MotoMarine Forum
consommation d'un gtx 2003 supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
consommation d'un gtx 2003 supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 consommation d'un gtx 2003 supercharged

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 15:26

salut jaimerais savoir a peu pres combien de $$$/heures sur cette machine???



et a comparer a mon sportster le 2003!!!!

merci de votre aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 17:30

va voire dans la section essence et hule et consomation du 16 juin ride il y a la consomsntion pour un 150Km sur environ 5h de bien des modelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 20:35

Pour les Sea-Doo, ça dépend vraiment de quelle vitesse tu rides....tu peux faire du 15$ de l'heure si tu est conservateur...comme tu peux probablement boire le réservoir complet en 1-1.5 hres si tu tiens le tout toujours au fond...c'Est on pouce qui décide....mais jamais en bas de 15$ de l'heure c'Est sûr...surtout si tu as un supercharger....plus proche du 20$ de l'heure...!

Mon challenger avec un 215 Supercharged boit 20$ de l'heure à 20-25 mph...imagine si je le tient au fond...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 21:56

ok merci

et une derniere question

quelle gaz que je devrais metre.....sur le site de sea-doo il dise ordinaire mais comme jai pu lire tout le monde dise super alors jai besoin de votre avis.....


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 22:15

boomm3sport a écrit:
ok merci

et une derniere question

quelle gaz que je devrais metre.....sur le site de sea-doo il dise ordinaire mais comme jai pu lire tout le monde dise super alors jai besoin de votre avis.....


merci

c'est sure que le super es mieux mais on dirrais que les marina on seulement de l'ordinaire..
pis moi quand je vais en sea-doo pis je vois le prix de l'ordinaire ( comme au chateau montebello ) a 1.40 le litres j'ose meme pas imagine le prix du super... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 22:23

de l'ordinais fait pour ton model c'est pour les DI ou les supercharger leur compresion est plus élever donc il recomande du super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 23:13

boomm3sport a écrit:
ok merci

et une derniere question

quelle gaz que je devrais metre.....sur le site de sea-doo il dise ordinaire mais comme jai pu lire tout le monde dise super alors jai besoin de votre avis.....


merci

J ai le même bateau que toi mais 2004 avec 155 hp 4 thec
Ce moteur doit ce rouler avec essence Régulier
Juste les model Super Charger doive être rouler avec de essence Premium le moteur est montée pour un indice octane plus haut
Et ca c est pas des paroles en l air j ai la brochure de Bombardier devant moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMar 10 Juil - 23:26

Peanuts a écrit:
boomm3sport a écrit:
ok merci

et une derniere question

quelle gaz que je devrais metre.....sur le site de sea-doo il dise ordinaire mais comme jai pu lire tout le monde dise super alors jai besoin de votre avis.....


merci

J ai le même bateau que toi mais 2004 avec 155 hp 4 thec
Ce moteur doit ce rouler avec essence Régulier
Juste les model Super Charger doive être rouler avec de essence Premium le moteur est montée pour un indice octane plus haut
Et ca c est pas des paroles en l air j ai la brochure de Bombardier devant moi lolll

Il me semble qu'ici on parle d'un sea-doo et non d'un bateaux et c'est pas un 155Hp mais un 185HP puique il a demandé pour un GTX supercharger don il a besoin de super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMer 11 Juil - 0:57

Michel-rxdi a écrit:
Peanuts a écrit:
boomm3sport a écrit:
ok merci

et une derniere question

quelle gaz que je devrais metre.....sur le site de sea-doo il dise ordinaire mais comme jai pu lire tout le monde dise super alors jai besoin de votre avis.....


merci

J ai le même bateau que toi mais 2004 avec 155 hp 4 thec
Ce moteur doit ce rouler avec essence Régulier
Juste les model Super Charger doive être rouler avec de essence Premium le moteur est montée pour un indice octane plus haut
Et ca c est pas des paroles en l air j ai la brochure de Bombardier devant moi lolll

Il me semble qu'ici on parle d'un sea-doo et non d'un bateaux et c'est pas un 155Hp mais un 185HP puique il a demandé pour un GTX supercharger don il a besoin de super

Michel tu aurait du lire tout les commentaire a mon avis loll

1- Boom a demander combien était la consomation essence un GTX super charger a comparer a son Sportster
2- Ensuite il a demander quel genre essence ont met sans préciser si c etait pour son GTX super charger ou son bateau Sportster
3- C est pas pour cause que présentment j ai un bateau Sea Doo ( mon crest est 100 foi plus gros que le tient pour le prouver loll ) que je connait rien dans les Moto marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMer 11 Juil - 1:41

ok ok la chicane lollll

bon...pour clarifier je prevois macheter un gtx 2003 supercharged et je minformais et je voulais savoir la difference de consomation entre les 2 models et que gaz je dois metre dans le gtx......car pour le sportster jel lé depuis deja 2 ans lolllll.....merci de votre aide les gars(et filles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyMer 11 Juil - 19:21

tout supercharged avec refroidisseur (intercooler) 215 hp doit rouler au super mais tu peut mettre du regulier si tu fait une longue ride et que dans les marinea il y a rien que du regulier aucun danger pour ton moteur mais toute nos motomarines on eu de brp un update du knock sensor aussi.
mais utilise du super en tout temp possible et si tu sait que tu va faire une longue ride remplisser votre tank quand le tank est a moitier.
au ride du lac st francois j'ai trouver du super thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptySam 14 Juil - 10:45

Ca me coute entre 10-15$ de l'heure quand je roule normalement, et a peu pres 30$ de l'heure quand je roule comme un malade.


Je gas au super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyLun 16 Juil - 0:05

Peanuts a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
Peanuts a écrit:
boomm3sport a écrit:
ok merci

et une derniere question

quelle gaz que je devrais metre.....sur le site de sea-doo il dise ordinaire mais comme jai pu lire tout le monde dise super alors jai besoin de votre avis.....


merci

J ai le même bateau que toi mais 2004 avec 155 hp 4 thec
Ce moteur doit ce rouler avec essence Régulier
Juste les model Super Charger doive être rouler avec de essence Premium le moteur est montée pour un indice octane plus haut
Et ca c est pas des paroles en l air j ai la brochure de Bombardier devant moi lolll

Il me semble qu'ici on parle d'un sea-doo et non d'un bateaux et c'est pas un 155Hp mais un 185HP puique il a demandé pour un GTX supercharger don il a besoin de super

Michel tu aurait du lire tout les commentaire a mon avis loll

1- Boom a demander combien était la consomation essence un GTX super charger a comparer a son Sportster
2- Ensuite il a demander quel genre essence ont met sans préciser si c etait pour son GTX super charger ou son bateau Sportster
3- C est pas pour cause que présentment j ai un bateau Sea Doo ( mon crest est 100 foi plus gros que le tient pour le prouver loll ) que je connait rien dans les Moto marine

quand les topiq devien long on perd le fil je me référais a la question primaire du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyLun 16 Juil - 1:02

Bien oui Michel pas de problème ca arrive quand les topiq devien long on perd le fil lol!
Ont est sur un Forum de Moto marine et Jet Boat tout le monde ont droit a leur opinions le principal c est de ce respecter salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged EmptyLun 16 Juil - 22:17

Peanuts a écrit:
Bien oui Michel pas de problème ca arrive quand les topiq devien long on perd le fil lol!
Ont est sur un Forum de Moto marine et Jet Boat tout le monde ont droit a leur opinions le principal c est de ce respecter salut

avec l'age que veut tu on devien un peu sénile confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty
MessageSujet: Re: consommation d'un gtx 2003 supercharged   consommation d'un gtx 2003 supercharged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation d'un gtx 2003 supercharged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTX SUPERCHARGED 2003
» GTX supercharged 2003
» Gtx supercharged 185 année. 2003 ?
» Sea-Doo Bombardier Supercharged GTX 4-Tec 2003
» Consomation d'huile gtx supercharged 2003???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: