MotoMarine Forum
Je me suis fait voler mes Yamaha!! Motoan10

MotoMarine Forum
Je me suis fait voler mes Yamaha!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je me suis fait voler mes Yamaha!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyMer 31 Mai - 21:52

Mais les voleurs ont été gentil ils m'ont laissé des BRP GTI 2006 Rolling Eyes et pas le normale le super modèle location!

Je me suis fait voler mes Yamaha!! Gti
Je me suis fait voler mes Yamaha!! Gti2
Je me suis fait voler mes Yamaha!! Gti3
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyMer 31 Mai - 22:12

Tu es en train de rendre malade!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyMer 31 Mai - 22:20

La différence entre le pro et le SE est une clef de plus et la couleur ou il y a d'autre choses aussi???

Quand les essaye tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyMer 31 Mai - 23:11

J'ai hate que tu nous fasse une comparaison entre le GTI et le VX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 9:42

En fait, je crois que ton choix est judicieux considérant le mandat de ces machines. Quand j'ai regardé tout ca en début d'années, le manque de rangement m'a quelque peu effrayé...mais je présumes que dans le cas des locations, c'est peu pertinent et 110HP est amplement suffisant. D'ailleurs je me dis que 215HP pour un gars qui a jamais vraiment piloté c'est un peu beaucoup de HP, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 9:51

Elles sont de 130 HP Souverain avec des moteur trois cylindres de 1500cc comme le tiens, les Yamaha avait 110 HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 10:19

Oui, désolé...c'est vrai, 130hp...j'ai trop lu d'histoires concernant les maudits GTX 110 HP depuis quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 18:05

la différence est qu'il y a une clé location qui est entre la learning key et la clé régulière,
2. il te donne un réducteur pour l'admission d'air qui réduit la puissance de 130 a 100 hp, pompe en aluminum plus durable que celui de base
3. la coque en bas de la ligne de flotaison est noir

je les ai essayés hier pendant 30 minutes conclusion:
1.le nez est très très long! c fou!
2.la puissance je peux pas dire je suis sur le rodage
3. maniabilité un peu plus agressif (à peine) que les yamaha

je dois faire le rodage vendredi et samedi donc je vais pouvoir vous en dire plus samedi soir!

Si vous voulez les essayer le coût d'essais est déductible de l'achat d'une nouvelle motomarine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 18:08

Ouian belle machine.

j'ai hate de voir le top speed versus les 130 hp di ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 18:52

Cricri a écrit:
Ouian belle machine.

j'ai hate de voir le top speed versus les 130 hp di ! Cool

et la consommation d'essence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 21:32

Moi je mets un pari que la consommation va etre dans le top des machines, c'est a dire excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyJeu 1 Juin - 22:47

J'ai hate de faire des vraies comparaisons. Faudrait que LP nous accompagne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyVen 2 Juin - 11:20

je vais faire mon rodage vendredi soir, et samedi matin, midi et apres ca on va pouvoir comparer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyLun 5 Juin - 22:36

Va falloir que tu update ton site web , il y a encore une yamaha sur ta première page ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptySam 10 Juin - 10:09

le mien est pas fini de roder (6h) je le roule entre 6900-7100 rpm pis j'ai une moyenne de 20l/heure. tres satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptySam 10 Juin - 20:19

20/hre affraid cé moi ou je trouve ca beaucoup ! il tink plus que mon gtx carbu 25l pour 1.45min ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyDim 11 Juin - 15:56

6900-7100 rpm c presque dans le fond ça aussi... normal que ça consomme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyDim 11 Juin - 20:46

7460 rpm au fond , en fin de semaine j'ai fait 3 ¼ avec 50l plus sagement 5500-6200rpm ca se compare pas pantoute avec mon ancien gtx 800.juste en gaz y se paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyDim 11 Juin - 23:38

À 5500 tours tu roule combien sur ton cadran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! EmptyVen 16 Juin - 14:55

environ 35 mph,j'ai pas le compteur,mais en fin de semaine je vais installer mon gps dessus ( garmin map 276c)si y est pret.j'ai fait mettre le carte du lac dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler mes Yamaha!!   Je me suis fait voler mes Yamaha!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait voler mes Yamaha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qq1 ici s'est fait voler une gtx ltd rouge?
» Je suis en tabar..........nouche, apres yamaha et kawasaki
» Voler avec de l'eau
» Québec 2-3-4 août je suis là!!
» sedoo voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: