MotoMarine Forum
Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Motoan10

MotoMarine Forum
Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mises a l eau dans le coin de Valleyfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyJeu 22 Juin - 0:33

Bonjour !


Jaimerais savoir les endroits ou l on peu se mettre a leau dans le coin de valleyfield

gratuitement .. ou moyennant un leger cout ..


Avez vous un itineraire a me proposer dans le coin .. choses a voir

Place pour mettre de l essence sur l eau .. etc


Merci

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyLun 26 Juin - 0:32

tout de suite apres le pont de valleyfield soit a les coteau tu as une descente municipale , sinon directement a valleyfield je le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Descente!   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyVen 30 Juin - 19:10

Laughing Laughing Va plage de St-Zotique,prend direction Toronto sortie #6 suite indication de la plage,tu peux payer $40 pour toute l'année ou $5 a fois! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyVen 30 Juin - 20:42

mais ca lui prendrait des lunettes, j'ai recu un avertissement la derniere fois puis j'avais bon bilet sur le pare-brise. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: cricri   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyVen 30 Juin - 23:08

Laughing Laughing Moi avec mon auto étais lol,moi aussi j'ai eu un papier dans le pare brise!et c'étais juste une avertissement!
en ce moment c'est payant! $5 par jour ou $40 pour l'année je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: crici   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptySam 1 Juil - 14:25

Laughing Laughing est ce que sa ta couter un sous a cette descente? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptySam 1 Juil - 15:11

oui 5$ j'ai payé, j'ai gardé mon reçu de 5$! pi le papier rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: ah oui!   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptySam 1 Juil - 15:26

Laughing Laughing Moi avec j'avais un papier jaune mais pas rose,et j'ai rien payé! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptySam 1 Juil - 15:31

je vais regarder quel couleur mais il me semble qu'il était rose,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: A Valleyfield c'est gratuit!!!   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyVen 24 Aoû - 8:03

A Valleyfield c'est gratuit!!! a la marina a l'extrimité ouest tres belle descente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMar 28 Aoû - 22:25

Il y en a une gratuite à Melocheville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 29 Aoû - 9:28

exact a melocheville/beauarnois ou maple grove les 3 sont gratuite et plutot bien et elles sont pas tres loin les une des autres.moi je descend a meloche la plupart du temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Mise a l'eau a Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 0:26

Cote sud du pont Laroque vers l est
belle descente et grand stationement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 2:18

Attention, à Melocheville, Beauharnois et MapleGrove, ça donne accès au lac St-Louis. Si tu veux aller sur le lac St-François ça sera impossible de ces endroits. Par contre tu pourras te rendre au lac des Deux-Montagnes et sur la rivières des Outaouais qui monte jusqu'à Ottawa et +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 8:59

.

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Va plage de St-Zotique,prend direction Toronto sortie #6 suite indication de la plage,tu peux payer $40 pour toute l'année ou $5 a fois! Laughing Laughing

Comment ca 5$ ???

Ils m'ont chargé 15$ samedi pour la descente, samedi 21 juin.

Ah les .... !!!!! Mad


J'ai encore le reçu blanc, il est écrit stat. bateau. 15$



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 15:02

Oui depuis 1 and c'est rendu 15$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 22:19

Moi, je n'ai rien payé, personne n'est venu me collecter. Devrais-je y retourner et demander à qui il fallait payer? lol!

Sérieusement, on m'avait dit qu'il y avait des frais, mais je n'ai jamais vu de kiosque de payage.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 22:20

Papi a écrit:
Moi, je n'ai rien payé, personne n'est venu me collecter. Devrais-je y retourner et demander à qui il fallait payer? lol!

Sérieusement, on m'avait dit qu'il y avait des frais, mais je n'ai jamais vu de kiosque de payage.

Ciao

C'est pas gentil ca!! Papi tu est un hors la loi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 22:32

J'aimerais bien savoir où il fallait payer. Hihihi! Où avez-vous vu un kiosque de payage. Moi j'ai mis ma motomarine à l'eau, en m'assurant que mes deux courroies en arrière étaient enlevées, puis j'ai stationné mon véhicule entre 2 autres. Ensuite je me suis occupé de ma machine. Personne ne m'a demandé quoique ce soit. J'ai assumé que c'était comme à plusieurs endroits...gratos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 22:53

Citation :
en m'assurant que mes deux courroies en arrière étaient enlevées
fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: stationnement a st-zotique (plage)   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 23:24

attention au billet PAPI ou pire il vont te remorquer.
c'est 15.00$ et il faut aller voir les commis au stationnement
de l autre cote du stationnement la ou il y a des guerites pour aller a la plage

les jeunes commis ne viendront pas te demander $$ PAPI
cela n est pas leurs mandat .

il y a seulement une personne qui peut te faire une recu pour preuve de payment
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyMer 25 Juin - 23:45

lou-ben a écrit:
attention au billet PAPI ou pire il vont te remorquer.
c'est 15.00$ et il faut aller voir les commis au stationnement
de l autre cote du stationnement la ou il y a des guerites pour aller a la plage

les jeunes commis ne viendront pas te demander $$ PAPI
cela n est pas leurs mandat .

il y a seulement une personne qui peut te faire une recu pour preuve de payment

Pas le droit de donner un billet ou remorquer il faut qu'il donne un arvertissement avant, c'est ce que je me suis fait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyJeu 26 Juin - 11:12

Il fallait que tu payes à l'entrée de la plage il y avait deux jeunes filles
pour te récolter. Cela est la responsabilité de tous et chaqu'un mais
quand a moi il peuve bien ne pas payer ça mais égal car moi je ne paye
jamais j'ai ma carte de citoyenneté. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield EmptyJeu 26 Juin - 20:43

Je l'saurai la prochaine fois. J'payerai en double. zinzin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Mises a l eau dans le coin de Valleyfield   Mises a l eau dans le coin de Valleyfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises a l eau dans le coin de Valleyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans mon coin!!!
» Recherche un lac cool dans le coin de st-raymond
» Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat
» ou faire de la motomarine dans mon coin
» dans le coin de blainville ste-terese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: