MotoMarine Forum
Distribution de poids !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Distribution de poids !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Distribution de poids !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! EmptyJeu 12 Aoû - 12:08

Ma question est... J'ai preter ma machine a un ami a moi. Il pese plus sde 215 lbs mettons pis a l'arrier de luui un gars de 175 lbs. Ils ma dis que quadn il tournais le seadoo cherchais tout le temps a verser ? Est ce que c'est parce que yallais trop vite ou c'est vraiment le poids des personne qui fait que la motomarine verse. Par exemple en fin de semaine je vais alle rme promener avec un amie lui montrer le feeling d'etre sur l'eau. Si moi a 175 lbs est assis a l'avant et lui de 215 lbs a l'arriere est ce que je vais etre capable de partir en securité???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! EmptyJeu 12 Aoû - 13:38

C'est quoi ta motomarine? Parce que oui, si t'es overweight ca peut verser. Meme que si tu depasse de beaucoup, tu pourras meme pas rester dessus 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! EmptyJeu 12 Aoû - 14:27

J,ai un gsx 800!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! EmptyJeu 12 Aoû - 15:10

combien de poids peut t'elle conenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! EmptyVen 13 Aoû - 10:32

c est une petite motomarine preferable d etre seul
motomarine 2 places =1 place confortable
motomarine 3 places =2 places confortable
quand tu depasse le 300 lbs total tu risque de te mouiller souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! EmptyVen 13 Aoû - 12:59

Les deux ensembles... ya des grosses chance que ca tiendras pas!

Je croit que le GSX a une capacité de 325-350 lbs je ne suis pas certain.

Mais je peut te dire, qu'a deux gars, 160 et 280, ca na jamais tenu sur un GSX. On a jamais pus decoller du quai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! EmptyLun 16 Aoû - 18:34

merci j'ai regarder mes manele et j'ai meme essayer ca va vraiment pas bien. Tu tourne juste un peu pis a veut verser toute suite. Ouais ben coudon comme tu dis un 2 place c'est pas mal plus confo toute seul pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de poids !!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poids !!!   Distribution de poids !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de poids !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! calage de distribution sea doo RXT 255 IS de 2009
» Poids d'un RXT 2005 vs la remorque
» poids pour élévateur
» Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: