MotoMarine Forum
Ride du 16 juin vos consomation Motoan10

MotoMarine Forum
Ride du 16 juin vos consomation Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ride du 16 juin vos consomation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyDim 17 Juin - 22:31

c'eux qui sont venue a la ride le 16 juin donnez votre consomation de gaz en litre et spécifier le modelle avec le type de moteur et le nombre de pasager c'a va faire un bonne référence pour les future acheteur de sea-doo car il y avais pas mal de tout les model a la ride. La ride a fait environ 130Km ceux qui avais des GPS pourais donner le chiffre exacte et le nombre d'heure environ 4 mais j'ai pas regarder ave pésition mon compteur avant le début de la ride si vous avez un chifre plus précie dite le. ride ride2 ride ride ride ride ride ride ride ride ride ride ride sun surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyDim 17 Juin - 22:40

Environs 125 litres avec mon challenger 180 ( supercharged 225 hp ) 3 passagés beaucoup de stock et d'alcool, drunk je pourai dire le nombre exact de litres lorsque j'irai tinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyDim 17 Juin - 23:26

salut
de mon coté avec mon gtx 951cc 2000 a carbu a 2 personnes sur le sea-doo
un gros 58 litres pour environ 133 km(compteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 2:11

ma consomation pour la journee a ete de 56,6 litre pour 5,3 heures au compteur donc une moyene de 10,6 litre a l heure pour mon sea doo gtx limited 1998 951 a carburateur 2 passager. thumright moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 8:43

Avec mon ultra 250 kawasaki, 4 temps, 2 personnes 90 litres de gaz.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 10:10

GTX-DI 2001 2 1/2 Passager j'avais des poids plume 42 litres. Sauf j'avais une grille presque arachée durant 3/4 de la ride. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 13:47

je crois que j'aurais pris 63L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 13:50

Lepompier a écrit:
GTX-DI 2001 2 1/2 Passager j'avais des poids plume 42 litres. Sauf j'avais une grille presque arachée durant 3/4 de la ride. Shit

as-tu une photo de ta ride plate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 17:14

Environ 40L avec GTIse 2006. l'avantage des nouveaux moteurs de moins de 155hp...ca roule à l'essence ordinaire...moins $$$$$ ...mais je le redépense en coque arrachée!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 17:51

Ice a écrit:
Environ 40L avec GTIse 2006. l'avantage des nouveaux moteurs de moins de 155hp...ca roule à l'essence ordinaire...moins $$$$$ ...mais je le redépense en coque arrachée!!!!! Mad Mad Mad

Ah oui ! As-tu eu une bad luck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 19:44

GTX 2006 avec 1 adulte et 2 enfants,(consommation 56 litres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 23:28

SylvainR a écrit:
Ice a écrit:
Environ 40L avec GTIse 2006. l'avantage des nouveaux moteurs de moins de 155hp...ca roule à l'essence ordinaire...moins $$$$$ ...mais je le redépense en coque arrachée!!!!! Mad Mad Mad

Ah oui ! As-tu eu une bad luck ?

Sauté une roche...coque arrachée...fibre de verre craqué...résultat... 2000$ de dommage! Vive les assurances!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 23:51

Pour moi je le sais à peu en dollard , soit environ 120.00 $ mais avec une vitesse moyenne de 50 m/h.

Vivre les gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyLun 18 Juin - 23:53

Ice a écrit:
SylvainR a écrit:
Ice a écrit:
Environ 40L avec GTIse 2006. l'avantage des nouveaux moteurs de moins de 155hp...ca roule à l'essence ordinaire...moins $$$$$ ...mais je le redépense en coque arrachée!!!!! Mad Mad Mad

Ah oui ! As-tu eu une bad luck ?

Sauté une roche...coque arrachée...fibre de verre craqué...résultat... 2000$ de dommage! Vive les assurances!!! Evil or Very Mad

Wow ! T'avais pas besoin d'en faire autant pour m'impressionner.

Mais sérieusement c'est ce que je disais au souper, j'ai été chanceux pas à peu près j'ai passé partout sans problèmes avec le bateau là ou des motomarines ont touchés, j'ai même passé entre les murs de roches juste avant le restaurant.confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyMar 19 Juin - 1:47

Ouain, ca m'a fait capoté de te voir passer entre les murs de roches affraid un vrai pro du volant thumleft ou bien t'as de nouvelles stripes sur ton bateau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyMar 19 Juin - 8:30

50 litres, un gros SPX 800 a carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyMar 19 Juin - 8:33

ozzypat a écrit:
Ouain, ca m'a fait capoté de te voir passer entre les murs de roches affraid un vrai pro du volant thumleft ou bien t'as de nouvelles stripes sur ton bateau... lol!

Les nouvelles stripes c'est dans le fond de mon maillot qu'elles sont aparues. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyMar 19 Juin - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyMar 19 Juin - 13:27

Phillimited a écrit:
rien

Tu n'a rien écris Phillimited est-ce une joke pour
te torturer encore plus. Par ce que tu ne peux
écrire la consommation de pétrole que tu n'as pas
pu prendre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyMar 19 Juin - 22:52

C'é vrai Phil y pris rien, c'est lui le plus économique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyMer 20 Juin - 0:28

Bon, alors mon RXT 2005 a bu 70,00$ de ce précieux liquide, et ce pour environ 155KM de parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Moi!!   Ride du 16 juin vos consomation EmptyJeu 21 Juin - 23:38

tel stop stop GTX 185hp $80 stop stop stop Eille quand vous avez passez entre le grand quai fendu,y au moin 15pieds d'eau!!!
Mais la place ou le Pompier et Ice ont accroché,sa fais 10 fois que je passe lol pis j'ai jamais de probleme!!!Sauf sa se peut avec beaucoup de motomarines le monde modifie la trajectoire pis le dernier y accroche!!!
Je suis vraiment désolé pour cette roche lol :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyJeu 21 Juin - 23:43

Merci PierreC, j'ai reçu ton chèque de 1524.32$ cet après-midi toi ICE??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyJeu 21 Juin - 23:49

PierreC a écrit:
tel stop stop GTX 185hp $80 stop stop stop Eille quand vous avez passez entre le grand quai fendu,y au moin 15pieds d'eau!!!
Mais la place ou le Pompier et Ice ont accroché,sa fais 10 fois que je passe lol pis j'ai jamais de probleme!!!Sauf sa se peut avec beaucoup de motomarines le monde modifie la trajectoire pis le dernier y accroche!!!
Je suis vraiment désolé pour cette roche lol :? :? :?

l'an prochain rendu pres de la roche on demandera a lepompier et a ice de passé devant pour nous montré cette roche la Smile :D :D :D :D :D

entk moi a ce moment la je suivais lepompier pis la roche n'a meme pas bronché ( elle n'a pas eu peur ) confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation EmptyVen 22 Juin - 0:38

Lepompier a écrit:
Merci PierreC, j'ai reçu ton chèque de 1524.32$ cet après-midi toi ICE??? afro
J'attend toujours la miens... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride du 16 juin vos consomation Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride du 16 juin vos consomation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride du 16 Juin vos consomation d'acool......
» ride du 27 juin
» 16 Juin 2007
» Ride lundi le 20 juin
» Ride d'ouverture 5 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: