MotoMarine Forum
Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Motoan10

MotoMarine Forum
Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty
MessageSujet: Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat   Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat EmptySam 29 Mai - 15:13

Bonjour, je voudrais savoir si qqun peut m'aider pour une rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat. Je cherche au lac (relativement grand) où je pourrais faire une belle excursion en motomarine. Ce n'est pas nécessaire que ça soit à St-Donat même. Merci à l'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat   Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat EmptySam 29 Mai - 16:26

Informe toi ça te prend une adresse dans ce coin pour y mettre une embarcation. Ma soeur y est et je ne peut pas aller sur l'eau car mes enregistrement de bateau ne porte pas l'adresse à ma soeur... C'est platte car j'y passerais l'été
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat   Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat EmptySam 29 Mai - 18:26

Oui tu as raison et sur le lac blanc la descente appartient a saint-donat marine il ont le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses.   Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat EmptySam 29 Mai - 21:57

Merci bcp. Oublions St-Donat... Mais dans les environs, est-ce qu'il y a un lac où je pourrais passer une belle journée? Et que ce n'est pas compliqué??? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat   Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat EmptySam 29 Mai - 23:24

Plus difficile dans les laurentides les lac sont bordé de chalet et il n'aime pas toujours les intrus, il essaye de faire leurs propre loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat   Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat EmptyDim 30 Mai - 18:59

Je sais pas si ça a changé, mais il y a quelques années tu pouvais aller sur le Lac des Sables à Ste-Agate (sortie 83, aut.15) un grand lac, vraiment beau face au camping Lac des Sables. Il y a une belle descente en face du camping et je pense que c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty
MessageSujet: Re: Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat   Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe de mise à l'eau dans le coin de St-Donat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rampe de mise a l'eau
» ou faire de la motomarine dans mon coin
» dans le coin de blainville ste-terese
» qui reste dans le coin de lévis!!!
» Mises a l eau dans le coin de Valleyfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: