MotoMarine Forum
Batterie toujours faible???? Motoan10

MotoMarine Forum
Batterie toujours faible???? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batterie toujours faible????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 5:27

Bonjour à vous,
Il aurait une personne qui pourrais dire , j'ai changer ma batterie car a mon écran il mentionnait batterie faible alors j'ai changer de batterie et merde encore des problèmes a le démarer et encore il me marque que ma batterie est faible, je ne comprends plus rien???
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 8:38


D'après moi, ton problème provient du régulateur de tension.
Vérifie la tension lorsque ta motomarine fonctionne elle devrait être près de 14.4 volts.
La mienne se tenait plutot à 12 volts.
Je l'ai remplacer et tous est revenu correct.
Pour bombardier gtx-di 2002 environ 200$.
Il y a des connaisseurs sur ce forum qui peuvent surement t'aider.
Qu'elle sorte de motomarine as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 8:51

Bombardier GTX 1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 10:34

Salut


sur les gtx 97 et gtx 98 c'est normal, ca va toujours dire ca inquiete toi pas.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 10:38

Oui mais il démarre avec peine et mysère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 10:40

Salut,

utilise ton choque, et tu peux le partir en dehors de l'eau avant sa l'aide beaucoup.Mais quand il est chaud il part tout seul.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 10:42

Ahhhh oui je peux le partir hors de l'eau!!!!!
Je ne connais pas ca c'est une premiere fois une moto marine , pas d'expérience.
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 10:44

et j'oubliais sur mon tableau bord ma lumière rouge s'ullume et il y a un point !c'est normal aussi?
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 28 Juil - 23:54

bayjo a écrit:
Ahhhh oui je peux le partir hors de l'eau!!!!!
Je ne connais pas ca c'est une premiere fois une moto marine , pas d'expérience.
Jojo
Elle peut le partir en dehors de l'eau? question
Combien de minutes (maximum)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyLun 3 Aoû - 20:20

tu peut le demare environ 15 a 20 seconde sans probleme. juste avant la mise a l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyLun 3 Aoû - 21:28

ok merci beaucoup
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyLun 3 Aoû - 21:34

bayjo a écrit:
et j'oubliais sur mon tableau bord ma lumière rouge s'ullume et il y a un point !c'est normal aussi?
Jojo

d apres moi ca c est pas normal tu devrais debrancher ta baterie et la recharger a low charge tout une nuit et rebrancher la le lendemain pour voir si sa tourne mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyLun 3 Aoû - 23:27

Est-ce qu'on doit la débrancher absolument pour la recharger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 4 Aoû - 9:32

oui cest preverable salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 4 Aoû - 9:35

Pitfire a écrit:
Est-ce qu'on doit la débrancher absolument pour la recharger?
..

oui surtout dans un BRP tu vas brulé ton ECU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 4 Aoû - 10:07

oups Embarassed
Avant de remplacer mon Régulateur de tension, j'ai dû recharger la batterie sans la débrancher au moins 6 fois.
Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMar 4 Aoû - 10:31

scratch cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptySam 22 Aoû - 9:25

salut jojo !
j'ai exactement le meme probleme que toi ,j'ai remplace ma batterie et au bout une heure utilisation elle indique batterie faible ,je l'ai donc recharge a nouveau et elle a tenue disons 3 heures et de nouveau batterie faible.j'aimerais savoir si ton probleme est resolu ?
et comment a tu fait ?

j'attends ta reponse et mes amitiés boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptySam 22 Aoû - 13:37

D'après moi, ton problème provient du régulateur de tension.
Vérifie la tension lorsque ta motomarine fonctionne elle devrait être près de 14.4 volts.
La mienne se tenait plutot à 12 volts.
Je l'ai remplacer et tous est revenu correct.
Pour bombardier gtx-di 2002 environ 200$.
Il y a des connaisseurs sur ce forum qui peuvent surement t'aider.
Qu'elle sorte de motomarine as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptySam 22 Aoû - 15:07

j ai eu un gtx 96 durant 10 ans pour l indication 12v faible ca allume a tout les fois ou presque.ce n est pas un probleme. quand il rest allumé la tu peu avoir un probleme. moi je regarderais le regulateur de tention. mais les gtx 800 son toutjour dure a partir. a froid donc si tu peu la partir sur la remorque tu economise ta baterie pour le reste de la journé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyDim 23 Aoû - 6:37

calas13480 a écrit:
salut jojo !
j'ai exactement le meme probleme que toi ,j'ai remplace ma batterie et au bout une heure utilisation elle indique batterie faible ,je l'ai donc recharge a nouveau et elle a tenue disons 3 heures et de nouveau batterie faible.j'aimerais savoir si ton probleme est resolu ?
et comment a tu fait ?

j'attends ta reponse et mes amitiés boat


Il est chez Bombardier en ce moment mais aussitôt que j'ai des nouvelles je t'en fait mention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyLun 24 Aoû - 6:12

salut jojo

j'attends ta reponse et te remercie

tres bonne journée et mes amitiés

richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMer 26 Aoû - 17:14

Bonjour Richard,

Tu sais le problème n'est pas la batterie mais plutôt le redreseur ass. , la pièce est 85.00$ avec un heure de temps.
J'essais de t'envoyer la photo de la pièce mais je ne sais commnent faire alors si tu la veux explique moi comment faire.

Merci

J'espère pouvoir t'aider
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMer 26 Aoû - 18:52

Régulateur de tension ou redresseur c'est la même chose.
Cela ne t'as pas couté trop cher car sur le mien, gtx-di 2002, la pièce coutait 200.00 et je l'ai remplacer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? EmptyMer 26 Aoû - 18:55

oupssss ok c'est la même chose , tu vois je n'y connait absolument pas Wink
et il y a une grosse différence de prix avec toi.
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie toujours faible???? Empty
MessageSujet: Re: Batterie toujours faible????   Batterie toujours faible???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie toujours faible????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours s'informé
» 12V faible sur ordi de GTX 96
» 12 volts faible et flash de la lumiere a l'huile
» XP650 93 A VENDRE
» Lepompier toujours no.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: