MotoMarine Forum
peinture.pour.mon.sea.doo Motoan10

MotoMarine Forum
peinture.pour.mon.sea.doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peinture.pour.mon.sea.doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



peinture.pour.mon.sea.doo Empty
MessageSujet: peinture.pour.mon.sea.doo   peinture.pour.mon.sea.doo EmptyLun 30 Juil - 18:32

salut.je.voudrais.savoir.si.ses.possible.de.repeinturer.un.seadoo.et.si.oui
sa.coute.a.peut.pres.combien.et.ou.jpeut.le.faire.faire??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture.pour.mon.sea.doo Empty
MessageSujet: Re: peinture.pour.mon.sea.doo   peinture.pour.mon.sea.doo EmptyMer 1 Aoû - 19:56

Oui, cher car tu dois faire faire une peinture de type base coat/clear coat.

Ou....n'importe quelle body shop....c'Est pas pire que de peindre une Corvette ou n'importe quel véhicule fabriqué de fibre de verre, à l'exception que ça doit être bien fait....autrement ça va écailler.

Prépare-toi à payer un max...! si c'Est pas nécéssaire j'éviterais de le repeindre, après tu ne pourras plus facilement réparer un éclat ou encoche dans le gel coat....chaque égratignure/encoche nécéssitera une retouche de peinture par après...c'Est pas trop pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture.pour.mon.sea.doo Empty
MessageSujet: Re: peinture.pour.mon.sea.doo   peinture.pour.mon.sea.doo EmptyVen 3 Aoû - 10:06

polyurethane bonne job colle tres bien mais tu doit netoyer ta coque a la perfection deplus si tu peinture la meme couleur cera tres facile a corigé car juste a repolire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture.pour.mon.sea.doo Empty
MessageSujet: Re: peinture.pour.mon.sea.doo   peinture.pour.mon.sea.doo EmptyVen 3 Aoû - 10:37

Pour le dessus ça doit super bon mais la coque je dirais fait attention Kosak la déja fait faire il pourrait vous montrer des photos de ce que ça fait.
Quand j'étais dans l'aéronautique tous les avion était peituré avec cette peinture et encore aujourd'hui, reste belle et éclatante et ne ternie pas avec les année peinture très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture.pour.mon.sea.doo Empty
MessageSujet: Re: peinture.pour.mon.sea.doo   peinture.pour.mon.sea.doo EmptyVen 3 Aoû - 10:41

Voila j'ai trouvé la photo. Peinturé a la polyuréthane.

peinture.pour.mon.sea.doo Job_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture.pour.mon.sea.doo Empty
MessageSujet: Re: peinture.pour.mon.sea.doo   peinture.pour.mon.sea.doo EmptyVen 3 Aoû - 19:10

D'après-moi le gars avait très mal préparé la surface, car avec une bonne adhésion...le tout aurait resté collé j'en suis certain. Les gars essaient de faire un fini miroir en dessous et sablent avec du papier ultra fin...c'Est pas le bon choix....il faut laisser de minuscules égratignures afin que la peinture colle....ne pas sabler avec plus fin que du 240 de grain...et ça va tenir c'est garanti...aussi il faut bien nettoyer avec un dégraisseur plusieurs fois avant de peinturer.

J'ai déjà même peinturé des coques de bateau au fusil avec simplement de l'émail acrylique (ce qui existait avant même l'arrivée des base-coat/clear-coat) et les bateaux sont restés beaux pendant plus de 6-7 années sans jamais décoller. La préparation est hyper importante, de même que de bien laisser le temps à la nouvelle peinture de coller, si tu es à l'eau après seulement 12@48 hrs...c'Est sûr que tu ne t'aide pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture.pour.mon.sea.doo Empty
MessageSujet: Re: peinture.pour.mon.sea.doo   peinture.pour.mon.sea.doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture.pour.mon.sea.doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel peinture pour fairing &les protege guidons??
» QUI PEINTURE DES COQUES ????
» Peinture Plasti Dip
» peinture
» peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: