MotoMarine Forum
Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:10

speedy a écrit:
Ou est la descente de seadou pour la randonnée de Sorel?

Eux descendent au Parc St-Laurent je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:59

speedy a écrit:
Ou est la descente de seadou pour la randonnée de Sorel?

speedy remonte la page jusqu a ''daniel leboeuf '' tu va voir de très bonne information qui a laisser pour te rendre jusqu a la décende ou il font le départ . en passant faut être la 9:30 et départ 10:00

Et pour plus information suis le forum jeudi et vendredi il vont en dire plus celon la température bien sur lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:30

Si il y a un départ de l'île Charon pour rejoindre la gang ça serais super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:39

Donc météo clémente pour samedi 25 cell vent 10 km heure si rien ne change ok pour le départ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Randonnée 14 juillet à Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:08

Bonjour,

c'est notre première expérience sur le site et nous aimerions entrer en contact avec des membres senior afin d'obtenir de l'information sur votre organisation.

La randonnée du 14 juillet dans les Iles de Sorel nous intéresse particulièrement; serait-il possible de nous joindre à vous? Pouvons-nous avoir plus de détails comme l'information précise sur l'endroit et l'heure de départ, le coût, l'heure de retour, etc...

Merci de nous revenir...nous n'avons pas l'habitude des forums alors j'espère que le 'contact' se fera, que vous recevrez notre message et que nous pourrons lire votre réponse.

ou un e-mail serait apprécié! merci...

Salutation!

Gilles Theriault, gilles_theriault@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:35

Salut Gilles
Je suis comme toi nouveau sur ce site Laughing
Mais je peu répondre a qq une de tes questions
N importe qui peu ce joindre au randonner organiser sur ce forum de Moto Marine par des membres comme toi qui adore naviquer
Pour ce qui est de la randonner du 14 juillet île de Sorel

Lieux de départ est a coté de la marina a Repentigny :Sortie 98 de la 40 est, boulevard Larochelle.Pour ceux venant de l'ouest,tourner à droite au stop après avoir pris la sortie (blvd Larochelle).Venant de l'est,au stop dans la sortie,tourner à gauche vous passer sur le viaduc par dessus l'autoroute.Sur blvd.Larochelle aller jusqu'au premier feu de circulation,qui est la rue Cherrier et tourner à gauche.Sur Cherrier vous continuer jusqu'à la rue Notre-Dame et vous tourner à droite sur Notre-Dame.Le Parc St-Laurent est à quelques centaines de mètres plus loin.
Arrivée :9:30
Départ :10:00
Le cout : Gratuit tu amène ta machine et tu fournie ton gaz lolll
Heure de retour : Bien la va falloir attendre jeudi ou vendredi pour en s avoir plus du quide de la randonner

Et puis en passant Le retraité oui il semble que qq personne vont ce mettre a eau a île charon un super place pour partir pour rejoindre le groupe a Repentigny en principe Vendredi soir tout le monde vont confirmer leur participation sur ce forum de cette balade et point de départ après cela ca va donner une bonne idée de la ride que Ricardo organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:15

À date tout s'annonce beau pour samedi, on confirme le tout vendredi soir.

On va passer une belle journée ensemble.

départ 10h00 précise (mise à l'eau à partir de 9h15)

retour 16h30

au parc St-Laurent à Repentigny.



Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:27

Il faudrait emporter notre lunch. Wink


  1. Ricardo, confirmer
  2. Jac, confirmer
  3. Yogi, confirmer
  4. Meury, confirmer
  5. Kosak, confirmer
  6. Ice, confirmer
  7. Boub
  8. Stéphane France, confirmer
  9. Jeepster
  10. Daniel Leboeuf, confirmer
  11. Jenny 55
  12. Danielsasseville, confirmer
  13. Boomm35sport, confirmer
  14. Peanut, confirmer
  15. PierreC, confirmer
  16. Speedy
  17. Gilles Thériauth, confirmer
  18. Le retraité, confirmer
  19. spooner, confirmer


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:25

J'aimerais que ceux qui sont certain de venir à la randonnée, confirme leur présence ce soir.

Pour le lunch si on est beaucoup on fera un pique-nique.



Ricardo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:39

Présent! 2 adultes,1 enfant. ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:50

Présent un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:22

Avez-vous prévu un arrêt (pause) dans le coin de Sorel et les environs avant d'entrer dans les Iles...? Si oui, ou et vers quelle heure...?

Je vous rejoindrais à cet emplacement directement avec mon bateau.
Revenez-moi là dessus s.v.p. car moi je devrais fort probablement être déjà à Sorel ce matin là, or plutôt que de remonter à Repentigny je vous attendrais ou rejoindrais à cet emplacement si jamais vous faites une pause là, ou au pire je peux vous rejoindre quelque part dans le coin.

J'attends votre réponse là dessus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:48

Présent, 2 adultes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:02

Présent ride ride moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:32

Salut tout le monde

Est ce possible de confirmer vitre présence avec votre lieux de mise a eau pour le départ soi : Repentigny --- île Charon ---- Sorel

Car je sais pas encore si je vait me mettre a eau a île Charon pour aller rejoindre le groupe a Repentigny ou a Sorel directement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:56

Je serai présent.
Départ de l'ìle Charron pour moi. Ceux qui veulent partir de cette descente, le départ sera à 9h15 pour aller rejoindre le groupe à la descente de Repentigny pour le départ de 10h.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:32

Merci Peanuts,

Pour les informations nous seront deux Sea-Doo confirmé et 3 adultes.

Nous allons partir de notre site à Ste-Catherine à 8:30 pour vous rejoindre au point de départ à Repentigny vers 9:30 Am.


Merci et au plaisir de faire connaissance avec d'autres passionnés de motomarine.


Gilles, Manon, Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 15:14

De rien Gilles Laughing
Un Forum c est fait pour s aider non lolll
Même si je ne suis pas organisateur de cette randonner le principal c est que tu est eux les informations pour te joindre au groupe yexxxx ride

Et en passant tu semble être une personne connue toi la
Je vient juste de revenir de chez le dealer chercher des bougies pour mon bateau

Et vue que ca fait plusieurs années que je vait a la même place a St-Hubert je connait certaine personne soi au service ou dans la vente

Et justement j ai glisser un mot a LUC sur la ride de samedi et il ma dit que justement il avait un certain Gille Thériaut qui venanit de sortir et en avait parler loll et vue que j avait un peu plus de détail du tout il y a de grande chance qu il vienne avec nous moto ouais en passant si c est bien toi bravo pour ta photo dans son bureau ca c est ce que j apelle avoir du power loll

Et en passant la mise a eau est a partir de 9:15 a repentigny mais le départ est a 10 am ceux qui parte a île charon vont partir a 9:30 pour rejoindre Repentigny a 10 pour le départ et moi il y a de forte chance que je parte de île charon tant qua dépenser du gaz en voiture suis aussi bien de le mettre dans la bateau lol!

Tu pourrait peu être nous ramasser en passant a 9:30 ca decend bien vers Repentigny ont a le courant derrière lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 15:43

Ice a écrit:
Je serai présent.
Départ de l'ìle Charron pour moi. Ceux qui veulent partir de cette descente, le départ sera à 9h15 pour aller rejoindre le groupe à la descente de Repentigny pour le départ de 10h.

cheers J'vais être la samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Température!!!!   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:27

Laughing Laughing Laughing Est ce qu'il va faire beau????a Sorel??? thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:48

oui pierre il va faire beau mais on va être
plus sûr demain soir.

24 degrés avec soleil avec quelques nuages
possibilité d'un orage en fin de journée avec
grêles grosseur d'une citrouille avec possibilité
de rafale qui pourait se changer en tornade force 5.

On va se souhaiter bonne chance. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 20:20

jac présent 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 20:22

pierre c tu te dégonfle lol! pool ride2 pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 20:41

meury a écrit:
oui pierre il va faire beau mais on va être
plus sûr demain soir.

24 degrés avec soleil avec quelques nuages
possibilité d'un orage en fin de journée avec
grêles grosseur d'une citrouille avec possibilité
de rafale qui pourait se changer en tornade force 5.

On va se souhaiter bonne chance. confus

Kosak présent

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben lol!!!   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:04

Laughing Laughing je suis pas maso quand meme!!!Pis j'amene ma douce!!! Shocked Laughing fak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel   Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles de Sorel 9 juillet 2006
» Îles de Sorel/ 14 juillet 2012
» Samedi 11 juillet Iles de Sorel ANNULÉ MÉTÉO
» Samedi 18 juillet(Iles de sorel)REMIS DIMANCHE(19)
» Randonnée du 29 juillet, Les Mille-Iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: