MotoMarine Forum
Gaz pour seadoo... - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Gaz pour seadoo... - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gaz pour seadoo...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gaz pour seadoo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaz pour seadoo...   Gaz pour seadoo... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:13

microbus613 a écrit:
Merci Pompier pour l'explication, j'avais déjà demandé la question, mais j'avais jamais eu une réponse détaillée comme celle la.

Donc, si un moteur demande du super (Comme mon RXT 2007), et que je met de l'ordinaire, je fais comment pour voir la différence? Selon Paradise, il n'a pas vu de différence, mais on est supposé regardé quoi?

Juste pour signifier mon niveau de connaissance des moteurs, moi je pese sur le gaz et ça avance!!!

pour les 215 hp je te conseille de mettre du super car c'est necessaire pour le bon fonctionnement de ta machine tu peux mettre du regulier comme sur une randonner sur l'eau,ta machine va retarder le timming moi performante mais tu vera pas reelement la difference.

juste pour te dire que les modelles 215 hp sont sortie en 2004 et c'etait recommender de mettre du regulier seulement mais il on recu un rapelle a cause de beaucoup dedommages des machines au etas unis alors ils on fait un knock sensor update et changer toute les stickers au super je le sait car je fait partie de c'est personnes qui on eu le update Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz pour seadoo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaz pour seadoo...   Gaz pour seadoo... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:31

LA différence seraont sur les performances, sur les accélération et le top speed en vitesse régulière ou le compressuer ne fonctionne pas tu ne verras rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz pour seadoo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaz pour seadoo...   Gaz pour seadoo... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 4:06

pompier a raison sur toute la ligne,mais le moteur interne vera la difference

ca se peux que rien se passera et ca peux que ton moteur va voir trop la difference.le risque n'est pas enorme car tu a deja le update du moteur avec les nouvelles machines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz pour seadoo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaz pour seadoo...   Gaz pour seadoo... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:12

moi j'ai un 215hp(rxp) dois-je mettre de l'octane 94 de chez pétro-canada ou bien juste du super???? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz pour seadoo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaz pour seadoo...   Gaz pour seadoo... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:42

du 91 seulement (du super)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaz pour seadoo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaz pour seadoo...   Gaz pour seadoo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaz pour seadoo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: