MotoMarine Forum
Temps Limite pour faire de la motomarine. Motoan10

MotoMarine Forum
Temps Limite pour faire de la motomarine. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temps Limite pour faire de la motomarine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyDim 6 Sep - 12:26

Bonjour,

Je regarde pour acheter une motomarine et je sais bien que nous sommes à la fin de la saison. J'aimerais donc savoir jusqu'à quand je peux l'utiliser si je me procure un wet suit.
Je vais aller principalement sur le fleuve, est-ce que je peux dire que t'en qu'il y a des bouées je peux y aller?

Je sais qu'idéalement, je n'ai qu'à m'organiser pour ne pas tomber à l'eau, mais ce n'est pas toujours évident.

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyDim 6 Sep - 13:58

c un peut dure a dire, si l'automne es comme l'été on peut s'attendre a toute ,sur fin septembre et d'autre te diront fin octobre sa va avec la meteo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyDim 6 Sep - 14:37

temps quil ni a pas de la ici et il fau aussi que tu surfeille que ta motomarine est froid muaha (tu cest se que je veux dire) malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyDim 6 Sep - 16:35

ti-jonn a écrit:
temps quil ni a pas de la ici et il fau aussi que tu surfeille que ta motomarine est froid muaha (tu cest se que je veux dire) malade
rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyDim 6 Sep - 21:20

Je te dirais que cé pas la date qui détermine jusqu'à quand tu peux faire de la motomarine c'est plutot la froidure de l'eau et de l'air qui détermine la fin de la saison. Si tes doigts et les autres petits morceaux de viande veulent tomber ( tu peux aussi vérifier la dureté de tes bouts de seins(Si tu peux couper de la vitre avec ou si ton wet suit est déchiré au niveau de la poitrine, )LE TEMPS EST VENU DE SERRER TON SEA-DOO. Oublies pas de l'hiverniser!!!! neige


Dernière édition par honorableron le Mar 8 Sep - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyDim 6 Sep - 22:33

Il y a pas vraiment de date. c'est la température qui sera déterminante. Si la nuit c'est trop froid, ( en bas du 0 de congellation) c peut être dangereux pour la motomarine si elle est dehors.

L'autre chose est la température extérieur et de l'eau. Il existe de bon wetsut qui vont jusqu'a 8 mm ou des vestes tres chaude expres pour l'eau. Des bottine, mitaine et meme tuque et cagoule fait en polurétane donc si ta motomarine est au chaud la nuit et que tu es bien habillé sur l'eau, tu peux en faire jusqu'a temps que l'eau gèle ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyLun 7 Sep - 9:21

oui il y a une date selon les assurance .tu ne peu pas entre le 1 decembre et le premier avril vérifie avec ton assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyLun 7 Sep - 20:50

entre le 1 decembre et le 1 avril y fa frette en clisssssssss neige on sert le sea doo pis on sort le ski doo muaha lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyMar 8 Sep - 5:32

ti-jonn a écrit:
entre le 1 decembre et le 1 avril y fa frette en clisssssssss neige on sert le sea doo pis on sort le ski doo muaha lol2 lol2
Cé vrai qui fait frette pi cé pas d'avance su a glace en seadoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyMar 8 Sep - 14:05

Par contre le Ski-Doo va bien sur...l'eau en plein été!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyMar 8 Sep - 16:12

tu peut aussi te batir une ptite cabane a peche avec poele a bois, et la tier en arriere, et quand tu a fret tu rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyMar 8 Sep - 18:03

Par exemple!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. EmptyMar 8 Sep - 19:05

malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty
MessageSujet: Re: Temps Limite pour faire de la motomarine.   Temps Limite pour faire de la motomarine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps Limite pour faire de la motomarine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire de la motomarine
» JE PENSE ME RETIRE DE LA MOTOMARINE POUR UN CERTAIN TEMPS
» Aide pour faire un choix de motomarine
» MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???
» motomarine GTX 2003 4 temps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: