MotoMarine Forum
randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Motoan10

MotoMarine Forum
randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMar 8 Aoû - 23:42

Pour ceux et celles qui voudraient se joindre... randonnée sur le Richelieu ( :D c'est chez moi çà! jocolor ) ce samedi, 12 août.
Présence déjà confirmée : Kosak
Heure et lieu de rencontre à confirmer salut


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Intéressant!!!   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMer 9 Aoû - 0:00

Laughing Laughing Intéressant,mais je peut rien confirmé pour l'instant!!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMer 9 Aoû - 15:26

Moi aussi, je serais game. Vous allez où. Entre St-Jean et le lac Champlain ou entre Chambly et St-Ours ?

Yogi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMer 9 Aoû - 17:59

Yogi, je crois que c'est sur le richelieu entre st-jean et st paul ile aux noix .


Et puis nous, ca va dépendre de si je travaille ou pas samedi ?

A reconfirmé...

Philippe et Mariève jocolor geek


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMer 9 Aoû - 19:33

Moi j'y serais peut-être, je vais probablement aller faire du camping dans le bout de Venise en Québec (Lac Champlain) et samedi je pourrais aller vous rejoindre sauf il faut plus de détail je décolle demain matin avec les enfants après plus d'ordi donc..........des détails What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMer 9 Aoû - 20:50

Laisse-moi ton cell sur un MP. Je vais te tenir au courant.

Yogi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMer 9 Aoû - 23:35

J'avais prévu partir de St-Jean pour descendre vers le lac Champlain...Pompier, on pourrait sûrement se rejoindre comme ça...vérifie tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyJeu 10 Aoû - 0:04

Ok...voici un peu plus de détail...Yogi bonne idée les Montgolfières...on va tout de même partir un peu plus tôt que tu le suggères pour essayer d'en voir le plus possible du côté des U.S... de belles places à voir et à beacher. (oubliez-pas vos papier pour les douanes)
Point de rencontre : sationnement du Maxi & cie (autoroute #10; autoroute #35 vers St-Jean; sortie boul.Industriel/ rue Pierre-Caisse (sortie #9). Le Maxi est juste là, Tim Hortons, dépanneur, essence, guichet.
Heure : 9h30 - 9h45
De là, on và aller mettre à l'eau à la descente du Nautique à St-Jean (gratuit & parking en masse)
Pompier, on pourrait donc s'appeler vers 10h voir où on en est...
pirat


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyJeu 10 Aoû - 17:02

C'est en plein où il y a des algues bleu Mad Mad Mad



Ricardo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

Ricardo, t'as vu ca ou qu'il y en a, la bas???

Philippe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyJeu 10 Aoû - 20:22

Moi changement de programme je vais faire du camping à Oka avec mes enfants je voulais de la beach et la baie Missisquoi est loin d'être l'endroit rêvé c'est temps-ci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

Ok, bon week end, Pompier, je ne t'appellerai pas, ok

Yogi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyVen 11 Aoû - 8:56

C'est un de mes amis qui en a vue en bateau dans ce coin du Lac Champlain....

Je n'ai pas l'endroit exact....



Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyVen 11 Aoû - 9:51

Ricardo a écrit:
C'est en plein où il y a des algues bleu Mad Mad Mad



Ricardo scratch

J'allais dire la même chose....moi j'irai peut-être de l'autre côté du bassin en PM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyVen 11 Aoû - 15:21

Ice

Je part à 3:00 pm vendredi le 11/0/2006 de chez moi tu peut me rejoindre en mesage texte sur mon cell au 819-743-3535.

Si non je t'appelle une fois rendu chez ma soeur à St-Luc.

Pour les autres qui veulent toujours venir, laisser un mesage avec votre cell et je vous rapelle s'il y a des changement au pont de départ et l'endroit prévu par Ice.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyVen 11 Aoû - 22:51

CHANGEMENTS AU PROGRAMME: vu la situation (le revanche des algues...ca sonne comme un film d'horreur ça! :pukel: ), on va se diriger vers l'autre côté du Richelieu...donc,
Kosak, son gendre et moi on se rencontre toujours dans le stationnement du Maxi & cie à St-Luc entre 9h30 - 9h45. De là, on va se diriger vers la descente à Chambly (chemin Bellerive après encan direct H.Grégoire). On devrait donc être là entre 10h - 10h15
On và se diriger vers l'écluse de St-Ours...Sorel
Si vous voulez vous joindre au départ (ou essayer de nous rejoindre en chemin), mon cell...514-792-1651
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyVen 11 Aoû - 23:26

Elle est où cette descente-là à Chambly ?

Je connais celle à St-Mathias (à côté de l'église) ou celle à St-Basile-le-grand (de l'autre côté) ????

Ça s'peut que j'ai vous rejoindre sur le Richelieu.

Je confirme demain matin.

La météo risque d'être assez fraîche.

A+
Yogi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyVen 11 Aoû - 23:52

Rendu là, je crois que c'est St-Basile-le-Grand effectivement...à l'Est de la 112 sur chemin bellerive ou peut-être que c'est boul.Richelieu rendu là? Tu pourras m'appeler demain matin si tu veux...si on est rendu sur l'eau j'vais vérifier mes msg de temps en temps...
T'as raison, ca risque de pas être chaud demain matin...c'est déjà l'temps du polar! :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Excusez moi je ne peux etre lol!   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptySam 12 Aoû - 1:32

Laughing Laughing Ice merci pour ta proposition je ne peux etre la! c'est bien valeur j'apprécie de nouvelle lace comme la tienne! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptySam 12 Aoû - 10:25

Il est 9h30.
Je pars, je vais vous rejoindre sur l'eau dans le coin de Beloeil.

Bye
Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptySam 12 Aoû - 12:35

Je vais probablement y aller moi aussi cet après midi !

Philippe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptySam 12 Aoû - 18:44

Ce Chambly, je suis allé reconduire nos amis Ice et Kosak jusqu'a l'écluse de St-Ours. Je devais sortir tôt. Ils ont continuer jusqu'à Sorel.

En espérant qu'ils ne se soient pas perdu dans les îles !!!!

Belle température, pas trop chaud,pas trop froid, juste correct.

Yogi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptySam 12 Aoû - 21:36

Hum Kosak tout seul, pas sur que c'est une bonne idée, Laughing il est capable de se rente à montreal, mais il risque de manquer de gaz Mr. Green !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyLun 14 Aoû - 14:57

Smile79

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS EmptyMar 15 Aoû - 23:41

Merci à Yogi pour le p'tit tour guidé dans "son terrain de jeu" Laughing Super belle journée avec Kosak et sa famille! Attention aux deux premier quais en arrivant à Sorel! Evil or Very Mad ...en fait, je crois que je vais en faire un sujet de ça...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS   randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée sur le Richelieu, samedi 12 août - CHANGEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée à Québec, SAMEDI 27 AOÛT
» samedi le 27 aout une petite randonnée sur la lièvre
» Qui sort samedi le 20 août, ride sur le richelieu
» Ride riviere Richelieu Samedi 27 aout 2011
» Richelieu Samedi le 15 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: