MotoMarine Forum
Huile et fournisseurs Motoan10

MotoMarine Forum
Huile et fournisseurs Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Huile et fournisseurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyLun 17 Avr - 16:49

Pas capable de mettre mon tableau pcq il est en format excel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyLun 17 Avr - 18:53

place ton tableau ici :http://tinypic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyLun 17 Avr - 20:53

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyLun 17 Avr - 21:03

Ou si tu veux avoir ta page,
ex: motomarine.ca/Huiles ou motomarine.ca/lepompier

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyLun 17 Avr - 21:05

il pourrait sauver son tableau en format html ou jpeg dans excel .


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyLun 17 Avr - 21:10

Cricri a écrit:
il pourrait sauver son tableau en format html dans excel .

Et voila CRICRI!! Tu as tout compris!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyMar 18 Avr - 21:38

Y'en a que c'est les ordi!!!!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyMar 18 Avr - 21:44

et oui chacun son créno!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyMer 19 Avr - 10:33

Huile et fournisseurs Seadoo0hc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyMar 25 Avr - 21:39

Donc on peut aussi utiliser sans problème l'huile minéral de Pétro pour motoneiges qui reviendrait à $2.85L au lieu de celle de Prolab MW-88 à $6.47L. Laquelle me suggèrerais-tu vraiment? Trouve-t-on la Pétro ailleurs que chez Petro canada: M. Guy brodeur 514 640-8000, Stéphanie Renaud 1800 787-5682, Joseph Élie 514 493-3576

J'ai vu ce soir au Canadian Tire l'huile pour la jet pump Motomaster Synthétique Gear Lub W90 GL5 à $7.99 946ml et une Shell Synthétique Gear Lub W90 GL5 à $9.99 946ml . Économique par rapport à Bombardier $16.97 176ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyMer 26 Avr - 19:28

Huile motoneige 2 temps ou huile 2 temps PÉTRO (étiquette change seulement) disponible chez DD Distribution à St-Rémi 450-454-3978 et il la vend à $4.09 L. Attention de ne pas commander la hors bord, elle est W3....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyJeu 27 Avr - 15:31

Nouveau fournisseur Pétro au lieu de Joseph Élie

Pétro Sud-Ouest 514-493-4045, Josée et il faut ramasser la commande sur 11675 Sherbrooke E, près raffinerie. L'huile 2 temps API-TC 12x1L=$3.54, en caisse de 12. Commande par carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyJeu 27 Avr - 21:35

Pas mal moin cher que la bombaridier, sa vaut la peine de chercher un peu!!!

Pour ce qui est de l'huile pour ta turbine la Shell devrait-être bien correct et je crois que la Canadian Tire doit être la même une bouteille or a 9.99 le litre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyJeu 27 Avr - 22:47

Pour ma turbine je mets de la castrol synt pour engrenage. Beaucoup plus écono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyVen 28 Avr - 7:43

Lepompier a écrit:
Pas mal moin cher que la bombaridier, sa vaut la peine de chercher un peu!!!

Pour ce qui est de l'huile pour ta turbine la Shell devrait-être bien correct et je crois que la Canadian Tire doit être la même une bouteille or a 9.99 le litre.

Donc il n'aurait pas de danger d'utiliser la Pétro minéral à $3.54 comme huile d'injection?

Est-ce ok que je laisse descendre ma réserve le plus bas possible avant d'ajouter et pour mélanger le moins possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyVen 28 Avr - 14:04

Tu ne devrais pas avoir de problème avec tes deux huiles elles sont minérale. Pour en avoir le coeur nette prend les deux huiles et mélange les a part égale (juste une petite quantité suffit) dans un contenant et laisse reposer une journée et regarde si tu a des cristaux qui se sont formés ou de la gélatine sinon vas-y fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptySam 29 Avr - 10:52

je comprends po grand chose a votre charabia silent 🐷 lol! lol!

je mets de l'huile a seadoo bombardier, 25$ le bidon (jaune) ke je réutilise.... clairement qu'est-ce ke je pourrais prendre de mons cher?

p.s. je monte a mtl le 8 mai alors pour un achat vraiment intéressant dans votre coin donnez moi des adresse!

pour de ce qui est de mon huile a turbine, je fais po assez d'haure pour la changé tout les printemps; je le fais a tout les 2 saisons pis je mets de la bombardier lol je suis une vendu non!!!!!! ben je suis po certaine de ce ke eje peux mettre alors je ne prend po de chance!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptySam 29 Avr - 12:00

L'huile pour ta turbine va chez Canadian Tire achete de l'huile 75W90 sythétique (huile pour engrenage). Environ 10$ le litre. Canadian tire on leur propre huile fait par Shell et shell vend aussi de l'huile sue les tablette chez canadian tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptySam 29 Avr - 13:21

Smile79 tu viens en char fantome ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptySam 29 Avr - 17:01

smile79_ a écrit:
je comprends po grand chose a votre charabia silent 🐷 lol! lol!

je mets de l'huile a seadoo bombardier, 25$ le bidon (jaune) ke je réutilise.... clairement qu'est-ce ke je pourrais prendre de mons cher?

p.s. je monte a mtl le 8 mai alors pour un achat vraiment intéressant dans votre coin donnez moi des adresse!

pour de ce qui est de mon huile a turbine, je fais po assez d'haure pour la changé tout les printemps; je le fais a tout les 2 saisons pis je mets de la bombardier lol je suis une vendu non!!!!!! ben je suis po certaine de ce ke eje peux mettre alors je ne prend po de chance!


merci

Tu pourrais utiliser de la Pétro pour $13.38 le gallon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyDim 7 Mai - 19:26

Paradise ya tu moyen de mettre un post-it pour qu'il soit toujours en haut ?

comme ca si el monde cherche de l'huile bien tout va être la !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyDim 7 Mai - 22:14

Cricri a écrit:
Paradise ya tu moyen de mettre un post-it pour qu'il soit toujours en haut ?

comme ca si el monde cherche de l'huile bien tout va être la !

Lequelle exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyDim 7 Mai - 22:40

peut-être celui du 22 janvier le dernier de la liste et rajouter le tableau qu'il y a sur la page 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyMer 12 Juil - 17:33

Connaissez-vous l'huile Shell Nautilus TC-W3 en vente chez Canadian Tire parce que si elle est bonne pour mon GTX DI je vais courir en faire une provision car elle est en spécial à $ 14.99 le 4 litres cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs EmptyMer 12 Juil - 19:10

SylvainR a écrit:
Connaissez-vous l'huile Shell Nautilus TC-W3 en vente chez Canadian Tire parce que si elle est bonne pour mon GTX DI je vais courir en faire une provision car elle est en spécial à $ 14.99 le 4 litres cette semaine

-W3 = sans cendre, est-ce une bonne synthé pour une motomarine....voir topic:

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile et fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Huile et fournisseurs   Huile et fournisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile et fournisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quesion niveau huile apres un changement huile
» Mix gaz / huile
» tableau des huile en test...les huile qui on passe les test
» Jet pump oil
» JET PUMP changment d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: