MotoMarine Forum
je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Motoan10

MotoMarine Forum
je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous EmptyMer 11 Juin - 20:35

je veut macheter un bateau a turbine de moin de 8000$ quelle model me conseiller vous . j aimerais savoir quelle moteur sont les plus economique dans les 2 temps et les plus fiable.et si un 2 moteur ces baucoup plus gourment merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous EmptyVen 13 Juin - 16:21

un bateau turbine a 8000.00 hummmmmmmmmm scratch j'en ai vu quelque un sur les pac , ou bien tu veux dire une motomarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous EmptyVen 13 Juin - 19:56

Salut jimpaq, je sais que c'est plus que tes 8000$ mais j'ai un sportster 2004 avec la tour de wake à vendre. Tu peux le voir sur ce site dans la section des seadoo à vendre ou sur lespac annonce #9614131. Il n'y en a pas beaucoup avec la tour de wake. C'est 4 places, moteur 4 temps de 155hp donc essence ordinaire, économique et puissant. Beaucoup de lac refusent de plus en plus les 2 temps.

En tous les cas, je laisse les autres te confirmer que t'es vraiment mieux avec un 4 temps. Donc si ton budget est vraiment 8000$, j'irais avec une motomarine 4 temps à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous EmptyJeu 26 Juin - 0:13

ces fait j ai acheter un sportster 2001 avec 130 hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous EmptyJeu 26 Juin - 0:44

si c'est un DI tu a le modèle probablement le plus économique sur le gas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous EmptyMer 2 Juil - 22:52

je crois pas qu il en avait des DI en 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous EmptyJeu 3 Juil - 9:30

De mémoir le DI dans le bateau est arrivé en 2002!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous   je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut macheter un bateau quelle model me conseiller vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesque vous me conseiller
» Avec quelle équipement vous sentez-vous le plus en sécurité?
» Quel machine ma conseiller vous
» Ques ce que vous me conseiller pour le GAZ??
» Quest-ce que vous me conseiller pour une première motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: