MotoMarine Forum
KAWA 440 Motoan10

MotoMarine Forum
KAWA 440 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KAWA 440

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KAWA 440 Empty
MessageSujet: KAWA 440   KAWA 440 EmptyMar 28 Aoû - 15:10

salut , je voudrais me ramasser un jet. un de mes chum ma offert un kawa 440 vraiment pas cher , esceque comme premier jet ses une bonne option , comment sa se comporte sur leau , et coter moteur esceque ses puissant (il y a tu quelque chose a faire avec sa??) sinon bin primer jai un moteur de gsx 1000 limited esceque sa se poserais dedans (coter poid) et projet pas rapport haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWA 440 Empty
MessageSujet: Re: KAWA 440   KAWA 440 EmptyMar 28 Aoû - 17:45

Ti_jp ta 25 ans... oublie le 440. tout depend comment pas cher si cest genre vraiment pas cher car ca vaut deja pas cher. ca peux valoir la peine de le prendre. mais garde toi loption dacheter autre chose car le tres gros manque de puissance va t ecoeurer tres rapidement. mettre un moteur de gsx ca fais ( si on parle bien sur du moteur du sea-doo gsx ), mais pas dans cette coque la. ca se fais dans les coque de 650sx, 750sx, 800 sxr tres facilement.


si le 440 est vraiment pas cher, achete le pi ride le jusqu a temps que tu tachete un autre jet pi revend le apres ou garde le pour qunand tu veux amener ta blonde une une tite femme. ca fais un beau jet pour eux avec pas de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWA 440 Empty
MessageSujet: Re: KAWA 440   KAWA 440 EmptyMar 28 Aoû - 20:41

ok . pcq ses vraiment pas cher loll ( echange de service ) et aussi ses pour voir si jaime sa , je fait deja de la course de motocross donc mes week-end son deja pomal occuper.

pour fiter le moteur du gsx chu asser gosseu et je suis mecano dans le domaine de moteur (motocross. 4roue) ses plus pour le plaisir que pour faire de largent avec sa.

sinon le 440 esce quil y a quelque chose de potable a faire ( si je me fit au skidoo ) sa peu allumer jnai deja monter 2 et sa alllule popire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWA 440 Empty
MessageSujet: Re: KAWA 440   KAWA 440 EmptyMar 28 Aoû - 20:56

honnetement je connais rien au jetski ou seadoo, au prix qui me coute sa me coute pas cher le personnaliser et avoir du fun avec .

esceque le 440 est un jet qui se manoeuvre bien ou ses une grosse epave.

coter moteur si je bore , porting ect. sa vaut tu la peine ou un 650 fite tu bien la , sinon jme lance dans le projet du 1000 , (gsx limited de seadoo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWA 440 Empty
MessageSujet: Re: KAWA 440   KAWA 440 EmptyMar 28 Aoû - 22:51

Laisse moi voir si je peux te trouver des adapter plate, jte revien ac ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWA 440 Empty
MessageSujet: Re: KAWA 440   KAWA 440 EmptyMer 29 Aoû - 9:40

cool merci
a limite le gars a coter de ma shop est machiniste , c pas la fin du monde on va en fabriquer des support custom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWA 440 Empty
MessageSujet: Re: KAWA 440   KAWA 440 EmptyJeu 30 Aoû - 0:31

tien ca pourrait t aider http://www.pwctoday.com/showthread.php?t=177038&page=4

mais dit toi que tu vas avoir un autre probleme une fois le moteur dedans, la turbine est trop petite so y faudrait que tu te trouver un nouvelle pompe de sois sxr, 750 ou 650, que tu remoule le dessous avec la nouvelle pompe pi que tu t achete la bonne helice pour ces pompe la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA 440 Empty
MessageSujet: Re: KAWA 440   KAWA 440 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA 440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank a gaz Kawa 750
» KAWA
» pole rrp kawa vs yam
» Feu kawa 750 sx
» kawa ultra lx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: