MotoMarine Forum
Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyVen 14 Juil - 7:58

Laughing Laughing affraid Il va avoir un tres beau PoKer Run a l'ile Raymond!
le Samedi 29 juillet! souper compris,orcheste apres sur l'ile,ont peut couché lol le meme soir!mais faut réservé une chambre a l'iles,moi je reviens a maison en Seadoo ont n'a un mille a faire le soir en ligne droite pour revenir a descente Cool Laughing Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyVen 14 Juil - 8:38

Désolez mais c'est quoi un Pocker run en sea-doo?


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptySam 15 Juil - 16:18

Pourrais etre interssée ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptySam 15 Juil - 23:51

Je suis partant

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyDim 16 Juil - 7:56

XRAY a écrit:
Désolez mais c'est quoi un Pocker run en sea-doo?

Je ne blaguais pas.......c'est quoi ça un poker run?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Poker Run pour Seadoo 30juillet 10:00am au Resto Lac St-Fran   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyDim 16 Juil - 9:04

:? Cool Laughing Un Poker c,est qu'ont ramasse une carte d'un jeux de carte a 5 lieux différent ordinairement des bar terrasse au abord du Lac St-Francois,et a fin la fin ont dépose nos 5 cartes!Et celui qui dépose le meilleur c'est lui qui gagne,soit 5 As de pique,ou 5 carte pareille. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyDim 16 Juil - 10:00

Salut Pierre c
parle moi de l'organisation un peu
combien de motomarine se retrouve là, pour le couché,
les cout, etcomment on fait pour réservé,
y a t'il un cite pour cet activité,,,,ou c'est du bouche à oreille..
ca part de où?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMer 19 Juil - 22:59

nous sommes prêt a y aller a quel heure et a quel descente vous devez vous rejoindre.nous sommes de laval et le chemin si c est possible merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMer 19 Juil - 23:01

j aimerais le savoir le plus tot possible car nous serions une gang a y aller nous sommes une dizaine de seedoo est ce que Vahé va etre la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyVen 21 Juil - 14:35

Moi aussi ça m'intéresse, mais j'attends après les même info que LTD a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: sa va etre tout un gros party!   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptySam 22 Juil - 11:23

Laughing Laughing Sa va etre tout une journée !!!y va avoir du Seadoo,bateau et toute lol! je vous revien avec d'autre info demain J'ai passé l'apres midi lol hier! bounce bounce S'avait des air de Kosak!Au jourd'hui Beach Party a l'iles Raymond,et parade de Bikini!Je pense meme avoir vue Barbara! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Pour plus d'information!   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptySam 22 Juil - 14:58

Laughing Laughing http://www.ileraymond.com/ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: sa c'est mieux!   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptySam 22 Juil - 15:01

Laughing Laughing http://www.ileraymond.com/saillants2005/monstres.htm Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptySam 22 Juil - 15:19

Pierre

Va voir tes messages privé

On a absoluement de besoin l'endroit de rencontre et l'heure de départ


thumleft thumleft thumleft

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Poker Run pour Seadoo 30juillet 09:30am au Resto Lac St-Fran   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyDim 23 Juil - 9:01

Shocked Shocked Le Poker Run coute $30.oo souper inclus 2 orcheste comprise,le départ se fait au Resto le Maski a St-Zotique a 9:30 Am et se déplace vers Le Bar Martin Village,Pourvoirie Hart,Le Bar dans vieux Canal de Valleyfield!et l'iles Raymond! numéro de téléphonne pour info:450-601-6649,450-373-5984,Moi je par 9:15 de chez moi!je demeure
a coté de la descente a la plage se St-Zotique,ceux qui veulent me suivre vous etes les bienvenues! bounce bounce bounce :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: C,est le Samedi!   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyDim 23 Juil - 9:03

Laughing C'est le Samedi en!C'est le Samedi en!, Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyDim 23 Juil - 23:32

Merci Pierre pour les informations


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'espère que les membres de motomarine.ca vont être en grand nombre le 29 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Ou sont les KinG de motomarines.ca!   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMar 25 Juil - 0:34

Laughing Laughing Est ce qu'ont va voir le gars a la Laughing Porche!avec sa Honda motomarine!que tous en monde parle temps meme a OKA! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMar 25 Juil - 14:47

Non c'est simple acheter au USA mais je vais faire affaire avec un notaire c'est la meilleur façon pour éviter les surprises! Un gars sur la rive sud de MTL en a fait venir un déja, je ne serai pas le premier. Plus simple monter au USA aller la chercher avec sa propre remorque du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMar 25 Juil - 14:51

Non je serai pas disponible pour le 29, je serai en vacance a Tadoussac. Pour ma honda je ferai affaire avec un notaire c'est la meilleur façon pour éviter les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMar 25 Juil - 16:06

Que j'en voye un avoir une honda avant moué rambo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMar 25 Juil - 17:36

Simonac....y en as une gagne qui trippe fort sur les Japonais scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: C,est pas sa le probleme!   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMar 25 Juil - 23:50

Laughing Laughing Le probleme LTD,c'est que beaucoup de Québeccois sont tanné
de subventionné des compagnie qui se dise Québeccoise,et apres s'en ailles au Mexique,pis ils nous prennent pour des épais en nous vendant de la technologie,qui pour a peu pres le meme prix ont aurrait de la qualité!Le vendeur de JacMoto Daniel Gohier qui étais a plage d'OKA nous offrais des Motomarines pour presqu'au coutant avec 3 ans de garantie!Y a beau encourage des BombarMexico mais y a un boutte a tout! :face: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMer 26 Juil - 0:03

faut crier après la compagnie......ou les FTQ et CSN de ce monde
le cout de la marchandise c'est avant tout la main d'oeuvre...... :face:
tout un débat à faire la dessus......
mais ca c'est autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo EmptyMer 26 Juil - 10:36

Méchant débat!!!!
Faudrait avoir 1$ par jour pour compétitionner la main-d'oeuvre la-bas non qualifié a plus de ça, et se rendre compte qu'on n'est rendu trop pauvre pour pouvoir s'acheter une telle machine, ou même un toaster. :face: Gouvernement ou syndicat les deux pense a leurs poches avant tout et leur prochaines élections. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty
MessageSujet: Re: Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo   Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poker Run pour Seadoo 30juillet 10:00am au Resto Lac St-Fran
» Samedi 2 juillet POKER RUN MONTEBELLO
» Poker run Lac St-François 29 juillet 2006
» Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!
» POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: