MotoMarine Forum
Où faire de la motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Où faire de la motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où faire de la motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptySam 2 Avr - 14:48

Je cherche des endroits intéressants pour faire de la motomarine. Nos endroits habituels sont Le Saint-Laurent dans la régions des parcs du Saint-Laurent en Ontario, Chatham, Milles-Iles, Sorel, Le Richelieu et notre endroit préféré est Sandbanks (les vagues sont malades). On est déjà allé aussi dans différents grands lacs comme le lac Huron, Le Lac Érié et le Lac Ontario. On est aussi allé dans le coin de Niagara. Tous des endroits super. Mais je cherche des endroits plus près. Avez-vous des endoits à nous suggérer, nous sommes de Lanaudière et cherche dans les 4heures de route maximum?

Merci,

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyLun 4 Avr - 16:31

Dans Lanaudière, le Lac Taureau est, selon moi, la meilleure destination mais je crois fort bien que tu y soit déjà allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyLun 18 Avr - 14:35

Ds quel coins tu vas Sand Banks ... (@%$#$^%$ d'ontarien y vont a plage mais y veule pas voire de bateau ... )


Quel decente que tu prends ???
Disons que elle ds la ptite riviere fais dure et que quand l'eau est basse ta pas acces au lac pareil ...


Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyLun 18 Avr - 19:33

Je vais à un camping qui s'appelle Quinte's Isle. Ils ont leur propre descente direct sur le Lac Ontario. On peut aller au parc provincial facilement par l'eau. Mais nous on préf`re sauter les vagues. Des fois c'est vraiment intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyLun 18 Avr - 22:15

je pence je sais c'est ou ... j'etais aller en octobre passer ... c'est pas mal en roche ou la desente ce jette. Sa mqavais rien couter pour la decente jme promenais et j'Ai jmais vue de guate ou rien ... donc j'ai mis mon jet a l'eau ... hehe

Tu vas p-e reconnaitre la place...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyMar 19 Avr - 6:45

Non ce n'est pas là. Moi c'est vraiment une descente qui appartient au camping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyMar 19 Avr - 10:33

c
Mais si tu mdit qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyMar 19 Avr - 21:10

Au milles iles, il y a aussi

http://www.stlawrenceparks.com/francais/ivylea.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine EmptyMar 19 Avr - 21:36

Bon jme souvient pue sque j'avais dit sa fait tjs sa quand je post de la job .... vas savoire ...

Jpence que jvoulais dire c'est que si le camping que tu parle est au nord de la pointe qui ce situe au sud de sand banks et outlets beach ... sa serais bon que jminforme pour quand jveux aller sauter de la vague ... sinon jvais surement me dropper autour de wellington si c'est seuleument pour sauter de la vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire de la motomarine Empty
MessageSujet: Re: Où faire de la motomarine   Où faire de la motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire de la motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire de la motomarine :?:
» ou faire de la motomarine
» Où faire de la motomarine...
» faire de la motomarine la..WOW!!
» ou faire de la motomarine en monteregie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: