MotoMarine Forum
police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Motoan10

MotoMarine Forum
police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty
MessageSujet: police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!   police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! EmptyJeu 31 Mai - 20:20

je recherche une police d'écriture pour les lettre de mon mon GSX limited 1999 parce que je veux refaire faire mon lettrage avec photoshop pour me faire des nouveaux collants!!! Voici une photo que j'ai trouvé pour vous la montrer. Si jamais vous savez ou je peux la trouver et quel est son nom surtout je vais vous aimer pour le reste de vos jours!!! :D

merci d'avance pour votre aide et poster vos photos si vous avez faits des modifications sur votre macccchhine !!!

tiens tant qu'a y etre, voici le avant apres que je souhaite faire. donnez moi vos commentaires!!!

logo gsx ( trouver moi le nom de cette police la et je vous aime :

https://servimg.com/view/11299451/3

mon sea doo comme il est présentement :
https://servimg.com/view/11299451/1

comme je veux le faire devenir :
https://servimg.com/view/11299451/4

ps : si vous savez pas c'est quoi une police d'écriture... vous risquez de pas pouvoir m'aider vraiment... Rolling Eyes

le logo gsx je le mettrais en avant pour ceux qui se demande ou je le voudrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty
MessageSujet: Re: police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!   police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! EmptyJeu 31 Mai - 21:40

RXP JR pourrait peut-être te répondre la dessus l'année dernière il a fait faire quelque chose de pas pire chez un graphiste pas trop cher en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty
MessageSujet: Re: police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!   police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! EmptyJeu 31 Mai - 23:09

Salut Apologized Voici le lien a Laval mes ses loin de chez toi www.stickygrafix.com thumleft

(Voici les miens)

police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Nikena11

police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Nikena12

police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Nikena17

police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Nikena19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty
MessageSujet: Re: police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!   police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! EmptyDim 3 Juin - 17:52

Merci Beaucoup RXP, c'est gentil! Tu as tout de meme raison, c'est loin de chez moi! Je vous tiendrais au courant si je fini par faire quelque chose. J'ai trouver quelqu'un pres d'ici qui veut m'aider pour le faire donc, je devrais avoir du développement bientot!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty
MessageSujet: Re: police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!   police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! EmptyDim 10 Juin - 23:29

Je suis encore a la recherche de la police d'écriture pour les lettres d'appelation GSX. Aller voir en haut le premier post j'ai mis un lien pour montrer a quoi ressemble les lettres.

j'aurais besoin de la police d'écriture ou du moins son nom pour un ordinateur PC.

Vous m'aideriez vraiment si vous em trouveriez ca!!!


Merci à l'avance groupe!!! ( c'est drole dire groupe!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty
MessageSujet: Re: police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!   police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! EmptySam 16 Juin - 11:56

wow ! ca vaut combien ce faire un sticker comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty
MessageSujet: Re: police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!   police d'écriture pour personaliser mon sea doo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police d'écriture pour personaliser mon sea doo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Motard de la Police ....
» Bon j'ai ete checquer par les OPP (Police de l'ontario)
» Police New-Yorkaise en motomarine
» La police découvre des bateaux volés
» Sensor pour vitesse et temp pour mon GTX (Roullette arrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: