MotoMarine Forum
18 ans je veux m'acheter ma premiere Motoan10

MotoMarine Forum
18 ans je veux m'acheter ma premiere Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 18 ans je veux m'acheter ma premiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMar 12 Juin - 23:33

Bonjour tout le monde j'ai 18 ans et en tombant sous votre site vous m'avez donner le gout de m'acheter ma premiere motomarine quoi me conseiller vous... je veux quelques chose de pas trop vieux non plus dans le fond beau bon pas chere... j'attends de vos nouvelles aussi je voulais savoir combien sa coute environ en essence une motomarine...
Merci
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMar 12 Juin - 23:41

Bonjour Eric...Bienvennue sur ce beau forum contenat maintenat + de 2000 membres. Tu plannes t'acheter une motomarine qui est bonne et pas trop chere? Good.....Je pense que tu devrais rechercher sur ce site ou sur lespac.com pour ten trouver une qui a de l'allure. Il y a bcp de xp dans les annees 96+ qui sont dans les 3000$ ....Ainsi que les Gs...et etc...pour 3 ou 4 millle dollard. La puissance est en masse pour quelqu'un qui debute. En tk....la motomarine est le plus beau sport au monde d'apres moi et bonne chance cette ete avec tes achats et decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMar 12 Juin - 23:57

Jsuis daccord avec toi ou presque pour l'affaire des achats mais ta oublier de parler de l'essence! haha! Pour ce qui est de l'essence...tu va voire que c'est pas si pire que ca...si tu choisi une des machines qu'il ta conseiller...le remplir devrait couter entre 35 et 40 ( plus ou moins) Et si il fallait que tailles plein de cash tout a coup et que tu tachetes un Rxp ou ultra et que tu conduise aussi lentement que motoboy avec...bein tu serais correct parce que sa part juste quand tu peses bien fort sur le gaz!
Tu va etre correct! Bye,bonnechance et bienvennue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 7:20

POur le choix de ta motomarine, tu devrais considere les choses suivantes:

1- Veux-tu tirer quelqu'un en ski ou en tube? Si oui, tu dois acheter une 3 places (GTS, GTI ou GTX). La loi exige que si tu tire qqun, il doit y avoir qqun qui conduit, qqun qui surveille et une place de libre pour la personne que tu tire.

2- Fais faire une inspection mecanique avant d'acheter car ca peut etre une bebelle qui coute cher....

3- Est-ce que tu veux une machine stable (GSX, GTS, GTI, GTX, RX-DI ...) ou une machine plus versante XP (et 2 places...)

Pour ce qui est de la consommation d'essence, ca depent comment tu roule ta machine et la grosseur du moteur. Mon GTX 1997 va prendre 60 litres en 1 heure 6 minutes si je le tient au fond mais pres de 3 heures a mi-regime.

Assures toi d'avoir ta carte de conducteur (Obligatoire pour tous les conducteurs de motomarine. Bonne idee d'avoir des assurance en cas d'accident....

Voila, je crois que c'est pas mal ca. Alors amuses toi bien, la motomarine est la plus belle activitee nautique.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 9:22

Fredon du copier collé ce matin Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 9:37

J'ai quand meme fait queques changements.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 9:47

Pour sur que c un sport vraiment cool et tout a fais interessant tu ne t'ennuie jamais la dessus et tu fais de belle rencontre pour sur ya plein de monde qui aime se sport :D de mon coter j'en suis a mes debut et je trip au bout.Fit toi au gens ici c des connaiseur et il savent de quoi il parlent!!!Wiz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Merci   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 12:53

Merci tout le monde pour vous reponse, j'adore vraiment ce site! ok pis vous que feriez vous a ma place acheter un use ou neuf?
Merci eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 13:07

tout depant de tes moyens evidemment le miens est use et il est #1 si tu a de bon moyen ben la c a toi de voir va pour un neuf mais ca coute des $$$$$POur economiser un usager feras ton bonheur pour sur et pour l'economie d'essence ca a l'air que les 4techs c the best.Wiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 13:08

Tout depends de toi.....de l'argent dont tu es pret a mettre dans la motomarine,du temps que tu as pour en faire. Moi jen ai eu 2 usagers avant d'avoir mon nouveau bebe!!
En tk...usager ou neuf tu va avoir bcp de plaisir!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 13:09

POour quoi je pose la question d'un neuf ou usager parce que y'en na qui me dise que des motomarines sa brise tjrs sa coute chere a faire reparer etc... etc.. donc je me disais si je suis moin pire avec un neuf , mais en meme temps je sais que cest ben des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 13:34

Personellement jen ai 3...mes premieres machine du genres depuis 3 ans ...sans savoir si j'allais aimer,j'lai ai acheter usager....bien sur jai pris la peine de les faire verifier et meme essayer sur l'eau.....a date je regrette pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 13:42

c ca que j'allais dire une inspection et test peut reveler beaucoup et le #d'heure de la machine va aussi de donne une idee moto Smile regarde le mien est un SL-750 1994 avec 56 heure au compteur se qui est bien vu l'annee cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 16:16

Combien tu veux mettre Éric, sa va nous aider dans tes choix. Il y en a des beau sur le site en vente, grosses et petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 16:23

je sais pas combien je veux mettre si c'est usager d'un particulier cest sur que je peux pas aller en haut de 5000-6000-7000 max ... si cest un concesionaire qui offre du financement je ne sais pas faut voir mais comme je vous dit je veux pas quelque chose de trop vieux le look minteresse et la performance comme je dit cest pas oubliger detre une formule un je veux kekchose pour le fun! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyMer 13 Juin - 19:43

check le prix des assurances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: ok j'ai trouver quelques modele!   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyJeu 14 Juin - 0:34

Rebonjour j'ai trouver quelques modeles sur le net avec iriez vous a ma place

Une SEADOO RX DI ÉDITION MILLÉNIUM 2000 (6200$)
Bombardier xp 800 1997 (5000$)
SEA-DOO BOMBARDIER XP LIMITED- 1999 (6000$)

Egalement savez vous si le rx di edition millenium est trois place les autres je sais que cest du deux

merci
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyJeu 14 Juin - 1:04

Le rx di 2000 est un 2 place. C'était la premiere année du DI je ne sais pas si il avait des problèmes. Peut-etre d'autre pourrait te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyJeu 14 Juin - 9:09

Vas-y avec le DI tu aura la performance et assez de stabilité et ce que tout le monde aiment l'économie d'esssence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere EmptyJeu 14 Juin - 10:57

oui en masse car c bien s'amuser mais a bon prix c encore mieux thumleft thumleft drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty
MessageSujet: Re: 18 ans je veux m'acheter ma premiere   18 ans je veux m'acheter ma premiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans je veux m'acheter ma premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui je veux macheter un jet sk
» je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous
» Qui veux courser avec moi???
» qui veux sortir le 22 octobre???
» je veux louer une motomarine pour une journee ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: