MotoMarine Forum
Fiabilité XP LTD 1998 Motoan10

MotoMarine Forum
Fiabilité XP LTD 1998 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiabilité XP LTD 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiabilité XP LTD 1998 Empty
MessageSujet: Fiabilité XP LTD 1998   Fiabilité XP LTD 1998 EmptySam 10 Juin - 11:37

Bonjours, je me suis acheté un XP 951 1998 en fin de saison l'an dernier. Après l'avoir utilisé de la même manière que j'utilisais mes 580 1988, j'ai eu la bonne surprise d'avoir sauté le moteur après 2 semaines. Le mécanicien m'a dit que le moteur avais du dommage depuis un bout mais avais été achevé par une bonne gorgée d'eau. Pour cette année, il à un moteur refait en entier et je souhaite qu'il le garde pour plusieurs années. Y a t-il des modification possible pour évité que ça arrive de nouveau ou encore des manoeuvre à éviter complètement avec ce model. Je suis presque devenus paranoïaque rien qu'a voir le devant filé sous l'eau lors de départ ou d'arrêt. Merci de m'eclairer un peu pour que je passe une (ou plus j'espère) belle saison sans trouble tout en utilisant à fond ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiabilité XP LTD 1998 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité XP LTD 1998   Fiabilité XP LTD 1998 EmptyDim 11 Juin - 13:08

S'il prend de l'eau un peu trop installe toi des pompes j'ai des amis qui en ont 3 a l'interieur de leur jet ski!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité XP LTD 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiabilité brp vs kawa
» Quest-ce que vous me conseiller pour une première motomarine
» fiabilité brp vs kawa
» fiabilite des moteur rotax ?
» Fiabilité, 4-tech vs 2 temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: