MotoMarine Forum
MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Motoan10

MotoMarine Forum
MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pompier0
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 14:28

SALUT LA GANG !
JE VOUDRAIS SAVOIR SELON VOUS QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE L'ÉTÉ ??

MERCI A L'AVANCE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 15:21

moi je dirais dans l'eau ,


est bonne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 15:24

soyons sérieux moi j' aime bien les lacs car je trouve cela calme,
moi j'en fais au petit lac magog près de sherbrooke. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 16:05

Je dirai la meilleur place ces les lacs, car comme l'autre disait plus haut. ces calme.

Moi j'en ai fait au Lac Brome (pres de Magog). Il a le Lac Simon ou ces beau. Le Lac Taureau ou que ces beau aussi.
Sinon je passe beaucoup dans temps dans le Bassin de Chambly et la riviere Richelieu, mais a ces endroit la la fin de semaine il a beaucoup de monde alors ca peux avoir tendance a brassé a cause de la vague.

tout depend si tu veux faire un tour, ou faire des sport nautique genre wakeboard ou trippe. parceque pour les sport nautiques ces meilleurs un lac, pour juste faire un tour bien une riviere ou un gros lac.

Je ne les jamais fait, mais ca l'air que de St-Jean monté le richelieu vers le lac champlain ca peux etre plaisant.

A vrai dire il s'agie d'essayer et de voir ce qui est le meilleur pour toi, et surtout le plus proche de chez vous pour en faire le plus souvent possible! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 17:55

Alors merci ovcrash.....mais pour ce qui est de la riv. richelieu je sais que c'est a oublier la fds car ya ben trop de monde...mais pour ce qui est de l' EStrie je ne suis jamais allé pour faire de la motomarine c'est surement une place a découvrir !
Mais dans la région de montreal sur le fleuve as tu deja essayer ou dans les laurentides ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 19:19

mon paradis pour moi c'est le fleuve st-laurent a hauteur de sorel....... le fleuve brasse trop... go dans les iles Smile si non genre pour une petite promenade jaime bien le richelieu entre les écluses!!!! surtout le soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 19:23

petit vilain de Max espérant que tu ne te feras jamais ''pogné'' le soir.
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 19:27

ouin max le soir fait attention....!!

MAis j,ai entendu parler des iles a a Sorel ca de l'allure ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 20:05

soir..... avant le couché de soleil ;)


les iles quan genre tu commence a les connaitres c le fun!!!! pis jai meme pas finit de toute voir....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 28 Fév - 21:41

ahh ok Max fallait préciser Wink

PIs pour les iles c'est une bonne place a découvrir mais ya tu de quoi sur internet que je peux voir ca l'air de quoi ou je dois vraiment me rendre pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
joebauln
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMer 2 Mar - 11:43

Moi je passe presque tout l'été au lac taureau. C'est grand en titi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMer 2 Mar - 12:37

Ouin c'est très grand, mais dépendamment des périodes tu te fais mangé tout rond par les bibittes!!!! Mad Faut que tu connaisses assez bien la place aussi sinon c'est assez facile de se perdre parce que tu peux pas te fier à rien c'est juste des arbres tout autour ha ha ha.

Pierre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMer 2 Mar - 19:06

Pierre a écrit:
Ouin c'est très grand, mais dépendamment des périodes tu te fais mangé tout rond par les bibittes!!!! Mad Faut que tu connaisses assez bien la place aussi sinon c'est assez facile de se perdre parce que tu peux pas te fier à rien c'est juste des arbres tout autour ha ha ha.

Pierre salut

pis des fois tu peux cherché une tank a gaz Razz Razz Razz pis tu a hate de la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMer 2 Mar - 19:46

ou tu as hate de voir une place pour te sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMer 2 Mar - 22:34

Pis y fait froid en juin début juillet pour ceux qui y était l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyJeu 3 Mar - 18:52

il faut trouver le seul jour ou y y aura du soleil et que la température sera en haut de 30 degrés

je suis tout a fait d'accord avec toi Chris ta petite famille a eu beaucoup de misère l'an passé

ainsi que Mélanie et les autres


les lèvres bleues on connait ca
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptySam 5 Mar - 7:28

lol Ça dépend des jours mais on avait choisi le pire de l'été je pense lolololol

Enfin bref le meilleur endroit pour faire de la moto-marine à mon avis.... c'est partout ou y a assez d'eau Wink Non mais sans blague.... moi j'adore allez un peu partout au lieu de rester toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 11 Avr - 16:09

si vous vouler essiller un nouvelle endroit vous pouver esseiller le lac st-jean ses tres grand asser pour te perdre au beau millieu ses plus des arbre mes juste de leau

pour ma par ses le lac a jim ses asser loin de chez vous ses dans le haut du lac st-jean mes ses un beau grand lac avec plus de 100p d eau par endroit et il y a1 1/2 de long

pour voir un peut de quoi que sa lair voici l adres http://www.lacajim.com/

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 11 Avr - 20:20

pour le lac toro(comment y s'écrit taureau ?) ya tu des sites genres qui parle du lac ou genre de camping ou d'endroit ou ya des chalet a loué genre pour 1 semaine??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 11 Avr - 20:23

ou d'autres suggestions pour une place ou je pourrais loué genre un chalet cette été sur le bord d'un lac Smile pendant mes vacances bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyLun 11 Avr - 20:45

Citation :
pour le lac toro(comment y s'écrit taureau ?)


Le monde appelle ça Lac Toro mais la façon que s'écrit c'est Lac taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMar 12 Avr - 1:27

Max comment as tu de budget pour un chalet une semaine....environ??
parce que le lac sept iles a de beaux chalets a louer (des privés)
et un peut moins cher sur les iles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMar 12 Avr - 20:49

LTD a écrit:
Max comment as tu de budget pour un chalet une semaine....environ??
parce que le lac sept iles a de beaux chalets a louer (des privés)
et un peut moins cher sur les iles.....


j'en ai pas vraiment en particulier!!!!!! c sur que si ca me couterais 1000$ pour 1 sem ca me gosserait un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: le fleuve   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMer 13 Avr - 23:19

pour moi comme meilleure place pour rider c sur le fleuve entre repentigny et le vieux port la ca brasse et il y a de l action et beaucoup de grosse vague rien a voir avec un lac mais pour rider plus tranquille il y a plein de lacs comme st gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? EmptyMar 19 Avr - 17:15

Bonjour à tous , moi j'adore le lac taureau , à condition qu'il fasse beau et

chaud bien sûr !! Laughing

C'est le paradis pour le sea-doo et le camping thumleft

A + , CANYON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???   MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps Limite pour faire de la motomarine.
» Aide pour faire un choix de motomarine
» Meilleure place pour faire reconstruire un Supercharged?
» Trailer pour motomarine double ou trois place
» Besoin d'une remorque simple pour motomarine 3 place ...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: