MotoMarine Forum
comparaison Motoan10

MotoMarine Forum
comparaison Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comparaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comparaison Empty
MessageSujet: comparaison   comparaison EmptyDim 13 Mar - 23:27

J'aimerais savoir pourquoi il a plusieurs 4-tech 2003 a vendre pour ma part j'écite a acheter une neuve Yamaha ou une Bombardier cette annee il aura le Yamaha 1000 a 110hp pour $ 9595.00 j'aimerais avoir un feed back d'un bon connaiseur des deux marques prendre une usager ou une neuve de Yamaha

Merci tu peut m'envoyer a glaaka@videotron.ca

pour le chalet avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparaison Empty
MessageSujet: Re: comparaison   comparaison EmptyLun 14 Mar - 16:10

moi j ai confiance beaucoup au produit yamaha mais j'aime bien les moteur 2 temps,ses vrai que je n'est pas essaye un 4 temps mais je presume qu'il doit nécessité plus d'entretien et peut-être couter plus chère a la réparaton.

moi je viens de m'acheter une xlt 1200 2002 neuve.j'ai choisi cela en raison du prix et de la garantie.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparaison Empty
MessageSujet: Re: comparaison   comparaison EmptyLun 14 Mar - 16:15

Au prix ou sont rendu ces machines et des année que tu regarde il est rare qu'une même personne ait eu le temps ou l'argent d'essayer les deux. La fiabilté je crois doit être semblable, j'ai vu un GTX (2 temps) de Bombardier avec 500 heures au moteur sans avoir été touché une seule fois, mais le mien après 210 heures ma pompe a essence a lachée. Yamaha fais des moteurs depuis très longtemps, ils ont une grande expertise eux aussi (moto, motoneige..ect). Elle sont plus bruyante, je crois que c'est un point fort a considéré, la proximité des concessionnaires aussi, Bombardier en ont beaucoup, Yamaha moin, mais quand même assez présent si on compart a Kawa qui je crois en on qu'un. Le top speed sa dépend de la machine, Yamaha en font aussi de très rapide et il est beaucoup plus facile de trouver des pièces de performance pour les Yanaha. Cela dépend de se que tu recherche, vitesse ou plaisir?
Pour te faire une bonne idée, va voir sur le site que supercharged ta laissé dans le présédent message (boatest). Les test sont assez complet, sauf que personne ne pourra te dire lequel modèle est vraiment le plus fiable se sont des machines qui sont souvent entrenu de façon différente d'une personne a l'autre, tu peut trouver une motomarine de 25 heures beaucoup plus usée qu'une autre qui aura 50 heures. Si le moteur a été battu, m'auvaise essence, m'auvaise huile, ne laisse pas le moteur se réchauffer avant de mettre ça dans l'fond.
Sauf pour le 4 temps j'ai plus l'impression que la qualité sera plus standard d'un modèle à l'autre.
Esce que l'on parle de fiabilité quand ton moteur a 50 ou même 100 heures d'usure.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comparaison Empty
MessageSujet: Re: comparaison   comparaison EmptyLun 14 Mar - 17:13

la fiabilité d'une machine dépend beaucoup de l'entretien qu'on lui fais,

je crois qu'en général il n'y pas de mauvaise mécanique seulement des entretien différent pour certainne machine.

quand on parle d'économie d'essence d'un moteur 2 temps comparer a un autre 2 temps il faudrais que les machines sois conduite de la même façon et on pourrais évaluer car personne ne conduit de la mëme manière.


un moteur 4 temps est il vraiment plus économique qu'un 2 temps pour la différence de prix des machines a l'achat??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison Empty
MessageSujet: Re: comparaison   comparaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison de vitesse
» Comparaison de modèle
» Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X
» Quelle est votre poid??
» comparaison 15f et 12f (votre ressenti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: