MotoMarine Forum
recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Motoan10

MotoMarine Forum
recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyMar 16 Mai - 19:18

ca serai bien aprecier je suis nouveau sur ce site merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyMar 16 Mai - 21:23

Il y en a plusieurs:
- Boulevard levesque à l'est du pont Lajeunesse à Laval, en face de la prison de Bordeaux.
- Ile Charron, l'autre coté du tunnel Louis H Lafontaine.
- Vaudreuil
- Repentigny
- St-Sulpice

Etc...


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyJeu 18 Mai - 10:17

Souverain a écrit:
Il y en a plusieurs:
- Boulevard levesque à l'est du pont Lajeunesse à Laval, en face de la prison de Bordeaux.
- Ile Charron, l'autre coté du tunnel Louis H Lafontaine.
- Vaudreuil
- Repentigny
- St-Sulpice

Etc...


Luc

Châteauguay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: descente gratuite   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyDim 21 Mai - 10:44

bonjour je suis nouveau sur le forum je mario mes copain me nomme pooll
moi et mes copain nous debarquont a verdun ou lachine sur la 32ave
on vas dans le vieux montreal le soir pour le feux on se retrouve plus souvent a la cote st catrine du cote de st constent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyLun 22 Mai - 7:12

les feux.........le soir.......en motomarine????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyLun 22 Mai - 8:34

Laughing Laughing un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyMar 23 Mai - 0:55

ya pas suivi de cour celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyMar 23 Mai - 10:09

Moi c'est le dialecte que j'ai de la misère a saisir...scusez...j'veux pas paraitre snob mais bon...quel est le sens du texte svp?


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyMar 23 Mai - 20:49

Moi je suis légale le soir ! Cool Cool Cool ca coute juste 25$ chez canadian bébelle!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyMar 23 Mai - 22:18

En mottomarine vous pouvez circuler la nuit si vous y ajouté les lumières rouge et verte et la blanche de préférence, mais la garde cotière n'encourage pas les motomarines a le faire. Donc si vous êtes équipé vous pouvez aller voir les feux d'artifice de la Ronde ou des Chutes Montmorency pour les gens de Québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyDim 28 Mai - 17:27

Ya un million de fucking bateaux sur le fleuve quand c'est les feux pis plein de vagues messemble ca doit etre chiant etre pogne la dedans avec une motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyLun 29 Mai - 11:05

J'avouie que sa doit être l'enfers, surtout au retour, à la sortie des bateaux a l'île Charron sa doit être le bordel total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env EmptyLun 10 Juil - 18:59

Voir les feux sur le fleuve en motomarine, j'avoue que tu dois le faire qu'UNE fois dans ta vie Shocked ... une petite bouteille de vin rouge avec ca et des chaises flottantes ? :D

Pour revenir au sujet... descente de bateaux a MTL: Ben sur la rive sud y'a la sortie de la rue
du Quai sur la 132 Ouest, a la hauteur de La Prairie (3-4 min du Pont Champlain).
Gratos et pas tellement de monde... du moins avant que je vous le dises !

Bonne ete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty
MessageSujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env   recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente gratuite dans le richelieu
» descente gratuite
» Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu
» Descente Gratuite pour le St-maurice
» recheche activitées dans la région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: