| Samedi 12 juillet poker run! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Administrateur
Nombre de messages : 8415 Age : 27 Région : Internet Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Samedi 12 juillet poker run! Mer 9 Juil - 17:16 | |
| Samedi c'est le poker run des speed boat sur le fleuve St-Laurent
Je vais y etre a 50% de chance
Dernière édition par paradise le Jeu 10 Juil - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 14:01 | |
| Question de quelqu'un qui ne connaît pas ça :"C'est quoi un Poker Run?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 14:15 | |
| - Papi a écrit:
- Question de quelqu'un qui ne connaît pas ça :"C'est quoi un Poker Run?"
Facile Papi. Un poker run c'est fait avec des bateau, auto ou n'importe quel autre automobile. Tout le monde part ensenble et arrete à des endroit choisit et pige une carte (4 ou 5 arret en tout pour que tout le monde aie 4 ou 5 carte à la fin). Au dernier arrêt, lui qui à la meilleur main de poker avec c'est carte accumulé gagne!! C'est simple et l'fun! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 14:39 | |
| - MarcMTL a écrit:
- Papi a écrit:
- Question de quelqu'un qui ne connaît pas ça :"C'est quoi un Poker Run?"
Facile Papi. Un poker run c'est fait avec des bateau, auto ou n'importe quel autre automobile. Tout le monde part ensenble et arrete à des endroit choisit et pige une carte (4 ou 5 arret en tout pour que tout le monde aie 4 ou 5 carte à la fin). Au dernier arrêt, lui qui à la meilleur main de poker avec c'est carte accumulé gagne!!
C'est simple et l'fun! alors il y a pas d interet a arriver avant l autre personne.parceque tout le monde pige. c est bien ca?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 14:44 | |
| Exact, ce n'est pas une course.
Et meme que, ya des prix pour la pire main de poker! Tout le monde a des égale chances de gagné...c'est un événement simplement pour s'amuser.
Mais attention, faut souvent payé pour participé! |
|
| |
admin Administrateur
Nombre de messages : 8415 Age : 27 Région : Internet Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 15:32 | |
| désolé... Mais je ne peux organiser une ride samedi car je ne suis pas sur d'etre disponible mais si c'est le cas contraire je vais y etre pour voir les speed boat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 16:05 | |
| - MarcMTL a écrit:
- Exact, ce n'est pas une course.
Et meme que, ya des prix pour la pire main de poker! Tout le monde a des égale chances de gagné...c'est un événement simplement pour s'amuser.
Mais attention, faut souvent payé pour participé! C'est vrai que ce n'ai pas une course SAUF! Il y a beaucoup de testostérone lors de ces journée, même si le premier gagne rien je vous assures qu'ils sont beaucoup a vouloir être le premier, j'ai jamais vu celui de montreal, mais celui des 1000 Îles, qui est un des plus grand sinon le plus grand poker run en amérique, c'est tout simplement capoté quand sa décolle, il y pas de petit Baja mais de solide machines de plusieur centaine de milliers de dollard. Et même plusieurs million comme le bateau My WAY un résidant des 1000 Îles. Près de 300 Kmh, 2 moteurs a turbine allant sur des hélicoptère
Dernière édition par Lepompier le Jeu 10 Juil - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 16:11 | |
| Sauf j'aimerais bien voir le poker run ici samedi, qui connais les détails?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 16:24 | |
| Voila j'ai trouvé!! http://www.villedeportneuf.com/down/990.pdf
COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2008-07-02 Pour publication immédiate Marina de Portneuf 418-286-2263 297, 1ère Avenue, Portneuf G0A 2Y0 www.villedeportneuf.com/portneuf.asp?no=6 www.pokerrunsamerica.com www.fountainpowerboats.com POKER RUN 2008 : 12 JUILLET À LA MARINA DE PORTNEUF Autoroute 40, sortie 261 - 35 minutes de Québec !!! PORTNEUF, le 2 juillet 2008 : Ils seront une vingtaine de ces bateaux parmi les plus rapides au monde à envahir la marina de Portneuf samedi, le 12 juillet prochain. Partant de Montréal tôt le matin, les équipages arriveront à Portneuf vers midi où un diner leur sera offert. Ils repartiront vers 14 heures pour Montréal. Le public pourra apprécier de près ces incroyables machines valant entre 400.000 $ et 1.600.000 $, équipées de puissants moteurs et capables de vitesses atteignant les 180 mph : les vraies « formule 1 » de la mer. Parmi les participants, on retrouvera la légende mondiale Reggie Fountain, pdg de Fountain Powerboats, super champion des compétitions nautiques à haute vitesse en mer. Et Bill Tomlinson, avec son nouveau catamaran « My Way », un vaisseau de 50 pieds à doubles turbines aéronautiques. Le Poker Run n’est pas une course. Les meilleurs participants sont ceux qui, après cinq arrêts où ils récoltent une enveloppe scellée contenant une carte à jouer, auront récolté la meilleure main selon les règles du poker. Lors du dernier arrêt, les participants mettent leur jeu sur la table pour ainsi découvrir qui est l’heureux gagnant du Poker Run. Le trajet est évidemment pensé pour assurer que l’événement ait lieu en toute sécurité. C’est pourquoi l’organisation prend toutes les mesures pour s’assurer que la journée soit des plus agréable dans le respect de tous. Cet évènement, l’un de la série de l’American Poker Runs Association, commanditée par les manufacturiers de bateaux à haute performance, est encadré par Pierre Savoie, le directeur général de l’American Poker Runs Association, qui a tout récemment réalisé le trajet de Cancun, Mexique, à Keywest, Floride, soit une distance de 392 milles dans des vagues de 8 à 10 pieds, en un temps record de 8 heures, 25 minutes et 15 secondes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 18:06 | |
| t-k s'il y en a qui savent a quels heures ils sont a Mtl ou ils décollent et a quel endroit, bien vouloir me faire part merci!!!! |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 18:23 | |
| Je pense qu'il décolle a 11:00 du vieux port samedi direction TR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| Le départ est à 9h30 am chez Brousseau marine à St-Sulpice. Juste le bateau My way vaut le déplacement mes amis Ricardo |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 21:08 | |
| Voici le lienpour samedi: http://www.pokerrunsamerica.com/homepage/Montreal-Press%20Release.doc Ricardo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Jeu 10 Juil - 21:11 | |
| y'en a-t-il qui y vont de repentigny??? |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Ven 11 Juil - 0:59 | |
| je vais partir de Lavaltrie samedi moins de monde a la descente que celle de repentigny de plus la descente est proche de brousseau. | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Ven 11 Juil - 13:31 | |
| Je vais savoir si j'y vais a l'heure du souper je vais passer l'apres-midi a l'hopital et je vais parler au medecin.
Si je décolle de Lavaltrie il y a t'il des partants?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Ven 11 Juil - 13:57 | |
| moi je vais aller faire un tour du coter de la marina st-sulpice ce soir je part de Berthier a 4:00 mais probablement en bateau pas en motomarine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Ven 11 Juil - 16:36 | |
| oups bateau brisé en auto ou motomarine je sais pas mais surement de lavaltrie en motomarine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Ven 11 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Ven 11 Juil - 22:39 | |
| Tous porte a croire que je serai sur le fleuve de main matin tot direction brousseau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! Ven 11 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet poker run! | |
| |
|
| |