MotoMarine Forum
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: renseignement bombardier gt 580cc 1991   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 12:18

Bonjour les pro de motomarine.ca

J aimerai savoir si quelqu un connait ce genre de motomarine bombardier gt 580cc 1991 3 places ...

l estetique est belle et l anneau d usure a ete changer ,la mecanique est a1

est-ce que ses une bonne machine ?

quelle vitesse en km peut t elle aller avec 3 passager dessus 2 aldultes et 1 enfant

peut-t on faire du ski nautique avec ?

a $1800.00 avec la remorque est-ce que ses cher ?


j attent vos reponse .yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:07

Mon avis le moteur n'est pas assez fort le 580 dans un 3 place mon frere est un xp 2 place et c un 580 donc dans un 3 places ca seras - performant encore donc attend toi pas tirer quoi que se soit pour avoir du plaisir et pour le prix ben c ok pas plus!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 8:05

Moi un Wave Venture Yamaha 1996! vas tres tres bien aussi! Mecanique A1 tres content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 8:44

J'ai eu un GTS 1992 avec un 580cc, pi c'est pas tellement vite (environ 50 km/h) mais c'est ben l'fun quand même pi c'est des bonnes machines. Tu peux trainer ce que tu veux avec ça, c'est fort comme un tracteur (pas vite mais ben fort) Aujourd'hui, je me promène avec un GTX 97 et j'ai un de mes amis qui utilise un Yamaha waverunner 1988, propre comme un neuf, sérieusement, pas une seule égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 11:33

jai un xp 97 800 top shape a part mon trim et mon speed sensor le reste numero un moteur refait aout 2009 c mon premier seadoo au debut jtrouvais sa puissant mais pu trop trop la un coup habitué avec jtrouve que sa laccelere pas trop vite c tu normal vos commantaire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 22:07

moi j ai acheter un xp 800 ldt neuf en 1995 et demi, toujour garder, hé tres propre!je deteste me promener avec une poubelle,doncs meme si il est vieux ,mais il est en ordre!j ai un ptit peu argent a mettre sur esthetique,des niaiserie,le siege y commence a déchiré en dessus,doncs c est pas apparrant,et le fairing ,qui commence a de palir un peu !je peinture ou je change, c est ca qu il me reste a voir!

tout est A-1 mecanique toujour hiverniser dans huile!!!!! et le crank a ete refaite en 1998 a cause que je l avais prete a mon AMI ,il a NOYÉ mon moteur dans EAU!! facture 1200$ pour le rebuilt avec des WISECO monté a 6mm de clearence!! pas un mot a dire sur les wiseco, je laisse roule mon moteur 2-3 minute avant de commence a monté mon regime a 5000rpm !!

tout ca pour dire que moi j adore regarder des vieille machine propre!ca son style,son histoire!
j adore les moteur 2 temps!loll c est simple et facile a travaillé !sauf ca pas la fiabilité d un 4 temps !!

je vais toujour garde mon sea-doo!le prochain je veux un EFI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 3:04

GTX 1993 !! Va encore numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 8:33

J`ai un Spi 1994, il va très bien j`ai fait réparer le starter l`an passé et je ne sais pas a quand remonte l`autre "dernière" reparation Smile . L`a y stall au idell probablement juste une ajustement mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptySam 31 Déc - 16:38

moi jai un yamaha wave raider 1997 , 1100cc et sa roule comme une bombe !!!!!! et le tout pour 1800.00 $$$$$ pas très chère non.. en prime la belle remorque avec hihihih Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: mauvaise expérience   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 19:54

Cool pour tout ceux que leur vieille machine vont bien. Moi ça n'a pas été mon cas, j'ai acheté un rxp 1996 (moteur refait juste avant de l'acheter). Problème de batterie + problème de timing, à vrai dire j'ai tiré le seadoo en nageant pour me rendre au quai à plusieurs reprises.
J'ai réglé le problème en m'achetant un waverunner fx ho 2008. Vraiment cool et confortable comme machine.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 20:10

2 temps moins fiable que le 4 temps mais ma premiere motomarine un sp 89 et j'ai fait une dizaine d'année et j'ai juste changer la batterie aucun autre probleme avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:33

j'ai un gtx 1998 avec un 951 avec un moteur remonter en neuf cette été et il est plus vite que mon gtx 2005 avec un 155 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:14

Moi jai un gsx 1998 avec un 951 il est comme neut puis les supercharged son pas tres loin en avant de moi. cest drole de leur voir la face apres! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:44

Je suis un amateur de HX. Je fais du Jet mais quand je m'assois sur mon HX, je suis comme sur ma motocross, dommage que Bombardier ait arrêté la production de cette petite machine. Surement trop de dent de cassée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:16

sa fais un bail que jai pas passer sur ce forum mais bon;)....moi j'ai un spi 95... qui fonctionne #1....mais en rendonner oufffff...c'est lent en tab.... le wake passe son temp a tourner en rond pendant que jessai de le ratraper lolll....Mais pour m'amuser c'est parfais et meme mieux que le wake d,apret moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sécurité de vos machines
» Inspection de machines
» Puissance réelle de nos machines
» Vitesse entre deux machines pareille
» 2 gars 2 machines 9 oct 2011 (rivière des outaouais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: