:34

Lepompier a écrit:
Kosak a eu une mauvaise surprise lui aussi dans la nuit de dimanche à lundi!

Il la gare où et comment? Est-ce que la main du trailer avait un lock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 10:54

Full barré après son truck dans la cour. Mais un comptable c'é proche de ses sous ;) Il dort d'une oreille, même si les méchants bandit font pas de bruit il les as entendu partir avec le trailer et les 2 motomarines dessus, mais les méchant bandits pas très futés on pris l'autoroute et la police qui passait par là qui avait été avisée par la gentille femme de Kosak a pus arrêter les méchants Twisted Evil Twisted Evil
Au moin une histoire qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 11:18

Lepompier a écrit:
Full barré après son truck dans la cour. Mais un comptable c'é proche de ses sous ;) Il dort d'une oreille, même si les méchants bandit font pas de bruit il les as entendu partir avec le trailer et les 2 motomarines dessus, mais les méchant bandits pas très futés on pris l'autoroute et la police qui passait par là qui avait été avisée par la gentille femme de Kosak a pus arrêter les méchants Twisted Evil Twisted Evil
Au moin une histoire qui fini bien.

Chanceux le comptable....d'avoir une femme qui s'assure que l'Argent ne s'envole pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 12:07

XRAY a écrit:
Lepompier a écrit:
Full barré après son truck dans la cour. Mais un comptable c'é proche de ses sous ;) Il dort d'une oreille, même si les méchants bandit font pas de bruit il les as entendu partir avec le trailer et les 2 motomarines dessus, mais les méchant bandits pas très futés on pris l'autoroute et la police qui passait par là qui avait été avisée par la gentille femme de Kosak a pus arrêter les méchants Twisted Evil Twisted Evil
Au moin une histoire qui fini bien.

Chanceux le comptable....d'avoir une femme qui s'assure que l'Argent ne s'envole pas!!!!

Elle a pas le choix de le surveiller car sinon il coute trop cher ! Laughing

Tu es vraiement chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: pas toujours chanceux!   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 19:27

Cricri a écrit:
XRAY a écrit:
Lepompier a écrit:
Full barré après son truck dans la cour. Mais un comptable c'é proche de ses sous ;) Il dort d'une oreille, même si les méchants bandit font pas de bruit il les as entendu partir avec le trailer et les 2 motomarines dessus, mais les méchant bandits pas très futés on pris l'autoroute et la police qui passait par là qui avait été avisée par la gentille femme de Kosak a pus arrêter les méchants Twisted Evil Twisted Evil
Au moin une histoire qui fini bien.

Chanceux le comptable....d'avoir une femme qui s'assure que l'Argent ne s'envole pas!!!!

Elle a pas le choix de le surveiller car sinon il coute trop cher ! Laughing

Tu es vraiement chanceux.

y en a qui ont de la chance moi j'ai bel et bien fait scrapper mes 2 semaine de vacances et mon été par quelqu'un qui a décider de s' approprier ma machine dans la nuit du 19 au 20 juillet! pas eu de nouvelle non plus depuis! j'aurais aimé les faire arrêter sur l'autoroute moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 22:46

Est-ce que tu étais assuré? Comment le tout s`est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 22:50

D'après ce que j'ai su il s'agit d'une organisation Québec Ontario peut-être qu'ils vont trouver la tienne?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyMer 26 Juil - 23:29

Moi j'ai été très très chanceux, le voleurs a essayé de brisé le lock de la main de trailer.

Voici une photo

motomarine volée!! attention Img0213dv0.th

En deux coups de marteau ou autre chose il est venu à bout de brisé ce lock qui était barré au camion en plus, le tout s'en faire aucun bruit.

Mais malheusement pour le voleur j'ai un sommeil léger comme souverain et au deuxième coup de fer sur fer je me suis réveiller et presque pris le voleurs sur le fait mais le temps que je m'habille il était déja parti avec les deux motomarines.

Par contre j'ai demandé à ma femme d'appeller les polices qui sont arrivé en mois de 5 minutes par le 911 et ils ont lancé un appel à travers Gatineau pour deux sea-doo volés, en moins de 10 minutes les voleurs c'est fait coincé sur l'autoroute 50 à Gatineau.

J'été très chanceux car jamais je ne bars mon sea-doo au camion sauf que j'arrivait de la randonnée d'Oka Dimanche et je ne l'avait pas détaché.

En plus le voleurs a fallu qu'il brise le lock de la main en faisait du bruit et c'est cela qui m'a réveillé. Et en plus la police a répondu assez vite merci car elle n'avait rien d'autre à faire donc je passait en priorité.

En tout c'est toute une suite de coincidance qui fairt qur j'ai pu retrouvé les deux motomarine le 26/07/2006 sans cassures.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: chanceux!!!   motomarine volée!! attention EmptyJeu 27 Juil - 13:30

Kosak a écrit:
Moi j'ai été très très chanceux, le voleurs a essayé de brisé le lock de la main de trailer.

Voici une photo

motomarine volée!! attention Img0213dv0.th

En deux coups de marteau ou autre chose il est venu à bout de brisé ce lock qui était barré au camion en plus, le tout s'en faire aucun bruit.

Mais malheusement pour le voleur j'ai un sommeil léger comme souverain et au deuxième coup de fer sur fer je me suis réveiller et presque pris le voleurs sur le fait mais le temps que je m'habille il était déja parti avec les deux motomarines.

Par contre j'ai demandé à ma femme d'appeller les polices qui sont arrivé en mois de 5 minutes par le 911 et ils ont lancé un appel à travers Gatineau pour deux sea-doo volés, en moins de 10 minutes les voleurs c'est fait coincé sur l'autoroute 50 à Gatineau.

J'été très chanceux car jamais je ne bars mon sea-doo au camion sauf que j'arrivait de la randonnée d'Oka Dimanche et je ne l'avait pas détaché.

En plus le voleurs a fallu qu'il brise le lock de la main en faisait du bruit et c'est cela qui m'a réveillé. Et en plus la police a répondu assez vite merci car elle n'avait rien d'autre à faire donc je passait en priorité.

En tout c'est toute une suite de coincidance qui fairt qur j'ai pu retrouvé les deux motomarine le 26/07/2006 sans cassures.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tant mieux pour toi t'as eu dla chance!! moi je viens de règler les papiers d'assurance car j'crois pas que j'vais la retrouver! alors j'attend après tout ça là!! si jamais y en a qui ont de fameux trucs pour serrer leur motomarine a la maison laisser vous aller!! je n'ai pas de garage mais surement que c'est pas tout le monde ici qui ont des garages pour leur motomarine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyJeu 27 Juil - 14:25

J'ai vu au magasin Attache Montreal qu'il vendait un genre de sabot denver pour les remorques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyJeu 27 Juil - 17:08

En ce qui me concerne, je suis en plein Montréal. J'ai une cloture en bois qui entoure ma cour et...3 chiens dans l'immeuble qui japent meme après une mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention EmptyVen 28 Juil - 2:04

J'aila chance de la mettre dansle garage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motomarine volée!! attention Empty
MessageSujet: Re: motomarine volée!! attention   motomarine volée!! attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motomarine volée!! attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motomarine volée!! attention
» Vérification par la SQ pour motomarine volée
» ATTENTION MOTOMARINE VOLÉ
» Attention vague de vols de motomarine
» attention attention!!! vole d'un superjet yamaha 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: