MotoMarine Forum
Un bon achat?? Motoan10

MotoMarine Forum
Un bon achat?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon achat??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyJeu 5 Juil - 9:13

J'ai un chum qui vend sa moto marine et cela serait mon premier achat. Je me demande ce que les connaisseurs en pensent. seed doo 2003 XP DI 70 heures d'uage, 950 cc, 2 places, cover et remorque 8500$.

Merci a l'avance pour vos commentaires.

Un bon achat?? 2004_13_xpdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyJeu 5 Juil - 10:05

c'est le prix haute saison corect mais pas un deal moi j'ai payer l'an passé un RX-DI 2003 avec 63H remorque galvanisé 2005 et toil 8000$ normalement c'est deux modelle comparable. a 7500$ ca serais un deal aceptable et même un petit prix d'ami mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptySam 7 Juil - 21:35

Il y as toute sorte de connaiseur tout dépendant leur gout
Moi si j était toi j acheterait dans la même marque Bombardier mais un 3 places ride soi un GTX ou GTI il y as une grosse différence pour la navigation et la stabilitée a comparer a un XP 2 places .
De toute facon si tu veut mon opinion 2 sur un XP tu est tasser donc bien plus confortable un 3 places et ca clanche autent lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptySam 7 Juil - 23:54

ATCYUL a écrit:
J'ai un chum qui vend sa moto marine et cela serait mon premier achat. Je me demande ce que les connaisseurs en pensent. seed doo 2003 XP DI 70 heures d'uage, 950 cc, 2 places, cover et remorque 8500$.

Merci a l'avance pour vos commentaires.

Un bon achat?? 2004_13_xpdi

je trouve cette machine une des plus fun qui existe sur le marcher et ils sont assez rare de trouvez en bonne etat,c'est une machine qui est reelement faite pour une personne seulement elle est tres maniable elle prends les courbes comme si elle etait sur des raille de train,sa suspension est super agreeable,top vitesse 62mph,vraiment pas beaucoup place de rangement.
alors ce que je pense de cette machine je l'addore
mais la realiter reste la tienne,il faut premierement que tu lasisse tout de coter et pense ce que tu veut faire avec ta premiere motomarine,exemple
rider tout seul,a deux ou meme a trois
faire de la tripe,du ski ou du wake
faire des long randonner sans etre trop mouiller et pas trop brasser
une machine qui est stable quand le moteur est fermer
je n'essaye pas de te decourager si tu me demandera dacheter cette machine comme premiere machine je te dirai fait le sans hesiter mais chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyDim 8 Juil - 8:29

Merci pour vos messages, elle est acheté maintenant Smile C'est ma première alors les comparaisons sont difficiles mais pour l'avoir essayé plusieurs fois, je pense que je vais être très content. C'est pour rider seul ou avec ma petite blonde de 5 p 2 alors l'espace devrait être correcte.

Encore merci,
JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyDim 8 Juil - 10:03

bravo pour ton achat ! moi aussi je l adore mon xp,j ai passé proche de le vendre mais j aimais mieux le garder c est mon ptit bébé a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyDim 8 Juil - 11:02

ATCYUL a écrit:
Merci pour vos messages, elle est acheté maintenant Smile C'est ma première alors les comparaisons sont difficiles mais pour l'avoir essayé plusieurs fois, je pense que je vais être très content. C'est pour rider seul ou avec ma petite blonde de 5 p 2 alors l'espace devrait être correcte.

Encore merci,
JD

felicitation juste pour te dire j'ai eu un sea doo xp 1998 limited neuf,130 HP mais a carburateur et je l'ai eu pendent 5 saison j'ai mis 430 heures sur le meme moteur et je l'ai vendu a un mecanicien qui connait les motomarines pour $6300.00 avec remorque et toile.

j'ai rider 98% du temps avec ma femme et on a j'amais virer la machine a l'envers moto on a meme faite la securiter sur l'eau dans ces annee la pour le pocker run des baja a sorel et on etait 2 sur la machine.

quand tu veut me l'aisser te montrer comment on pilote un XP sa me fera grand plaisir Laughing Laughing Laughing

tu sait quoi faire si j'amais tu le vire a l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyDim 8 Juil - 11:43

non pas exactement, je suis encore au stade d'apprentissage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyMar 10 Juil - 20:15

Il y a un sens pour le retourner. Il y a un sticker à l'arriere de la motomarine.

Moi j'adore le mien. Je suis rendu à 165h. J'ai changer la pompe à gaz l'été passé à part ca aucun probleme avec.


Effectivement cette motomarine à tendance à chavirer quand on est 2 dessus et que l'on avance au idle. Quand tu roule c'est ok.

C'est ma 5e saison avec et je l'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyMer 11 Juil - 19:34

Phil XPDI a écrit:
Il y a un sens pour le retourner. Il y a un sticker à l'arriere de la motomarine.

Moi j'adore le mien. Je suis rendu à 165h. J'ai changer la pompe à gaz l'été passé à part ca aucun probleme avec.


Effectivement cette motomarine à tendance à chavirer quand on est 2 dessus et que l'on avance au idle. Quand tu roule c'est ok.

C'est ma 5e saison avec et je l'adore toujours autant.

Oui c'est exacte mais si j'amais tu vire a l'envers et la motomarine est a l'envers pour trop longtemps il y a d'autres choses a faire aussi avant de la redemarer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyMer 11 Juil - 19:36

garde toi toujour des bougies neuf de spare avec un bon briquet et du bombardier lube ou l'huile hivernisage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyMer 11 Juil - 19:40

ouais jai lu dans le manuel mais je vais relire pour mieux comprendre quoi faire. J'ai fait ma premiere vraie ride de quelques heures, amuser dans les vagues et tout, 108 km/h mon top speed, tombé quelques fois mais bon. Seul dessus c'est une super machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? EmptyMer 11 Juil - 19:43

oui vraiment une super machine top speed est de 62 mph ne regarde pas ton speedometre ce n'est pas toujour sa vrai vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon achat?? Empty
MessageSujet: Re: Un bon achat??   Un bon achat?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon achat??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» achat USA
» Achat GSX 99
» Achat
» bon achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: