MotoMarine Forum
Rivière des Mille-Iles Motoan10

MotoMarine Forum
Rivière des Mille-Iles Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rivière des Mille-Iles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyLun 16 Avr - 21:02

Dimanche 18 degré celcius, donc très bonne journée pour faire la deuxième sortie de la saison 2007. Le départ se fera du parc Charbonneau à Rosemère (par le Chemin Grande-Côte). La rue du parc est la rue Charbonneau. J'y serai à 11h00...Y a-t-il des partants???

Salut,

Jac confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyLun 16 Avr - 22:09

Avec la schnout que nous avons reçu ma motomarine est loin d'être en état de fonctionner. Encore hiverniser dans mon garage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyMar 17 Avr - 17:49

Allors tout le mondre I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyMar 17 Avr - 18:56

oui! cricri dors encore Laughing dès que je peux le sortir je vais aller sur l'eau j'ai hate! Cool plonge ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyMer 18 Avr - 16:42

Dimanche 21 celcius allors tout le monde:sleep: I don't want that I don't want that ou sont les vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyMer 18 Avr - 22:43

Lachez les marais venez sur la riviere des prairie réveiller mes voisin affraid ride ride2 sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyJeu 19 Avr - 1:22

Je ne peut pas encore te le confirmer, mais il y a de bonne chance que j'y sois
neige J'ai hâte de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyJeu 19 Avr - 2:43

Je vais surement sortir la machine durant le week-end, mais je ne sais pas encore ou exactement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyJeu 19 Avr - 9:05

Prend ta belle remorque et fait la rouller un peut:sun: confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyJeu 19 Avr - 12:41

On dirait que les kawasaki seront les premier a brasser la riviere dimanche. ride2 ride2 ride2 ride2 ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyJeu 19 Avr - 21:08

Je serais bien partant, mais je ne peux pas sortir ma motomarine de l'hivernation, car elle reste à l'extérieur et je crains encore des gels!! (sinon c'est sûr que je serais sortie avec vous dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyVen 20 Avr - 14:03

Il y a personne qui vas aller samedi ou dimanche sur la riviere de prairie ride ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyVen 20 Avr - 22:28

JAC a écrit:
On dirait que les kawasaki seront les premier a brasser la riviere dimanche. ride2 ride2 ride2 ride2 ride2

trop tard le kawa sorti aujourd'hui Laughing comment va ta machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptySam 21 Avr - 10:33

Trot tot pour dire mais le premier contact fut tres agreable moto marine maniable perfomance aux dessu de la moyenne a suivre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptySam 21 Avr - 11:02

JAC a écrit:
Trot tot pour dire mais le premier contact fut tres agreable moto marine maniable perfomance aux dessu de la moyenne a suivre Razz Razz

le pick up doit etre feroce encore plus que le rxp et super dans les vagues.
mais ca va manger du gas encore plus que le rxt mais on paye toujour plus pour de la performance.couleur rouge la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptySam 21 Avr - 12:06

Non bleu et grise couleur pour les petit vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: La deuxième sortie   Rivière des Mille-Iles EmptyDim 22 Avr - 18:20

JAC a écrit:
Dimanche 18 degré celcius, donc très bonne journée pour faire la deuxième sortie de la saison 2007. Le départ se fera du parc Charbonneau à Rosemère (par le Chemin Grande-Côte). La rue du parc est la rue Charbonneau. J'y serai à 11h00...Y a-t-il des partants???

Salut,
La deuxieme sortie a été comment ?
Jac confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles EmptyLun 23 Avr - 9:23

winner la 2 iem sortie fut extra tres bien acconpagne des gens super pascal stef et claude bes don jac.Dega un bpr sur le lac a voulu voir ce que le 250 x avait dans le ventre et bien oui stef lui a fait la barbe en 2 temp 2 mouvement.A suivre jac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière des Mille-Iles Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Mille-Iles   Rivière des Mille-Iles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière des Mille-Iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarcadère Rivière des Mille Iles
» Barrage du Grand-Moulin-rivière des Mille Îles à Deux-Monta.
» Barrage du Grand-Moulin-rivière des Mille Îles à Deux-Monta.
» mille-iles
» PRISE 3!!! Mille Iles samedi le 25 Juin 2011 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: