MotoMarine Forum
recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Motoan10

MotoMarine Forum
recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Empty
MessageSujet: recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd   recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd EmptyLun 21 Mar - 14:04

je me cherche un wetsuit+botte +gant (slipery ou jetpilot) aussi un tapis (hydro turf) mais je ne trouve aucun magasin dans mon coin (lac st jean).ya tu quelqun qui pourrai me sugéréde magasin au québec qui vende ce genre de stock et qui on un site web de preferencece . colors merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Empty
MessageSujet: Re: recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd   recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd EmptyLun 21 Mar - 21:51

Je connais Au vent fou à Pointe-aux-trembles à Montréal, ils ont un site internet: http://www.auventfou.com/ il y a plusieurs magasin que tu peut trouver des wet suit. Mais Hydro turf au Québec??? Je crois que tu devra t'enligner sur les States. Bonne recherche!

Ps j'en n'ai vu sur Ebay cette semaine: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4537066355&category=31280&sspagename=WDVW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Empty
MessageSujet: Re: recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd   recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd EmptyMar 22 Mar - 14:17

il a un magasin américain basspro.com Il ont un magasin a Toronto, les prix sur le site c'Est en américain et pour y avoir été ca va la peine.

C'est un Wal-Mart des sports nautique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Empty
MessageSujet: Re: recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd   recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd EmptyMar 22 Mar - 14:54

dombomb a écrit:
il a un magasin américain basspro.com Il ont un magasin a Toronto, les prix sur le site c'Est en américain et pour y avoir été ca va la peine.

C'est un Wal-Mart des sports nautique.

Est-ce que tu as acheter de ce magasin? Si oui, est-ce qu'il ton charger des douanes? parceque s'il on un magasin a Toronto, alors quand tu fait l'achat d'article puis tes du Canada, logiquement il devrait les envoyer a partir de leur magasin a toronto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Empty
MessageSujet: Re: recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd   recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd EmptyMar 22 Mar - 23:33

ovcrash a écrit:
dombomb a écrit:
il a un magasin américain basspro.com Il ont un magasin a Toronto, les prix sur le site c'Est en américain et pour y avoir été ca va la peine.

C'est un Wal-Mart des sports nautique.

Est-ce que tu as acheter de ce magasin? Si oui, est-ce qu'il ton charger des douanes? parceque s'il on un magasin a Toronto, alors quand tu fait l'achat d'article puis tes du Canada, logiquement il devrait les envoyer a partir de leur magasin a toronto?

Oui j'ai acheter de ce magasin, mais EN magasin. Mon pere habite encore a Toronto, donc il est facille pour moi d'aller la-bas. Si tu veux je peux tjs accepter les commandes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Empty
MessageSujet: Re: recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd   recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche qui vend des hydro trailer
» recherche endroit qui vende du gellcoat
» recherche endroit pour immatriculer mon seadoo
» Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme
» vend 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: