MotoMarine Forum
Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyLun 25 Juin - 20:43

Laughing Laughing Il aura un Poker Run sur le Lac-Francois organiser pas L'ile Raymond!!! http://www.ileraymond.com/ je viens de me faire communiqué cette information!!! Je ne s'ai le prix pour se Poker Run mais
je s'ai qu'il aurra beaucoup de prix de présence et aussi pour les meilleur carte!!!Il aurra aussi comprise dans le billet souper orcheste dans soiré et
possibilité de campé sur l'ile Raymond pour la nuit $10 par personne qui v'ont y coucher!!!Fak réservé tot!!!Je ne s'ai pas pour l'instant si je serai mais je s'ai que KosaK y sera,y a beaucoup aime sa l'année passé!!! Shocked Shocked Laughing Toute un party affraid affraid C'est garantie affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyLun 25 Juin - 21:16

le site est en construction je pense il en a pas d'information:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: oui!!!!!!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyLun 25 Juin - 23:52

stop stop C'est vrai,mais si vous voulez reservé pour du camping!!!
le numéro de téléphnne est lol!!! mais s'est une nouvelle toute fraiche aussi salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMer 27 Juin - 1:49

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Il aura un Poker Run sur le Lac-Francois organiser pas L'ile Raymond!!! http://www.ileraymond.com/ je viens de me faire communiqué cette information!!! Je ne s'ai le prix pour se Poker Run mais
je s'ai qu'il aurra beaucoup de prix de présence et aussi pour les meilleur carte!!!Il aurra aussi comprise dans le billet souper orcheste dans soiré et
possibilité de campé sur l'ile Raymond pour la nuit $10 par personne qui v'ont y coucher!!!Fak réservé tot!!!Je ne s'ai pas pour l'instant si je serai mais je s'ai que KosaK y sera,y a beaucoup aime sa l'année passé!!! Shocked Shocked Laughing Toute un party affraid affraid C'est garantie affraid affraid

Laiiser savoir ceux qui sont intéresser je vous servirer de guide pour tout; la randonnée la bière, les filles l'after party ect. tout tous tous.


Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! T_IMG0242m_3218504

Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! T_IMG0225m_e84d073

Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! T_IMG0234m_173dfee

Une journée à ne jamais oublier.

Ca fait vener en grang nombre gars ou fille, en a pour tout le monde

sun sun sun sun sun

photo photo photo photo


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Avec Kosak vous allez en avoir pour votre $$$$   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMer 27 Juin - 23:35

sun https://servimg.com/view/11342740/53
photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 28 Juin - 18:27

c'est quoi sa le poker run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 28 Juin - 19:19

ericmartin88 a écrit:
c'est quoi sa le poker run

C'est de faire 5 bars pour ramasser 5 cartes. A la fin
tu joues au poker.

Mais le truc pour gagner c'est de ne pas trop consommer
à chaque places.

Tu peux en parler à Kosak, lui il perd à tout les fois.

Janick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Madame Janick!!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 28 Juin - 19:59

Laughing Laughing Laughing Kosak il bois pas en roulant,a ma connaissance au dernier Poker Run en tout cas!!!Mais apres souper quand sa machine est arrèté!!! D'apres moi il bois comme un RXP au idle!!! drunk drunk mais a fin de la soiré il danse a volonté!!!Y é bien agréable mais y é dur a coucher, camping dj dj dj dj Ceux et celle qu'il v'ont le suivrent v'ont passé une agréable soiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 28 Juin - 20:13

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing Kosak il bois pas en roulant,a ma connaissance au dernier Poker Run en tout cas!!!Mais apres souper quand sa machine est arrèté!!! D'apres moi il bois comme un RXP au idle!!! drunk drunk mais a fin de la soiré il danse a volonté!!!Y é bien agréable mais y é dur a coucher, camping dj dj dj dj Ceux et celle qu'il v'ont le suivrent v'ont passé une agréable soiré!!!

Ouiaian ?

C'est vrai que je suis pas couchable après une bonne soirée arosé, fait que Janick et Pierre et les aures vous faite mieux de dormir I don't want that I don't want that I don't want that une semaine avant et de ne pas boire drunken drunken drunken p'en toute si vous vouler me suivre. confus confus confus

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 28 Juin - 20:22

Ça aussi ça m'intéresse...laissez-moi savoir ou exactement se rendre pour mettre à l'Eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 28 Juin - 20:47

JEEPSTER a écrit:
Ça aussi ça m'intéresse...laissez-moi savoir ou exactement se rendre pour mettre à l'Eau...

Très facile. Regarde sur randonnée et les environs.
On a fait une sortie le 16 juin sur le même lac. Tout
est marqué.

p.s. pour les intéressés, l'accident qu'il a eu l'an passé
sur notre lac, les 3 personnes décédes à St-Zotique.
Il y a du nouveau. Le coroner à conclu que la
personne qui conduisait la motomarine
a subi une crise de coeur avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Il avoir fete au village!!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyVen 13 Juil - 22:56

Laughing Laughing drunk boat2 ride ride2 Let's gooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMar 17 Juil - 19:51

Lets go j'ai pris off pour cette journée.drunk2 drunk2 drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyLun 23 Juil - 19:59

Alors est-ce qu'il y en a qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyLun 23 Juil - 20:16

Ça prend tu un GPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyLun 23 Juil - 22:16

Le retraité a écrit:
Ça prend tu un GPS

non ça prend une motomarine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMar 24 Juil - 12:17

Moe t'être la moe

cheers

Avec Jancik, Luc Pierre C ect.

Pas oubliger de coucher à l'île si vous ne vouler pas.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMar 24 Juil - 16:46

Je ne pourrai y participer, on a loué un chalet au lac Ouareau a partir de vendredi pour 2 semaines et j'ai déja de la visite de prévue samedi.
Il n'y a pas internet ou j'ai loué mais je vais tenter de trouver un moyen de connaitre les randonnées qui seront planifiée pour les 2 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMar 24 Juil - 21:02

J'aimerais avoir plus de détails.... A quelle heure ca commence et on se rencontre a quel endroit?

Merci flower

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMer 25 Juil - 10:36

Bonjour Pierre C,

Ont c'est rencontré lors de la randonné dans les Iles de Sorel tu nous as parlé de la possibilité d'une randonné dans les Milles Iles

D'ailleurs je voudrais profité de l'occasion pour remercier Ricardo & Yogi pour cette très belle journée dans les Iles De Sorel. Vous avez été des excellents guides pour cette occasion. Merci beaucoup

J'aimerais savoir si le Porker Run est toujours confirmer?

À quel endroit se fait le départ... coordonnée S.V.P.

Heure du départ?

Information sur le déroulement de la journée.

Le nombre de participant qui ont confirmé leur présence.

Moi je devrais être présent avec ma femme Manon et mon chum Sylvain

Merci pour les infos avenir,

Gilles RXP stage 2
Manon GTX LTD
Sylvain RXT

De Ste-Catherine (Rapide de Lachine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Pour!!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyMer 25 Juil - 23:06

Laughing Laughing Pour les 1000ilands, sa devrais etre la semaine prochaine check le post!!!Pour le poker run,il debute dans le Canal de Valleyfield!!!
Si vous voulez pas payez de descente allez a Valleyfield cote ouest de la Marina!$15 St-Zotique Sad Si vous soupez a l'iles Raymond et couches Lol reservez ou amenez votre tente camping et tous le kit!!Pour te dire combien de personne,je le c pas!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 26 Juil - 18:54

Pierre C

Lâche ta bière, on a de besoin de toi pour le Poker run de Samedi.

- L'heure d'arrivé
- Point de rencontre
- Si ça prend des billets
- ect.

scratch scratch scratch

dj dj dj dj

On veut avoir du fun s'il fait beau Samedi.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 26 Juil - 22:07

Kosak Il est 9hoo pm il dort, rendu à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 26 Juil - 22:14

Bon s'il fait beau. Nous allons descendre à la plage à
St-Zotique à 9h30 pour se rendre dans le vieux canal
à Valleyfield avant 10h30 pour s'enregistrer. La Journée
avec le souper compris 30$. Pour le go cela se fera demain
soir. Nous nous couchons nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! EmptyJeu 26 Juil - 22:40

meury a écrit:
Bon s'il fait beau. Nous allons descendre à la plage à
St-Zotique à 9h30 pour se rendre dans le vieux canal
à Valleyfield avant 10h30 pour s'enregistrer. La Journée
avec le souper compris 30$. Pour le go cela se fera demain
soir. Nous nous couchons nul part.

OK

Si il fait beau moe t'êtte la moe

Je décide à la dernière minute.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty
MessageSujet: Re: Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!   Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Run 28 juillet Lac St-Francois!!!avec camping !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 juillet poker run!
» OKA 11-12-13 juillet camping
» Samedi 2 juillet POKER RUN MONTEBELLO
» Poker Run Lac taureau
» Poker Run !29 juillet Lac St-Francois en Seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: