MotoMarine Forum
Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poids d'un RXT 2005 vs la remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptyVen 8 Juin - 19:55

Je viens tout juste de prendre possession de ma motomarine et j'ai remarqué qu'elle venait avec une remorque Maxi Roule Jet 800 qui pouvait supporter la charge de 366 KG (selon la plaquette fixée sur la remorque).

Est-ce que je peut me fier sur cette remorque ou le poid de la motomarine (RXT 2005) risque de poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptyVen 8 Juin - 20:24

Elle va fisurer a un moment donné, trop juste pour le poids même que tu le dépasse largement, une tank pleinne d'essence et ton stock dedans. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptyVen 8 Juin - 20:36

hummm...pas tres fort de la part du concessionnaire qui me l'a vendue... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptyVen 8 Juin - 20:39

Va les voirs probablement tu est illégal comme ça, (ticket possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptyVen 8 Juin - 21:02

En théorie: les valeurs affichées sont souvent conservatives, et ca prend généralement bcp plus que la charge affichée pour qu'il arrive qqch de grave ... surtout que la tu va etre a peu pres 100 livres au dessus du poids max (avec le gas) donc c'est surement pas la fin du monde.

(c'est la meme chose avec la charge de tir allouée pour un char/camion va à une descente bondée un Samedi et tu va voir que 30% du monde sont facilement en surchage, pis ils sont ok en faisant ca constamment).

MAIS

En pratique: si justement il arrive qqch de grave tu va avoir aucun recours à ta défense , ie ton assurance pourrait meme te refuser une compensation s'il est démontré que ton trailer avait une charge hors-normes.


Faque je retournerais voir ce concessionaire et discuter de ca avec lui, en ne le laissant pas dire "inquiète toi pas mon gars il y en aura pas de problème je connais plusieurs personnes qui ont la meme chose . etc etc etc



P.S. tu vas adorer ta RXT moi je trouve ma 185hp super alors j'ose pas imaginer commen la 215hp doit etre encore plus cool ;P Dommage que les RXT 2005 sont laides en batard lol! lol! photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptyVen 8 Juin - 23:21

Bof...je ne crois pas qu'il y de quoi s'en faire...j'ai la meme remorque depuis deux ans avec la meme machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptySam 9 Juin - 0:13

FAUT PAS CAPOTTER ELLE EST CONSUS POUR ABSOBER AU MOIN UNE DEMI FOIS LA CHARGE MINIMUM SINON TOU SLES REMORQUE SERAIS SCRAP APPLERER UN DEALEUR DE REMORQUE ET DEMANDER LUI LES CRITERE D'USINE POUR QUE SOIT APPROUVÉ UNE CHARGE SUR LA REMORQUE VOUS N'AVER QUA REGARDER LES SPEC DE L'ACIER ET LES GROSSEUR ENTRE LA JET 800 ET 1200 VOUS ALLER VOIR ELLE N'EST PAS DU DOUBLE J'AI TRAVAILLER ASSER DANS L'ACEIR POUR SAVOIR CA QUE TOUS CE QUE L'ONT CONSTRUIT AVEC LES NORME EST SOUS EVALUER POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME , drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptySam 9 Juin - 2:27

moi non plus je m'en ferait vraiment pas avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptySam 9 Juin - 8:35

Tout ça est très bon à savoir...merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque EmptySam 9 Juin - 16:11

seahorse a écrit:
FAUT PAS CAPOTTER ELLE EST CONSUS POUR ABSOBER AU MOIN UNE DEMI FOIS LA CHARGE MINIMUM SINON TOU SLES REMORQUE SERAIS SCRAP APPLERER UN DEALEUR DE REMORQUE ET DEMANDER LUI LES CRITERE D'USINE POUR QUE SOIT APPROUVÉ UNE CHARGE SUR LA REMORQUE VOUS N'AVER QUA REGARDER LES SPEC DE L'ACIER ET LES GROSSEUR ENTRE LA JET 800 ET 1200 VOUS ALLER VOIR ELLE N'EST PAS DU DOUBLE J'AI TRAVAILLER ASSER DANS L'ACEIR POUR SAVOIR CA QUE TOUS CE QUE L'ONT CONSTRUIT AVEC LES NORME EST SOUS EVALUER POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME , drunk


oops t'as oublié ton caps lock =p


Et comme j'ai dit, en pratique ya aucun problème. Le seul hic serait que Mr. Murphy deciderait de s'en meler , mais les chances sont très très tres faibles ;)


La seule chose que je ferais c'est de vérifier auprès de mon assurance pour m'en assurer AU CAS hypothétique qu'il arrive quelque chose pis etre sur qui vont pas te faire chier à cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un RXT 2005 vs la remorque   Poids d'un RXT 2005 vs la remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids d'un RXT 2005 vs la remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque de motomarine 600$ 2005
» gtx 2005 avec remorque double
» Distribution de poids !!!
» boule pour remorque de sportster 2005 ?
» RXP 2005 stage 2 / GTX LTD 2003 / Super remorque double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: