MotoMarine Forum
conseil Motoan10

MotoMarine Forum
conseil Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptyVen 13 Juil - 4:07

jai aussi le choix d'un bombardier xp 700 ou 750 mes on ma dit quil étais asser versant mes très sportif pourier vous confirmer. ses tu fiable comme machine et peux ton ètre deux passager decu merci les gars et ont se voit sur le beau lac st-francois a bientot Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyVen 13 Juil - 11:44

Pour ce qui est des Moto marine 2 places oui c est des machine sportive ca pas de doute la decu mais si tu veut mon avis moi j opterait plutot pour le model GTX ou GTI de bombardier 3 places = plus de stabilitée et toi et ta blonde va être plus confortable sur une 3 places
Et regarde il y a beaucoup plus de Sea doo Bombardier que autre marque ca doit pas être pour rien ce sont desmachines fiable si elle sont bien entretenue bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyVen 13 Juil - 11:51

Donne les années de tes machines pcq moteur 700 et 750 connais pas.

Il y 650, 717, 720, 800 et 951 et plus petit que 650 je me souvien plus des grosseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 14 Juil - 3:19

je ne suis pas d'accord avec toi peanuts au sujet des motomarine que bombardier sont plus fiable que les autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 14 Juil - 10:20

ericdeshaies a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi peanuts au sujet des motomarine que bombardier sont plus fiable que les autres marques...

Tu te base sur quoi pour dire cela...
BRP est l'inventeur, le leader mondial et ceux qui vendent le plus de motomarines AU MONDE....il doit y avoir une raison c'est certain...non...?

Mais c'Est ok je respecte ton opinion, je t'expliquais juste la mienne....!
Smile
Et j'ai des tonnes d'arguments pour appuyer mes dires...
BRP all the way...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 14 Juil - 10:30

Tu choisirais quoi toi comme tracteur à gazon.....un John Deere ou bien un Noma...?

LE ketchup...Heinz ou le choix du President....?

Je ne dis pas que les autres ne sont pas sérieux...mais attention....comparez les modèles de même génération seulement....la plate-forme GTX supercharged (qui est très très bien) a déjà plusieurs années....et ou était Yamaha,Kawa et les autres en 2003...?

Attendez la riposte de Sea-Doo qui s'En vient...vous comprendrez qui est là pour rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 14 Juil - 21:07

je ne dit pas le contraire moi non plus mais si il y'avais pas de concurence de bonne qualiter imagine tu les prix que l'on paierais pour nos jouets brp en monopole ouch ca te ferais le totale a mon avis plusieurs autre compagnie font du bon travail tout autant colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptySam 14 Juil - 23:58

Pour ma part, je crois que la libre concurence permet d'avoir des produits de qualité supérieur et force les fabriquants à redoubler d'effort au niveau recherche et développement sachant que leurs concurrents se stimule de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 15 Juil - 2:58

C exactement ca que je pense tout produit a ses qualiter et ses defauts rien n'est parfais pas meme BRP Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 15 Juil - 13:52

sirwizard a écrit:
C exactement ca que je pense tout produit a ses qualiter et ses defauts rien n'est parfais pas meme BRP Smile Smile

bien d'accord et aussi est du bon entretiene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 16 Juil - 0:01

On doit respecter tout les constructeur regardez les kawa eu il font leur moteur pas BRP je pence pas que être l'inventeur d'un consepte nous donne absolument le titre du meilleur regarder Ford il sont loin d'être les meilleur affraid moi je pence que ce qu'il faut regarder c'est le résaux de consésionaire en vu de l'entretien et pièce dans le futur regarder c'eux qui on des Polaris le trouble qu'il on donc ici au Québec BRP a une grosse longueur d'avence c'est donc mon choix mais les Kawa on de super modelle et je suis sure qu'il son la pour rester et vont faire encore de l'expention au Québec mais si tu a pas de consésionaire dans ton coin pence y a 2 fois. En fait regarde pour commencer tes besoin 2 place vs 3 place neuf vs usagé, BUDJET??? et apret regarde ce que le marcher t'offre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil : RXT IS vs RXT X AS
» Conseil
» conseil s.v.p
» conseil
» conseil seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: