MotoMarine Forum
Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ride du 16 juin vos consomation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:40

ccivic a écrit:
PierreC a écrit:
tel stop stop GTX 185hp $80 stop stop stop Eille quand vous avez passez entre le grand quai fendu,y au moin 15pieds d'eau!!!
Mais la place ou le Pompier et Ice ont accroché,sa fais 10 fois que je passe lol pis j'ai jamais de probleme!!!Sauf sa se peut avec beaucoup de motomarines le monde modifie la trajectoire pis le dernier y accroche!!!
Je suis vraiment désolé pour cette roche lol :? :? :?

l'an prochain rendu pres de la roche on demandera a lepompier et a ice de passé devant pour nous montré cette roche la Smile :D :D :D :D :D

entk moi a ce moment la je suivais lepompier pis la roche n'a meme pas bronché ( elle n'a pas eu peur ) confus confus
Si vous croisez une roche avec du fibre de verre dessus...c'est à moi! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:27

moi gtx super charge deux personnes 85 dol ben juste pour la ride drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:17

Les supercharged on l'air de boire plus que les SCIC???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:10

Et côté consomation d'alcool personne n'en a parlé !drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:42

je ne suis pas assez riche pour boire autant que mon sea-doo, j'ai fait le choix de mettre du gaz en été pis de boire en hivers... hihihihihi..:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:08

SylvainR a écrit:
Et côté consomation d'alcool personne n'en a parlé !drunk drunk drunk
jueste pour toi https://motomarine.forumactif.com/Nos-forums-c2/Huile-essence-f9/-p22966.htm#22966 drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:03

Ouain pas pire le GTX Di et le GTI 130hp 4 temps semble avoir la meme consomation sauf que le 2 temps prend de l'huile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:16

Michel-rxdi a écrit:
SylvainR a écrit:
Et côté consomation d'alcool personne n'en a parlé !drunk drunk drunk
jueste pour toi https://motomarine.forumactif.com/Nos-forums-c2/Huile-essence-f9/-p22966.htm#22966 drunk

Michel ta partie la discusion et tu ne marque pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:06

Lepompier a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
SylvainR a écrit:
Et côté consomation d'alcool personne n'en a parlé !drunk drunk drunk
jueste pour toi https://motomarine.forumactif.com/Nos-forums-c2/Huile-essence-f9/-p22966.htm#22966 drunk

Michel ta partie la discusion et tu ne marque pas combien.
j'ai pas tinquer encore j'ai fais du bateaux cette semaine mais biento je met ma consomation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:58

pour la consommation d'essence:

seadoo environ 70$ GTX 96
Voiture: 200$/1800km

Tout un voyage! moto ride2 Que du sun sun durant le séjour; on aurait pas pû demander mieux!

Je suis partie de baie-comeau vendredi à 9h00 et je suis arrivée a st-zotique à 21h00... la-dessus, comme toute fille qui se respecte, j'ai arreté 2hrs a Quebec pour magaziner!!! flower

Je suis partie, dimanche, de st-zotique a 8h30 pour arrivé a buckingham vers 11h00.

Je suis repartie vers 14h30 pour arrivé a baie-comeau à 23h00.... oufff... j'étais pas fachée d'arrivé mais c'a bien été.... pas trop de téteux sur la route heureusement! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:35

Ride 4,07 heures moteur

$52,93 d'essence

moyenne de 12,53 litres à l'heure

distance: 153,2 kilomètres




Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:45

Exactement 135 litres, outch ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:56

SylvainR a écrit:
Exactement 135 litres, outch ! affraid

une chance que tu ne bois pas de la bière en plus, cela en ferait du litre avec la Grandeur de ton réservoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:38

Samedi par contre avec la température au lac Taureau c'est nous qui avons bu et beaucoup plus que le bateau. drunk drunk drunk confus drunken confus drunken et certains(nes) pukerpuker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:24

GTX 2007 155 hp j'ai mis 49 litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:03

Mes consomation

RX-di 2003 951cc injection 39L une personne
GS 2000 720cc carburateur 47L une personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride du 16 juin vos consomation   Ride du 16 juin vos consomation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride du 16 juin vos consomation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: