MotoMarine Forum
Modification a apporter au sujet des huiles offerte Motoan10

MotoMarine Forum
Modification a apporter au sujet des huiles offerte Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modification a apporter au sujet des huiles offerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyVen 18 Mai - 16:40

Dans la recherche que j'avais faite sur l'huile, ben j'ai de petite modification a faire.
1- Prolab on modifier leurs huiles la SW-99 est maintenant avec cendre donc API-TC bonne pour les motomarines sea-doo. C'est une huile synthétique a injection. Donc bonne pour les motomarine 951 et DI

2- Shell. La Nautillus shell full synthétique est discontinué, il ne font que de la minéral maintenant. Donc chercher plus chez Canadian Tire s'est eux qui leurs fournissait cette huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptySam 19 Mai - 0:45

Merci du renseignement
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyVen 25 Mai - 13:16

Go Amsoil interceptor. Je l'ai essayé pis ca ben du bon sens. Elle ne sent pas et pas de fumee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyLun 18 Juin - 10:17

chez les stations de shell c toujours dispo pour l'instant j'en ai acheter se week-end moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: AMSOIL...   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyJeu 23 Aoû - 17:12

au cours de nos vacances en Ontario, j'ai dû faire le plain d'huile synthétique...évidemment pour faure exprès, le seul concessionnaire dans le coin...a Rockport..fermé pour pique-nique annuel!!

je me suis fais conseillé AMSOIL HP supérieur à ce que l'on m'as dit...

vous connaissez ??

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyJeu 23 Aoû - 17:17

Va très bien faire l'affaire c'est juste que l'interceptor a été conçu pour les moteur de motomarine et skidoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyLun 28 Sep - 0:39

ou je peux trouver de lhuile amsoil interceptor a montreal ou environs et a quel prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyJeu 1 Oct - 17:47

est-ce que amsoil interceptor est une huile synthétique? parce que cest pas ecrit sur la bouteille tandis que la hp cest ecrit merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyJeu 1 Oct - 19:14

TOUT les produits AMSOIL sont synthétique Modification a apporter au sujet des huiles offerte Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyJeu 1 Oct - 20:22

ok good merci je cours aller en acheter avant de faire des domages a mon moteur et si c pas deja faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte EmptyJeu 1 Oct - 22:34

bizz a écrit:
TOUT les produits AMSOIL sont synthétique Modification a apporter au sujet des huiles offerte Icon_thumright

yes bizz tu a bien raison et c est de la tres bonne huile c est juste sa que je mettais dans mes motoneiges et aucun moteur sauter thumleft winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty
MessageSujet: Re: Modification a apporter au sujet des huiles offerte   Modification a apporter au sujet des huiles offerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification a apporter au sujet des huiles offerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huiles pour motomarines
» Modification sea-Doo .....
» Question technique sur vos trailers; de motomarines
» modification
» modification de vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: