MotoMarine Forum
réglage pompe a huile seadoo rx di Motoan10

MotoMarine Forum
réglage pompe a huile seadoo rx di Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réglage pompe a huile seadoo rx di

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMar 29 Mar - 8:30

bonjour,

je cherche des informations sur le réglage de la pompe a huile, augmentation ou baisse du débit de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMar 29 Mar - 22:10

Pour faire l'ajustement de ta pompe tu doit enligner les 2 lignes celle sur la pompe et celle sur le papillon qui ouvre lorsque tu met les gaz, tu doit utiliser un miroir pour pouvoir voir la pompe, avant tu doit t'assurer que ton cable des gaz est bien ajusté, ça semble un peu compliqué a faire mais se ne l'ai pas, c'est plutot difficile a écrire comment faire, je vais essayer de mettre une image au message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMar 29 Mar - 22:14

Je ne suis pas capable de mettre une image a mon message a partir de mon cd-rom qui est en pdf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMar 29 Mar - 22:27

send moi ton fichier lepompier, ma m'organisé pour le changer et le publier sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMar 29 Mar - 22:32

J'veux bien Ovcrash mais je suis pas capable de prendre ça sur mon dique et de la mettre en E-mail. Va faloir que je vérifie ça de plus près, je suis pas le top sur ordinateur mais d'habitude je me débrouille mais la fu.. silent je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMar 29 Mar - 22:35

je voudrais bien une copie du CD je pourrais t'organisé cela!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMar 29 Mar - 22:40

Ah comme tu est comique lol! Je vais t'envoyer un mp a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: copie d'image   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMer 30 Mar - 7:39

si tu veux m'envoyer une image et que tu n'arrive pas, fait une copie écran (la touche clavier audessus de insert) et tu vas sur n'importe quel logiciel d'image ou autre (excel, word...) et tu fais copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: erreur   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMer 30 Mar - 7:40

al la fin c'est pas copie, mais coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: CD   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMer 30 Mar - 7:42

sinon ton CD SEADOO tu l'a acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di EmptyMer 30 Mar - 21:03

Bombardier vend des CD sur leur produit, ou en livre pour l'entretien mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage pompe a huile seadoo rx di Empty
MessageSujet: Re: réglage pompe a huile seadoo rx di   réglage pompe a huile seadoo rx di Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage pompe a huile seadoo rx di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à l'huile moteur 717 - fuite d'huile - mécanique
» pompe a l'huile
» pompe a l'huile
» pompe a l,huile
» ajustement pompe a l,huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: