MotoMarine Forum
Aide pour faire un choix de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Aide pour faire un choix de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour faire un choix de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyLun 30 Juil - 20:49

J'ai maintenant mon permis et je suis rendue à l'achat d'un motomarine.
J'en ai vu des bombardiers xp 800 ou xp 1000.. Selon vous, ces modèles sont-il fiables ou je devrais me diriger dans une autre sorte ? Et s'ils sont reconnus comme des bons modèles lequel entrre le 800 ou le 1000 est le plus fiable?? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyMar 31 Juil - 13:18

Rien contre les bombardiers, mais la majoriter des membres ici sont proprio de bombardier donc l'opinion est dans le meme sens.
Cherche sur differents site web pour une meilleur opinion. Ya pas vraiment de mauvaise machine. L'entretient est primordiale et une inspection aussi si tu achete usager.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyMar 31 Juil - 13:47

De mon coter j'ai un polaris il est super a part mon erreur qui fais qu'il est en reparation maintenant mon frere a un xp et un wave-runner(yamaha)#1 aussi donc comme 3wheel dit l'entretien est la clef peu importe le modele a mon avis aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyMer 1 Aoû - 20:53

merci !! disons que jtrouve ca légèrement compliqué d'en trouver une!! Surtout dans mon cas qui n'y connait pas grand chose.. Juste comme ça à partir de quelle année elles sont devenus à injection.. bha qu'on fait pu de mélange la pour l'essence?? Pis des 4 temps yen font depuis quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyMer 1 Aoû - 21:11

salut a toi et bienvenue sur motomarine.ca

le choix pour une motomarine c est seulement toi qui le decide,quesque tu veux faire avec,promenade et trainer quelqu un en arriere(ski nautique) t amuser,vitesse ectttt

moi j ai mon xp depuis 4 ans et j ai choisi pour moi,m amuser et la vitesse
et les virage sec et les sauts
tandis que le gtx ( modele 3 places) tu t amuse aussi bien mais plus stable
et tu peux trainer du monde en arriere si tu veux

a toi de juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyMer 1 Aoû - 21:21

merci du conseil !!! mais pour info hier j'ai magasiné un peu et je me suis faite dire qu'en bas de 2002 ce n'était pas le système d'injection directe.. et qu'en bas de 2002 c'était moins recommandé vu "ancienne" technologie!.. De plus, je me suis faite dire qu'il n'y avait pas tant de 4 temps sur le marché, il a meme utilisé le terme "ca existe pas 4 temps" mais pourtant certains disent que bientot les 2 temps seront refusés sur certaines voies naviguables..

Bref ce que je me demande c'est si ce gars en question disait vrai.. Parce que c'est sur que le prix va avec quand tu vas dans le plus récent mais si ca vaut la peine.. jserais partante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyMer 1 Aoû - 21:28

moi c est un 2 temps le gaz et l huile ce melange directement dedans je n ai qu a mettre mon huile dans son compartiment et le gaz dans son reservoir et ca ce fait tous seul,le 4 temps existe bien depuis un bout,
combien d année? c est plein sur le forum qui on des 4 temps,mais un peu plus dispendieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine EmptyMer 1 Aoû - 22:09

Le 4 temps de bombardier est sortie en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour faire un choix de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire un choix de motomarine   Aide pour faire un choix de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour faire un choix de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix du premier jet ski
» Besoin d'aide pour m'acheter une motomarine
» procédure pour vente de motomarine,aide s.v.p!
» Temps Limite pour faire de la motomarine.
» MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: