MotoMarine Forum
Probleme gtx 4 tec  Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme gtx 4 tec  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme gtx 4 tec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme gtx 4 tec  Empty
MessageSujet: Probleme gtx 4 tec    Probleme gtx 4 tec  EmptyJeu 4 Juil - 17:38

Bonjour à tous,

je suis propriétaire d’un GTX 155 4 Tec de 2002.

Depuis sa première sortie en avril Je cumule les pannes.
Ou plutôt je cumule la même panne je m’explique.

Première sortie, le jet ski bip et le voyant Du tableau de bord clignote.
Pensant que cela venait peut-être d’un mauvais contact avec la clé full j’essaye la clé apprentissage à ce moment-là plus de bip mais par compte en voulant repasser avec la clé full cela m’était impossible.

Direction le garage car du coup le jet ski ne prenait que 5850 tours minutes et monter à 60 km heures maximum.

Le garagiste me dit que ce sont les bougies plus les injecteurs a changé il effectue les travaux 1150 € de réparation.

Je récupère le jet ski et la deuxième sortie il marche très bien mais au bout de 10 minutes se remet à tourner à 5850 tours minutes.

Direction le garage le verdict : Le Calorsta ne s’ouvre pas donc changement de celui-ci facture de 350€

Je récupère le Jet ski troisieme sortie, il marche normalement refroidi normalement mais au bout de 20 minutes celui-ci ne demarre plus.

Direction le garage verdict changement des bobines crayon + pompe a essence
Facture 500€

Quatrième sortie : probleme au bout de 45min. Verdict bagues d’usure
Factures 90€

Cinquième sorti le jet marche normalement pendant trois heures et un moment donné en voulant aller naviguer je redémarre et la 5850 tours minutes maximum la journée étant bien avancé je me dis bon je vais le remonter et à la mise a l’eau il s’est remis a fonctionner correctement.

Pour éviter de refaire 400 km aller retour je décide d’aller l’essayer pour la sixième sortie dans un club de jet près de chez moi à 30 km.

Le jet marche correctement pendant 10 minutes et là au redémarrage 6000 tours minutes puis en naviguant 10 minutes avec il se remet à fonctionner correctement puis au redémarrage se remet à fonctionner à 6000 tours minutes puis sur le mets à fonctionner correctement.


Bref C’est motomarine me rend malade je m’en tire les cheveux, Que de problème à chaque sortie alors que là au total il y a injecteur, bobine d’allumage, pompe à essence, calorsta, sonde moteur echappement Ainsi qu’une troisième sonde mais je ne me souviens plus laquelle


Pouvez-vous me renseigner?

avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Après plus de 2000 € de réparation je ne sais plus quoi faire...

Cela peut être un problème électronique ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide

Je vous envoie un gros bonjour de la France

Bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme gtx 4 tec  Empty
MessageSujet: Re: Probleme gtx 4 tec    Probleme gtx 4 tec  EmptyDim 7 Juil - 0:33

Tu dis que c'est la meme panne mais le probleme a disparu a chaque réparation donc c'est dire que la machine commence a avoir de l'usure et les pièces lache tranquillement une apres l'autre. C'est la joie d'avoir une machine usagé, on ne sait jamais si elle a bien été entretenue et bien serrer a chaque fin de saison.

Plusieurs probleme cause le meme résultat car la machine se met en mode protection pour ne rien endommagé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme gtx 4 tec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» Probleme de RPM
» PROBLEme SUR MON GTX RFi
» probleme de gaz
» GTS 580 Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: