MotoMarine Forum
12V faible sur ordi de GTX 96 Motoan10

MotoMarine Forum
12V faible sur ordi de GTX 96 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 12V faible sur ordi de GTX 96

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyLun 1 Mai - 21:27

J'ai acheté la moto avec une batterie neuve. Mon ordi du GTX me donne un message de "12V faible". Avez-vous une idée? Oui elle est neuve et chargé à 12.63V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyLun 1 Mai - 21:35

la premiere fois que tu le start elle dit toujours le message j'ai le meme message sur le gtx 97 de mon père! pq je ne le sais pas mais tout le monde à la meme problème, mais ton sea-doo va partir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyLun 1 Mai - 21:40

Cricri a écrit:
la premiere fois que tu le start elle dit toujours le message j'ai le meme message sur le gtx 97 de mon père! pq je ne le sais pas mais tout le monde à la meme problème, mais ton sea-doo va partir quand meme.

merci alors je vais arrêter de me faire du soucie. Tu ne reste pas trop loin de moi....si tu cherches un coéquipier pour aller sur l'eau je peux être disponible mais je suis un nouveau sur l'eau odnc ma carte est encore verte....


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyLun 1 Mai - 21:46

j'avais deja un vu facon de buypasser le message12 volt low mais , je trouvais que c'était du trouble pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: dealer   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyMar 2 Mai - 0:54

va chez le dealer sa coute une coupe de $$$ il reset ton ordi pis tout est ok cest con staffaire la Smile sa fuck tjrs le systeme charge et la battt est neuf sa ecrit sa pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyMar 30 Mai - 0:47

mon low bat est toujours allumé moi aussi et il a toujours bien démaré donc ne t'inquiete pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyMar 30 Mai - 0:59

moi jai mis mon gtx 96 a leau aujourdhui et il na pas partie 12volt faible pourtant jai une batterie neuve sa ce peut tu que vu que jai pas pris le seedoo depuis une semaine la batterie ce decharge est ce mieu que quand je prend pas mon seedoo je debranche le fil rouge car je pense quel ce decharge aider moi car la je ne sais plus quoi faire avec cela, et aussi jai fait les test pour savoir si ma batterie ce rechare et oui elle recharge car mon metter indique 13.60v a peut pres quand le seedoo est en marche alor aver vous une reponse pour moi svp . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyMar 30 Mai - 1:05

lorsque tu a acheté la batterie est tu certain qu'elle a été chargé car souvent elle ne le sont pas (ton dealer aurais du te le dire...) et le moteur poura tourner quand meme mais pas assez pour le démarer.... fait des test pour savoir si la batterie se décharge lorsque le sea doo est arrêté tu a surement un problème electrique en quelpart car il n'est pas normale d'avoir a débranché la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyMar 30 Mai - 9:37

Tu as peut-être une fuite électrique?
Charge ta batterie fait la tester, pas avec un voltmètre mais un appareil qui va te donner la capacité de ta batterie, si elle te donne 95% par exemple tu ne devrait pas avoir de problème mais pour en être bien sur attend 1 a 2 jours et fait le même test si cette fois-ci elle t'indique 10% tu auras trouvé ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: pete   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyMar 30 Mai - 12:39

salut pete

bin sa depent ta p-e une fuite electrique comme le pompier dit , mais ta batterie a telle ete charger a 100% la premiere foies ya une etape a suivre pour charger une batterie la premiere foies ou a tu acheter ta batterie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyLun 5 Juin - 1:04

sest le gars de magog sa sappelle Centre Mécanique Magog (mario) sest lui qui as remonter mon moteur alor je suis pas sur qui as charger la batterie ps si vous aver de commentaire au sujet de Centre Mécanique Magog jaimerais savoir si il fait de bonne job, pour le moment mon gtx va bien sest dommage que je ne te connaissait pas avant mekanitek car je taurais appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: magog   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyLun 5 Juin - 1:17

salut pete

bon bin pour ton renseignement si jme fi a quelque un de mais client qui etais client la deja il ofnd dla belle job mais certain me dise quil est tres cherant sa je ne cest pas je fais pas affaire la tser LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 EmptyDim 11 Juin - 1:05

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12V faible sur ordi de GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: 12V faible sur ordi de GTX 96   12V faible sur ordi de GTX 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12V faible sur ordi de GTX 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordi 185 4 tek
» Batterie toujours faible????
» moniteurs(ecrans)d'ordi
» recherche un ordi pour 185 hp
» 12 volts faible et flash de la lumiere a l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: