MotoMarine Forum
ESSENCE DANS L'HUILE! Motoan10

MotoMarine Forum
ESSENCE DANS L'HUILE! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ESSENCE DANS L'HUILE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptyVen 13 Juil - 13:35

Bonjour, cette semaine j'ai un amis qui a voulu me mettre du gaz dans mon seadoo, le con il c'est tromper et a mit peut-etre l'équivalent de 200ml d'essence dans mon HUILE il c'est tromper de trou... Est-ce que c'est grave si il sait promenner avec une heure... faut dire que mon huile etais pleine a rebord. La j'ai L'intention de faire mon changement d'huile
est-ce trop tard... ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptyVen 13 Juil - 13:57

ericmartin88 a écrit:
Bonjour, cette semaine j'ai un amis qui a voulu me mettre du gaz dans mon seadoo, le con il c'est tromper et a mit peut-etre l'équivalent de 200ml d'essence dans mon HUILE il c'est tromper de trou... Est-ce que c'est grave si il sait promenner avec une heure... faut dire que mon huile etais pleine a rebord. La j'ai L'intention de faire mon changement d'huile
est-ce trop tard... ?? Merci

Solide comme gaffe, change ton huile, ce n'est pas très très grave pour la quantité ajouté, dison que ton huile a du être dilué, mais ne roule plus avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptySam 14 Juil - 9:37

C'est fort, c'est très très fort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptySam 14 Juil - 20:12

Y connais pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptySam 14 Juil - 20:38

mettons ke j'aurais po pensé a faire ca:lol!: lol!

c la preuve de ne pas laissé ca même a un gars lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown lol!clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptySam 14 Juil - 21:02

ayoye ok pourtant le bonchon est pas pareil et il ya un dessin dessus entk c vrai pas fort mais son intention etais bien mais c plate ca!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptySam 14 Juil - 22:57

j'espère cé pus ton chum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptyDim 15 Juil - 13:43

J'y pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptyLun 16 Juil - 0:22

chez canadien tire une petit pompe manuelle a 3$ va faire le job j'espère que c'est pas de l'huile syntétique $$$$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! EmptyMer 16 Avr - 15:01

mechant malade wow ok bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSENCE DANS L'HUILE! Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE DANS L'HUILE!   ESSENCE DANS L'HUILE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSENCE DANS L'HUILE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 2 temps puff lhuile pas mal
» comment remplacer lhuile mineral par de la synthétique
» De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que
» Imprimante EPSON 3 dans 1 Neuf dans boite scellé
» Apres les pocketbike voici le miniski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: