MotoMarine Forum
avez-vous buriné vos machine Motoan10

MotoMarine Forum
avez-vous buriné vos machine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avez-vous buriné vos machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyMer 25 Juil - 11:47

salut

les assurances me demande de faire buriné mon sea-doo


avez-vous fait ca vous aussi???

où ete-vous allez

combien ca coute??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyMer 25 Juil - 21:22

non j'ai refuser et ils mon assurer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyMer 25 Juil - 22:24

si il le veule c'est a eu de payer dans le domaine de l'auto c'est les compagnie d'assurence qui paye au complre ou une grosse partie il veule diminuer le risque ca ne profite qu'a eu si il demande que tu paye demande combien de $$ en moins par année faut que ca ce paye en 2 ou 3 ans max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyMer 25 Juil - 22:39

Je suis assurer par Marine expert depuis que j ai acheter neuf en 2004 et il mon jamais demander de faire buriner mon bateau Question

Avec quel compagnie tu fait affaire ?

Si il faut que tu fasse buriner il faut qu il te donne minimum 10% de ta prime donc ton burinage est payer des la premiere année

As tu appeller chez Marine Expert pour t assurer il ont des prix très compétitif et ce sont des expert dans le domaine assurance marin

Et par expérience je peu te dire que si il t arrive qq chose il régle assez vite il ne te font pas lambiner lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyMer 25 Juil - 23:35

je suis avec univesta.....

je trouve ca vraiment bizarre car lors de la soumission JAMAIS elle ne ma fait part de cette close.....je recois mes papier de la cie d'assurance et il M'OUBLIGE a buriné ma machine!!!!!


en tk je trouve ca vraiment bizarre....en plus c 300$ faire buriné ca....fuck c vraiment cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyJeu 26 Juil - 0:15

Vire toi de bord et apelle ailleur
Car moi oublie ca je pairait pas $300 pour faire buriner c est pas une porche ou une ferari que tu a lolllllllll
Regarde au bas de ton contrat ou cas ou il te demanderait aussi de faire installer un systeme d alarme Boomerang un coup partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyJeu 26 Juil - 2:27

Exact....Marine Expert all the way moi aussi....appelle-les et dit leurs aue tu ne les payeras pas....que tu vas trouver ailleurs parce que tu t'Es informé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyJeu 26 Juil - 21:59

Je suis d'accord avec Peanuts,jeepster et les autres. Ne fait pas buriner ta motomarine. Moi je suis dans le domaine de l'automobile et je sais que ca ne coute pas 300$ faire buriner une motomarine, c'est le montant qu'il vont te charger pour faire un coup d argent sur ton dos. Moi de mon coté, vue que je l'ai au cost que ca coute,j'me suis informer a mes assurances et il diminuait ma prime de seulement 20$ par année, alors ca ne valais meme pas le cout de le faire et imagine, ca m'aurait coute plus que la moitier qu'il veule te charger pour le faire. J'ai une bombardier gtx 07 et marine expert m'a rien demandé a ce sujet....change de compagnie assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyJeu 26 Juil - 22:29

marine expert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyJeu 26 Juil - 22:59

Depuis cette annee Il y a la capitale qui offre une assurance marine, moi je suis avec eu moin cher que marine exoert,

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine EmptyJeu 26 Juil - 23:32

Peanuts a écrit:
Vire toi de bord et apelle ailleur
Car moi oublie ca je pairait pas $300 pour faire buriner c est pas une porche ou une ferari que tu a lolllllllll
Regarde au bas de ton contrat ou cas ou il te demanderait aussi de faire installer un systeme d alarme Boomerang un coup partie lol!

Buriner ma FERARRI tes malade je préfaire pas l'assuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous buriné vos machine Empty
MessageSujet: Re: avez-vous buriné vos machine   avez-vous buriné vos machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous buriné vos machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le manuel shop de tous les moto marine BRP 1997 a1998
» Quel machine ma conseiller vous
» vous avez vus ce matin ?
» Avez-vous du fun?
» vous avez vu le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: