MotoMarine Forum
Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty
MessageSujet: Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme   Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme EmptyVen 25 Juin - 17:28

Donc depuis un temps j'ai un probleme avec mon RXP 2005. Ma lumiere a l'huile s'allume sans raison que je vois (j'ai pourtant de l'huile dans le reservoir).

Donc j'aimerais que vous me disiez les bonnes places ou bien les bonnes personne qui pourrait jeter un oeil sur mon seadoo. Je suis sur la rive-sud de montreal pres du richelieu a la hauteur de richelieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme   Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme EmptyVen 25 Juin - 17:48

riendeau sport a beloeil

2109 chemin de L'Industrie
Saint-Mathieu de Beloeil
J3G 4S5

Tél. sans frais : 1-877-449-9109
Tél. locale : 450-446-9109
Fax : 450-446-7985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme   Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme EmptyVen 25 Juin - 21:41

J'ai fait affaire avec le même dealer que lors de mon achat initial. Bref, ce fut une très grande erreur, car il a gardé mon sea-doo plus de 6 semaines sans trouver la cause du problème. Pourtant selon leur technicien expert il y avait un problème intermitant ... confus

Finalement, j'ai changé de dealer pour aller chez Riendeau Sport. Ils ont gardé le sea-doo pour environ 48 heures, le temps de vérifier la turbine et faire un test sur l'eau. Imaginez vous donc que ce n'était pas un problème que le sea-doo avait, mais plutôt le cut-off qui embarquait. Bref, Riendeau Sport ont vraiment des techniciens expérimenté. king

Ne laissez pas votre sea-doo entre les mains de n'importe qui ... la saison est trop courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme   Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme EmptyJeu 1 Juil - 4:37

sylvain de melocheville est impeccable bon prix tj job bien fais et tj bon prix appeller et vous aurai l'heure juste(450)429-4253 il vous feras de bon deal si c pret de chez vous ca vaut la peine SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme   Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme EmptyJeu 1 Juil - 17:04

il vien de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme   Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme EmptyJeu 1 Juil - 18:23

Çé à Melocheville, près de Beauharnois. Y'é situé sur le chamin du Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty
MessageSujet: Re: Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme   Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche endroit fiable pour faire verifier mon probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche endroit pour immatriculer mon seadoo
» Recherche une place pour faire rebatir mon supercharge
» recherche endroit ou l`on vend en $$$$$$$cnd
» recherche endroit qui vende du gellcoat
» nouvel endroit pour un meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: