MotoMarine Forum
Question technique sur vos trailers; de motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
Question technique sur vos trailers; de motomarines Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question technique sur vos trailers; de motomarines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyVen 25 Aoû - 18:39

Je voudrais savoir, comment vous attachez vos motomarines au trailer?
Sommes-nous réellement obligés de passer une courroie par dessus le banc :|

Quelle est votre technique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyVen 25 Aoû - 19:57

Non nous avons des anneaux a l'arrière pour attacher les sea-doo a la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyVen 25 Aoû - 20:10

Est-ce une loi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyVen 25 Aoû - 20:50

une sécurité très importante selon moi. si tu pogne une grosse bosse elle va pas jumper dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyVen 25 Aoû - 21:04

Il a peut-être pas une loi qui dit qu'une motomarine doit être attaché, mais une qui dit que tu ne doit pas perdre rien sur la route et sa coute cher si cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyVen 25 Aoû - 21:34

c'est un beau ticket de 250$ de la SQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptySam 26 Aoû - 4:41

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptySam 26 Aoû - 4:44

smile79_ a écrit:
lol! lol!

j'en ai jamais eu !! Laughing

je sais pas si pour tes lumières non fonctionelles tu aurais pu en avoir un! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptySam 26 Aoû - 12:13

Cest seulement que moi, quand j'ai acheté la motomarine, le gars l'attachait avec une courroie de chaque coté du trailer qui passait par dessus le banc. En serrant le banc venait tout écrasé ou yavait la strappe pis sa laisse des marques.
La je l'ai attaché avec une courroie sur l'anneau arrière de la motomarine qui s'attache au trailer et même chose avec une autre courroie avec l'anneau en avant. Mais quelqu'un m'a dit que nous étions obligés d'avoir une strappe qui passe par dessus la motomarine sur le banc.
Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyVen 1 Sep - 1:20

salut matrix, je ne sais pas si c'est une loi, mais pour ma part je l'attache en arrière également (pas sur le banc) et effectivement j'ai déjà pris une route en réparation sans avertissement, j'ai vu le trailer dans les air, une ailles de plastique a fendu en deux, je suis content que mon seadoo soit attaché en arrière. Loi ou pas, fait le pour toi.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: modification   Question technique sur vos trailers; de motomarines EmptyLun 16 Oct - 22:29

Je veux modifier mon trailer, de sorte que mes 2 ramme en bois soit en angle et non droite je qu'il épouse bien les côtés la coque de ma motomarine. il ya des pièces pour ca et des magasin je présume j'aimerais avoir un lien si possible ou des conseille svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur vos trailers; de motomarines   Question technique sur vos trailers; de motomarines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique sur vos trailers; de motomarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique sur supercharge rxt riva
» Sportster LE DI 2004
» Doc technique polaris SLT 750
» REVUE TECHNIQUE
» Le GTX 2005 chez Jeepster !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: