MotoMarine Forum
conseil s.v.p Motoan10

MotoMarine Forum
conseil s.v.p Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil s.v.p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil s.v.p Empty
MessageSujet: conseil s.v.p   conseil s.v.p EmptyVen 13 Juil - 4:02

:D :D salut les gars je suis nouveau ici. jaurais besoin de vos conseil je veux macheter une motomarine usager je ne ses pas quoi prendre bombardier gt 91, un gti 95 trois place ou un polarise avec le 700 comme moteur ses tu fiable et que penser vous de kawasaki merci de votre aide je veux savoir si ses des machine asser fiable si entretenus merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil s.v.p Empty
MessageSujet: Re: conseil s.v.p   conseil s.v.p EmptySam 14 Juil - 3:15

la quel des kawasaki veux tu avoir des information...pour les bombardier et polaris je les connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil s.v.p Empty
MessageSujet: Re: conseil s.v.p   conseil s.v.p EmptySam 14 Juil - 21:43

yanickcomtois a écrit:
:D :D salut les gars je suis nouveau ici. jaurais besoin de vos conseil je veux macheter une motomarine usager je ne ses pas quoi prendre bombardier gt 91, un gti 95 trois place ou un polarise avec le 700 comme moteur ses tu fiable et que penser vous de kawasaki merci de votre aide je veux savoir si ses des machine asser fiable si entretenus merci. :D

pas pour question fiabiliter ou performance mais nachete pas une polaris car les pieces sont tres dur a avoir car ils les font plus et il ny a pas beaucoup de dealer pour faire de la mecanique,mais tu peut toujour avoir plusieurs pieces des etas unis

opte plus pour les bombardier,kawasaki,yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil s.v.p Empty
MessageSujet: Re: conseil s.v.p   conseil s.v.p EmptySam 14 Juil - 23:40

ile perrot ya les pieces polaris et font la mecanique j'ai eu contact donc ca doit pas etre si conpliquer.Ya moins de concesionnaire que BRP c vrai mais un moteur reste un moteur polaris/bombardier ou yamaha ben c pas plus compliquer je croit Smile et de toute facon a se que je voit ici plusieurs sont bon mecano sur pratiquement tout les modeles :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil s.v.p Empty
MessageSujet: Re: conseil s.v.p   conseil s.v.p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil : RXT IS vs RXT X AS
» Conseil
» conseil
» conseil
» conseil seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: