MotoMarine Forum
Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:37

Ca serait peu être une bonne idée 1 quide pour les îles de la rive nord et 1 quide pour les îles de la rive sud lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:28

Vais sûrement être là. Pour les "rive-sudiens" comme moi, on pourrais mettre à l'eau de l'ile Charron et vous rejoindre à la descente pour le départ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:15

Ice a écrit:
Vais sûrement être là. Pour les "rive-sudiens" comme moi, on pourrais mettre à l'eau de l'ile Charron et vous rejoindre à la descente pour le départ Shocked

Hi ice, tu as encore les moyens $$$ de nous suivre.
Au moins elle est réparée.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:20

meury a écrit:
Ice a écrit:
Vais sûrement être là. Pour les "rive-sudiens" comme moi, on pourrais mettre à l'eau de l'ile Charron et vous rejoindre à la descente pour le départ Shocked

Hi ice, tu as encore les moyens $$$ de nous suivre.
Au moins elle est réparée.
lol!

Vive les assurances!!! Si vous êtes pas assuré...FAITES-LE!!! C'est pas croyable comme ça peut être cher de réparé ces petits jouets là! confus J'ai définitivement pas choisi le bon métier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:28

Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres samedi prochain(travail oublige) Sad
Prochaine fois!!!


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je travaile!!!   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:22

Shocked Shocked Shocked Moi je travaille si non je serais parmi vous autres,j'espere qui va avoir une autre ride dans les iles de Sorel!!!! moto moto moto ride ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:05

Pierre C pas de problème pour les îles de Sorel moi c est une place que j aime bien aller et je suis en conger tout le mois de juillet

Si il prévoie 1 journée de beau temps et chaleur que tu est disponible envoie moi un message et il auras peu être moyen de ce rejoindre et je te ferait faire un peu le tour ca fait qq années que je decend a Sorel car j aime bien les petites rivière et ses îles lollll

En passant oufff tu semble avoir la place toi la pour faire du bateau si je me fie a ta photo tu est une personne gater car beaucoup d entre nous aimerait avoir surrement leur embarcation aussi près de eau que toi et juste as avoir as embarquer dessus et gogogogo ride ride ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:18

Nous restons proche de PierreC et je peux
te dire que s'est la plus belle descente de
St-Zotique. Nous nous voulons faire pareil
mais nous avons pas les moyens comme lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:28

Finalement je ne vais pas à la ride MTL-Qc, je serai donc disponible pour la ride des Iles de Sorel...je suis né là et j'ai vécu là jusqu'à 20 ans, depuis ce temps je suis dans les cantons de l'Est en estrie. Donc il me fera plaisir de vous joindre, par contre je vais suivre il y a beaucoup trop longtemps que je suis allé dans les Iles pour être guide...je vous suivrai.

Je pense mettre à l'eau directement à Sorel, ou quelque part sur le Richelieu passé les écluses de st-Ours...et vous rejoindre soit sur le Fleuve ou dans les Iles....vous pensez être rendus devant Sorel pour environ quelle heure...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement!!!   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:26

Laughing Laughing Laughing Changement a l'horaire s'il fait beau je serai moi et mon frere Yvon a votre ride est possible d'avoir un mapspoint pour ou est la descente!et quel heure faut y etre!!! salut salut salut sun sun sun photo ride dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Meury tu capable de faire pareille!!!!!!   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:41

stop Concernant ma descente dans le temps sa coutais $600 en ciment,pis c'est pas cher c'est pour la vie!!!Meury tu peut te faire la meme descente mais en pierre plate sa va etre aussi beau et plus écologique et c'est moins cher!!!Meury et tu prend une photo et sa va faire meme photo que moi!!! Peanuts,quand tu aime faire du Seadoo et tu mets beaucoup d' efforts et sacréfice $$$ pour en arrivé lol! moi bois pu,fume pu ,paye pu thumleft salut Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:23

Je vais me joindre a vous. Le départ se fait t'il toujours de Repentigny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:56

oui le départ est toujours a la méme place. ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Jac ou c'est a Repentigny!!!   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:05

Laughing Laughing c'est ou a Repentigny salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:24

meury a écrit:
Nous restons proche de PierreC et je peux
te dire que s'est la plus belle descente de
St-Zotique. Nous nous voulons faire pareil
mais nous avons pas les moyens comme lui. Laughing

Vous rester dans un beau coin avec facilitée d être sur eau assez vite lolll
OUI ca semble très beau le derrière de sa maison je changerait ca n importe quand pour ma picine pas capable de décendre mon bateau dedans lolll

Meury va falloir que j alle décendre dans ton coin ont iras visiter Pierre C et vous me montrerer les beau ti coin sur votre coté . Je me suis déja mis a eau1 foi dans ton coin et j ai été a la plage de St-zotique mais suis arriver par coté ouest en longant le nord en tout cas je me comprend lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:34

PierreC a écrit:
stop Concernant ma descente dans le temps sa coutais $600 en ciment,pis c'est pas cher c'est pour la vie!!!Meury tu peut te faire la meme descente mais en pierre plate sa va etre aussi beau et plus écologique et c'est moins cher!!!Meury et tu prend une photo et sa va faire meme photo que moi!!! Peanuts,quand tu aime faire du Seadoo et tu mets beaucoup d' efforts et sacréfice $$$ pour en arrivé lol! moi bois pu,fume pu ,paye pu thumleft salut Merci

Tu sais Pierre j adore faire du seau doo ou si tu aime mieux me trouver sur eau a naviquer la première foi que j ai essayer un sea doo j ai pogner la picure bien dur et 2 semaines après j achetait le même sea doo que j avait essayer lolll

Et je suis d accord avec toi tout le monde qui ce promene sur eau avec une embarcation font des sacrifice car c est bebelle la ca ce paie non lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:00

PierreC a écrit:
Laughing Laughing c'est ou a Repentigny salut salut

Pierre la ville Repentigny longe le nord du fleuve si tu te met a eau a île charon et tu regarde vers EAST dépasser les raffineries tu voie une Énorme tour a Condo qui dépasse facilement tout les autre bien c est en plein a coté de la Marina Repentigny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:19

Va falloir que une personne donne plus information sur la ride du 14 juillet dans les île de sorel si non ca va être dur de ce rejoindre Exclamation

1- Qui va décendre a eau a Repentigny pour partir Question
2- Qui va décendre a eau a île Charon pour aller rejoindre le groupe a Repentigny Question
3- Qui va décendre a eau a Sorel Question
4- A quel heure environ le groupe de Repentigny seras a Sorel pour rejoindre les autres et a quel endroit Question Devant Église ou entré du chenal du moine sur coté rive sud Question ou autre
5- QQun peu me dire combien de temps Repentigny a Sorel ca prend Question
6- Ont dine tu a la marina a Sorel ou sur un quai de courtoisie Question

Et oui j aime bien s avoir par ou je m en vait quand je me balade ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:27

daniel leboeuf a écrit:
Présent! :D En passant,l'entrée du Parc St-Laurent est juste à côté du 262 Notre-Dame(édifice à condo) à Repentigny. La rue qui est en face du Parc est la rue Lévesque.Si ça peut aider ceux qui ne sont pas du coin. thumright
Sortie 98 de la 40 est, boulevard Larochelle.Pour ceux venant de l'ouest,tourner à droite au stop après avoir pris la sortie (blvd Larochelle).Venant de l'est,au stop dans la sortie,tourner à gauche vous passer sur le viaduc par dessus l'autoroute.Sur blvd.Larochelle aller jusqu'au premier feu de circulation,qui est la rue Cherrier et tourner à gauche.Sur Cherrier vous continuer jusqu'à la rue Notre-Dame et vous tourner à droite sur Notre-Dame.Le Parc St-Laurent est à quelques centaines de mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:26

moi je confirme que je vais etre la......je devrais avoir ma machine jeudi!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Daniel!!!   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:36

Laughing Laughing Merci Daniel Leboeuf Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:41

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Merci Daniel Leboeuf Laughing Laughing

merci aussi à Peanut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:47

meury a écrit:
PierreC a écrit:
Laughing Laughing Merci Daniel Leboeuf Laughing Laughing

merci aussi à Peanut

Tu fais bien de te renseigner mais pour le
moment nous voulons être sûr qu'il va faire
beau avant de trop planifier. Mais je crois
que cela va se faire bientôt avec la participation
de Jac, Ricardo et yogi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:48

Moi je vais probablement mettre le tout à l'Eau à Sorel, la grosse Marina de Sorel ou bien au pire au théâtre du Chenail du Moine à Ste-Anne de Sorel...pas d'heure de fixée pour le moment....tenez-moi au courant du planning i.e. vers quelle heure vous croyez être dans le bout...?

Hey...le 14...j'aurais mon 35 ième été au compteur...!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:55

Ou est la descente de seadou pour la randonnée de Sorel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles de Sorel 9 juillet 2006
» Îles de Sorel/ 14 juillet 2012
» Samedi 11 juillet Iles de Sorel ANNULÉ MÉTÉO
» Samedi 18 juillet(Iles de sorel)REMIS DIMANCHE(19)
» Randonnée du 29 juillet, Les Mille-Iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: