MotoMarine Forum
ou faire de la motomarine en monteregie Motoan10

MotoMarine Forum
ou faire de la motomarine en monteregie Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ou faire de la motomarine en monteregie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie EmptyVen 24 Juil - 10:37

ici je ne trouve pas de belle plage pour aller faire du seadoo ou pourrais ton aller pour en faire dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: Re: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie EmptyVen 24 Juil - 14:00

va sur le richelieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: Re: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie EmptyVen 24 Juil - 23:11

VENISE EN QUÉBEC , IL Y A DE TRÈS BELLES PLAGES : boat2 bronz
ride ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: Re: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie EmptyLun 27 Juil - 10:20

J'habite Venise-en-Québec ! Le Lac Champlain est un beau coin pour la motomarine ! l'eau est belle cette année ! Elle est aussi tres chaude malgré la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: Re: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie EmptyLun 27 Juil - 12:05

oufff moi je trouve que le lac champlain leau est verte je suis aller jeudi et cetais degueux et je suis aller au lac brome hier et leau est vraiment belle .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: Re: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie EmptyLun 27 Juil - 12:07

je sait pas si sur le richelieu ya des air ou ont peut laisser du monde sur une mini plage pendant quond fait du sea doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: Re: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie EmptyJeu 30 Juil - 12:47

hier je suis aller a st-roch sur richelieu pis cetais hot je mammusait a jumper des vagues de gros bateau jai jumper au moin 10 pied din air..... toute une sensation aller esseyer ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou faire de la motomarine en monteregie Empty
MessageSujet: Re: ou faire de la motomarine en monteregie   ou faire de la motomarine en monteregie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou faire de la motomarine en monteregie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU FAIRE DE LA MOTOMARINE A LAVAL
» Ou faire de la motomarine :?:
» ou faire de la motomarine
» Où faire de la motomarine...
» Où faire de la motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: