MotoMarine Forum
MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:46

pompier08 a écrit:
SALUT LA GANG !
JE VOUDRAIS SAVOIR SELON VOUS QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE L'ÉTÉ ??
moi aussi je dirait dans l'eau c un bon départ.... mais la mieuc c'est av nous;;;;;; :cherry:
MERCI A L'AVANCE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:45

Le reservoir Baskatong n'est pas mal non plus.
Les campings de La pointe a David et du Rabaska ont des belle plages de sable et des terrains au bord de l'eau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: meilleur place!   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:16

bounce La meilleur place ces le Lac St-Francois l'eau est propre et clair,plien de bars terrasse tous le tours du Lac!!!tu va gazé au indien pour pas cher $$$,plien de plage a se baigne toute la ride,plien de bon resto,deuxieme c'est le mille iles!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:32

C'est incroyable cette foutue température...bref, pour donner mon opinion sur les meilleures places, voici une courte liste, mais considérant que c'est ma deuxième année seulement, elle s'allongera éventuellement:
1- Océan Atlantique: Je vous jure, j'ai jamais autant trippé avec un véhicule, et j'ai déjà fait de la course automobile et de moto quand j'étais plus jeune, alors ca vous donne une idée. Au mois de novembre dernier, j'ai descendu à Ft-Lauderdale avec la Bombardier GTI accrochée derrière la voiture. Des vagues incroyables, des courants hyper monstrueux, des bateaux géants...héhé, pour ceux qui aiment les émotions fortes et la musique des vagues qui caressent la coque a un mille des côtes.
Mais achetez vous des lunettes solides, le sel ca pique!
LE PARADIS...
10/10
2- Fleuve St-Laurent: La partie entre les iles Boucherville et le vieux port de Montréal. Le courant est pas mal fort, il y a parfois de grosses vagues. On peut se reposer à la marina ou dans certains racoins du port. La profondeur du canal varie de 30 à 50 pieds, j'ai vérifié avec mon profondimetre, alors on comprendra les remous et les différences de courants.
7/10
3- Les iles de Sorel: Intéressant car les paysages et les types de plan d'eau changent beaucoup. Les vagues et les courants du fleuve, la tranquillité des canaux, l'ambiance bucolique des iles peuplées de vaches et de moutons. Sans compter les filles qui se font bronzer sur le deck des bateaux cordés dans les pettites baies...
7/10

Alors voilà pour le moment, j'espère que ca vous donne une petite idée, le temps de rever en attendant le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:56

ouin souverain c'est un assez beau résumé ca !
Merci pour toute l'information...mais j'approuve moi aussi pour l'océan Atlantique pcq moi aussi j'en ai deja fait pis cé maladdeeee !! Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:25

salut tout le monde je suis nouveau sur le site et j ai enfin trouver des fan de moto marine . je suis au quebec depuis 7 ans et depuis je n ai plus fait de moto marineje suis du sud de la france de nice alors les lacs et les rivieres connais pas vraiment pouriez vous m indiquer un endroit ou l on peut louer et faire de la moto marine pour la journee.j envisage d m acheter une machine mais j attends de connaitre des gens et des endroit pour le faire merci d avance jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:09

fouille un peu sur le forum ....je sais que nous avons un ami qui viens de ce partir une buisness de location ....bienvenu parmi nous et bonne ride 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:53

[quote="pompier08"]Alors merci ovcrash.....mais pour ce qui est de la riv. richelieu je sais que c'est a oublier la fds car ya ben trop de monde...quote]

Ben non ......c'est pas si pire...... moi je suis souvent sur le Richelieu et....c'est vrai que tout pres de la ville la rivière est étroite mais dépasser St-blaise c beaucoup plus large......... Smile

Aux plaisirs de se croiser

Tourbillon :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:56

Tourbillon a écrit:
pompier08 a écrit:
Alors merci ovcrash.....mais pour ce qui est de la riv. richelieu je sais que c'est a oublier la fds car ya ben trop de monde...quote]

Ben non ......c'est pas si pire...... moi je suis souvent sur le Richelieu et....c'est vrai que tout pres de la ville la rivière est étroite mais dépasser St-blaise c beaucoup plus large......... Smile

Aux plaisirs de se croiser

Tourbillon :joker:

Ces sure, mais Moi je part de Chambly en montant vers Sorel et il a toujours pas mal de monde, ca circule pas mal. Mais il a de la place pour toute le monde alors! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:29

Genez-vous pas si vous voulez partir de st-jean sur richelieu......

moi je cherche des amis(es) lol j'en ai pas...hihi qui font de la motomarine...du moins....j'en ai 2 mais ca adonne pas toujours....alors.....

je tombe en vacances fin juin pour toute l'été alors je vais etre disponible tout le temps....bahhh presque faut s'entendre...

faque si tu vois un polaris sur l'eau avec un vfi noir c surment moi....

etk c bref mais ca peut p-t aider...

Tourbillon :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: