MotoMarine Forum
Lac Simon en Outaouais Motoan10

MotoMarine Forum
Lac Simon en Outaouais Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lac Simon en Outaouais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lac Simon en Outaouais Empty
MessageSujet: Lac Simon en Outaouais   Lac Simon en Outaouais EmptySam 30 Juin - 8:19

Laughing Laughing Laughing Eille les boys le Lac Simon sa serais intéressant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Simon en Outaouais Empty
MessageSujet: Lac Simon en Outaouais   Lac Simon en Outaouais EmptySam 30 Juin - 10:14

J'y suis allé la semaine passé avec Cpt-Bonhomme et cchantiri c'est vraiment super comme endroit, par contre, si vous n'etes pas résident sortez vos $$$, c'est 15$ pour un lavage obligatoire et 7$ la descente, ensuite, 6$ l'entrée à la plage (la descente est sur la plage) en plus je pense qu'il y a un droit d'acces au lac d'exigé (je suis pas trop sur comme je suis résident ...), ha aussi, vendredi passé l'eau était a 12 degré lolll, mais dimanche elle est remonté à 20!, mais par contre ca vaux le coup!

Enfin, je suis partant et je pense bien Cpt-Bonhomme et cchantiri vont suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Simon en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: Lac Simon en Outaouais   Lac Simon en Outaouais EmptyDim 1 Juil - 10:03

je suis aller au lac simon plusieurs fois c'est beau mais ca morde en titi apres 5 heures les mouche sont en grand nombre affraid.
wow ils commence vraiment a exagerer pour les frais pour utiliser un lac:evil:
je prefere maintenant aller au lac taureau,a st michel des saints et oui ca coute aussi pour descendre nos motomarines,et je suis sur que ca augmenter aussi:evil: mais un beau grand lac a decouvrir un barage beaucoup de plages de sables un super beau auberge (massage:lol: ) et 2 heures de montreal si je me rapelle bien non 3 heures:google:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Simon en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: Lac Simon en Outaouais   Lac Simon en Outaouais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Simon en Outaouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac Simon, Outaouais (fin de semaine de la st-jean)
» lac simon
» Lac-Simon
» Lac-Simon
» Lac Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: