MotoMarine Forum
Avez-vous du fun? Motoan10

MotoMarine Forum
Avez-vous du fun? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez-vous du fun?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez-vous du fun? Empty
MessageSujet: Avez-vous du fun?   Avez-vous du fun? EmptyLun 12 Juil - 9:27

En tout cas,je l'sais pas pour vous autres,mais moi je trippe au boutte! bounce
Moi et mon tchum on est un vieux couple(since 1984)Nous avons toujours aimé l'eau.Cet été nous avons réaliser un vieux rêve commun;avoir une embarcation a nous!(GTX155 2002)J'ADORE! tongue Maudit que c'est l'fun de faire de la motomarine,de dépasser presque tout les bateaux...OK on a pas la bombe de bombe en motomarine,mais c'est pas trop de dépense et c'est l'fun!
plonge Déguster vos moments de loisirs sur l'eau et bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous du fun? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous du fun?   Avez-vous du fun? EmptyLun 12 Juil - 14:36

j'avoue que l'autre fois j'ai pas pire triper a planter un gros Baja lol, jusqua temps que lui me plante parceque jme fesais trop brassé par les vagues lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous du fun? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous du fun?   Avez-vous du fun? EmptyJeu 15 Juil - 18:54

C'est vrai jusqu'a date cet été malgré l'eau basse c'est tres trippant depasse d monde ausis un peu et un peu comme toi quand je suis dans les vagues bin je me fais manger par ces meme bateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous du fun? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous du fun?   Avez-vous du fun? EmptyJeu 15 Juil - 20:33

JE TRIPE!!!!! tout simplement a FOND LA CAISSE!!!
cheers
Vive la motomarine!
ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous du fun? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous du fun?   Avez-vous du fun? EmptyMar 20 Juil - 14:32

Quel belle fin de semaine... Ya pas super beau mais ya fais chaud... je sui saller a Baie Martin pis sur la st-Maurice a shawi... y'avais pas mal d emonde dans le coin c'étais ben plaisant... deja hate a la prochaine fin de semaine... Juste la derniere j'ai fait pas oin de 8 hrs de motomarine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous du fun? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous du fun?   Avez-vous du fun? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous du fun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le manuel shop de tous les moto marine BRP 1997 a1998
» Avez-vous vu?
» Combient avez-vous???
» vous avez vus ce matin ?
» Avez vous déja .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: