MotoMarine Forum
Questionnement sur GTX 1996 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Questionnement sur GTX 1996 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur GTX 1996 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyDim 17 Avr - 20:20

J'ai pas le manuel d'utilisateur, alors peut-etre que mes question vont sembler niaiseuse, mais je ne sais pas.

1. Comment on ajuste l'heure sur les quadrans?

2. Tu as deux temperature, une pour l'eau l'autre pour le moteur ou l'exterieur? puis ces la quelles entre les deux, il en a une que ces marquer TEMP E, l'autre TEMP L ??

3. Sur un coter tu as le boucon pour mettre le gaz, mais sur l'autre ta comme un bouton tournant, avec trois signe, un ces une pompe a gaz l'autre une pompe a gaz avec une barre dessu et l'autres ces
marquer RES. je comprend que RES = Reserve, puis les deux autres surement que ces pour dire que ces plein et/ou vide? mais il tourne tu toute seule, ou je doit le tourner moi meme quand je fait le plein? j'aimerais avoir les explication de ce bouton?


4.Puis vue que ta pas de niveau d'huile, quelle est la facon de le savoir? Apart quand ca flash rouge sur tes quadrans parceque il te manque d'huile? la seul moyen serait-il de lever le capot en avant, enlever le bac et regarder le reservoir d'huile voir il en a quelle quatité ou il a un autre moyen?

Merci pour les réponses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyLun 18 Avr - 0:22

1- Il faut que tu presses tes 2 boutons en même temps pendant 4 à 5 secondes.
2- e= extérieur et L = celle de l'eau.
3- 3 positions réserve, on et off. tu met a off quand tu le sort de l'eau.
4- A l'oeil, soit par l'avant ou sous le siège. La meilleur façon pour savoir qu'il est plein, tu n'en met après chaque balade. Le révoir 6 litres. En plus tu as un avertisement sonore avec une lumière rouge pour t'avertir que ton réservoir est vide


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyLun 18 Avr - 0:27

Pour ce qui est de l'huile, j'ai verifier et il est tres dure a l'oeil de voir s'il en reste ou voir le niveau... je vais trouver un moyen.

mais le reste je le savais hihi!!! je m'en viens pas pire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyLun 18 Avr - 8:43

Merci beaucoup pour les informations.

Lepompier a écrit:
1- Il faut que tu presses tes 2 boutons en même

Pour ce qui est de l'heure, je les fait ca les 2 boutons. Puis ca marche pas, ca amene une configuration de langue, Fran, Ang,..etc. Si j'appuie sur ces deux bouton pendant quelque seconde ca m'amene la, avec le bouton SET ca select la reponse et le bouton MODE ca change les langue. Alors pour ca que je me pose la question.

Quand j'appuie SET ca revien a l'affichage par defaut, a moin que je fasse quelque chose de mal, ou je check pas bien. je vais verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyLun 18 Avr - 18:20

qu"elle appareil il prenne pour voir le nombre d'heures sur la motomarine?

moi j'aimerais savoir les heures sur ma motomarine .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyLun 18 Avr - 18:58

benni a écrit:
qu"elle appareil il prenne pour voir le nombre d'heures sur la motomarine?

moi j'aimerais savoir les heures sur ma motomarine .

merci

Si ta batterie est brancher dans ta motomarine, tu as juste a appuyer sur le bouton START (sans avoir ta cle dedans, sinon ton moteur va partir) puis la, tu appuie sur MODE jusqu'au menu des HEURES et ces marquer la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyLun 18 Avr - 21:29

ovcrash a écrit:
Merci beaucoup pour les informations.

Lepompier a écrit:
1- Il faut que tu presses tes 2 boutons en même

Pour ce qui est de l'heure, je les fait ca les 2 boutons. Puis ca marche pas, ca amene une configuration de langue, Fran, Ang,..etc. Si j'appuie sur ces deux bouton pendant quelque seconde ca m'amene la, avec le bouton SET ca select la reponse et le bouton MODE ca change les langue. Alors pour ca que je me pose la question.

Quand j'appuie SET ca revien a l'affichage par defaut, a moin que je fasse quelque chose de mal, ou je check pas bien. je vais verifier.


Merci! j'ai finalement reussit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyMer 20 Avr - 0:00

Pour l'heure essaye juste un des boutons pendant quelques secondes, j'y vais de mémoir, pitonne tu vas l'avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyMer 20 Avr - 8:01

Lepompier a écrit:
Pour l'heure essaye juste un des boutons pendant quelques secondes, j'y vais de mémoir, pitonne tu vas l'avoir :D

Ces ca que j'ai fait j'ai pitonné! puis ca marcher. Merci! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? EmptyLun 19 Juil - 5:34

pour mon gtx 1997 mon heure est pas pentoute la bonne. comment tu la arranger jaimerai ben sa aussi avoir l heure exact sa peu etre pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur GTX 1996 ? Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur GTX 1996 ?   Questionnement sur GTX 1996 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur GTX 1996 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur pivotement
» nouveau dans le sport. petit questionnement
» Xp 800 1996
» Recherche yamaha kawasaki 900 et plus dans les année 1995
» Problème Gti 720 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: