MotoMarine Forum
Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux Kawa 2007

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Kawa 2007   Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:07

Teins nous au courrant des résultats sur l'eau et aussi avec J.E. Qu'est-ce que tu vas faire avec 2 machines maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Kawa 2007   Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 7:19

Si je peux t'aider avec mon expérience d'attendre une pièce 6 semaines en été ... Fais moi signe.



Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Kawa 2007   Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:17

Brp vont être content d'apprendre ça...Eux qui sont en dispute avec Kawasaki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Kawa 2007   Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:13

Bon...ben on sait au moins quelle marque il ne faut pas acheter...et ce meme si kawa essaye de battre BRP en puissance.

C'est tout de meme incroyable le sevice après vente des concessionnaire de motos et de motomarines au Québec. Des petits monopoles regionnaux diriger par des gens un peu trop imbus d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Kawa 2007   Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:02

L'essaie de mercredi, c'est bien passé. Je n'est fait que 30 minutes car il fesait froid! Je ne sais pas si je garde les deux ou si j'en vend un pour l'été prochain, j'attend de voir si France va en faire pour la peine ou non. Si je décide d'en vendre un, je vais essayer le Kawa comme il faut pour voir sa fiabilité et sa performance, car en huit heures au début de l'été c'est dur à dire. Au mois de Mai, je pourrais comparer mon Kawa et mon Bombardier GTX en même temps, et je prendrais ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Kawa 2007   Nouveaux Kawa 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Kawa 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaire sur kawa 250x 2007
» différence entre seadoo gti 2007 et seadoo gti se 2007
» NOUVEAUX MEMBRES
» P`tits nouveaux
» JAC nouveaux concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: